Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


thehunter2k
La plus belle vidéo de voyage de l'année?
 11  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/10/2019 14:32
Post(s): 2
Youtube vient de me proposer cette vidéo et pour une fois l'algorithme a fonctionné !

Une vidéo de voyage simplement parfaite.


BEAUTIFUL CHINA - PARADEX 2 by Stephane Couchoud

Edit Koreus : vidéo intégrée

Contribution le : 26/10/2019 14:35
Signaler

 1  #2
Fantôme
@thehunter2k salut ✋

Elle est de toi cette vidéo ?
Non mais sérieux, c'est quoi cette vidéo de ouf.... Elle est carrément magique !
Le début est vachement trompeur et on peut s'attendre à voir de la merde, mais je suis rester et après la goutte d'eau sur le chapeau, on ne peut que se laisser transporter !

Un travail magnifique, des transitions superbes, une musique qui colle à l'image, des effets inédits que je ne connaissais pas !
C'est du très très lourd !

Elle part direct dans mes favoris YouTube !

Gros +1 pour la trouvaille et je te remercie bien fort pour ça ✌👍

@thehunter2k n'oublie pas d'intégrer la vidéo pour qu'on puisse le voir directement dans passer par YouTube 😉

@Koreus tu en penses quoi ? 😜

Allez tant qu'à faire je me suis abonné à sa chaîne, trop fort ce castor 😂

Contribution le : 26/10/2019 15:22
Signaler

 0  #3
Fantôme
@IbiliveIcanfly la question que je me pose plutôt: elle est de toi cette vidéo? 😉

Contribution le : 26/10/2019 16:27
Signaler

papives
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6496
Karma: 3812
je n’ai pas le temp de regarder jusqu’au bout, peut etre plus tard, Mais si la video Est de lui ( Ce que je crois) je reagis negativement quand on dit de son travail qu’il est parfait. Les gens qui se croient parfaits sont souvent très méprisants envers les autres.
Il y a actuellement un exemple mondialement connu.

Contribution le : 26/10/2019 16:34
Signaler

Drakkaru
 3  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@papives on créer rarement un compte par ce qu'on a trouvé une vidéo sur youtube, donc je doute fortement que la vidéo ne soit pas de lui, même si il dit l'inverse😅

Contribution le : 26/10/2019 17:02
Signaler

 0  #6
Fantôme
@baliboudou 😂 j'aimerai bien dis donc !

@papives la terre est plate et nous sommes gouvernés par des illuminatis reptilien à la solde du gouvernement !

Honnêtement elle est parfaite cette vidéo, regarde la et après je pense que tu seras autant jouissif de compliments quand tu l'as partageras 😉

Contribution le : 26/10/2019 17:27
Signaler

 2  #7
Fantôme
C'est un des plus beaux montages que j'ai jamais vu, franchement chapeau !

Contribution le : 26/10/2019 17:53
Signaler

papives
 1  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6496
Karma: 3812
@IbiliveIcanfly je n’ai jamais fait de commentaire sur la vidéo dont je n’ai regardé que 3 ou4 minutes, c’est pour cela que j’ai dit que je la regarderai probablement plus tard. J’ai juste réagis sur cette méthode de fausse innocence en faisant croire qu’on s’est inscrit sur Koreus uniquement pour faire découvrir une vidéo qu’on a découverte sur YouTube. C’est assez maladroit, c’ut été plus acceptable de déclarer qu’ on s’est inscrit pour faire connaître une vidéo personnelle qu’on considère comme bien faite mais pas de la qualifier directement de parfaite.

Contribution le : 26/10/2019 18:14
Signaler

 0  #9
Fantôme
@papives c'est pour ça que je lui ai posé la question 😉

Lui ou pas lui on peut s'en fichtre royalement car cette vidéo est parfaite.... Bien faite c'est pour les vidéos voilà quoi, la c'est pffff... OMG !
Le gars a fait un boulot de dingue dessus.... C'est le 5eme élément 😜✌

Contribution le : 26/10/2019 18:22
Signaler

thehunter2k
 1  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/10/2019 14:32
Post(s): 2
Citation :

@papives a écrit:
C’est assez maladroit, c’ut été plus acceptable de déclarer qu’ on s’est inscrit pour faire connaître une vidéo personnelle qu’on considère comme bien faite mais pas de la qualifier directement de parfaite.


Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point, en l'occurence je trouve parfait le travail d'un autre, que je ne connais pas d'ailleurs. Par contre je me suis exprès inscrit sur le site justement pour partager cette vidéo. Je ne vois pas bien comment prouver que ce n'est pas moi, mais si tu as une idée, dis le moi.
Le mec a fait d'autres vidéos avant celle là, notamment une autre sur borabora et bien qu'elle soit très réussie, je la trouve pas au même niveau.




Contribution le : 26/10/2019 18:36
Signaler

 0  #11
Fantôme
@thehunter2k tu n'as pas à te justifier !

Moi même j'aurai fait pareil !
Je pense que c'est le titre explicatif qui met un doute car selon le réglement du site, le titre doit être clair et précis sur la visualisation !
Aprés faut reconnaitre que ça déborde un peu....y'a du laisser aller !
Mais ca peut se comprendre chez les modos de les laisser telle quelle, car quand tu ouvres une page , le titre a un tel effet de surprise parfois sur le contenu que tu te plis en 2 de rire !!
Et ça j'adore ! 😉

Ce qu'ils appellent titre putaclic (un peu comme le tien désolé d'être franc) et détesté au plus au point .
Et je te conseilles d'éviter ça si du veut pas avoir des membres qui te catalogue !

Perso je te remercie encore une fois de plus pour cette trouvaille car c'est tellement rare de voir un tel travail de réalisation !
De + la créativité scénaristique camouflé par les effets donne une personnalité + ou - vrai sur la vie du réalisateur, aprés c'est mon avis....
Ce soir je le regarde encore en 4k car depuis un smartfaune 1080 ca rend pas trop bien...

Contribution le : 26/10/2019 20:39
Signaler

papives
 1  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6496
Karma: 3812
@thehunter2k et bien je suis heureux que tu répondes et je suis prêt à te croire. Nous avons souvent eu des marioles qui utilisent des entourloupes pour faire croire que....
Tu as été impressionné par ce reportage et c’est ton droit et ton avis vaut celui d’un autre et même du mien 😊
Maintenant je peux en parler et j’aime la façon dont cela a été filmé et monté mais je me suis senti un peu soulé par trop (pour moi) de transitions rapides et répétitives, les scènes filmées avec un drone en accéléré se ressemblent un peu toutes .
En fin de compte, je crois que l’auteur est un bon utilisateur de son matériel mais met trop l’accent sur les effets et pas assez sur les prises de vues qui sont très bonnes.

Contribution le : 26/10/2019 20:49
Signaler

 1  #13
Fantôme
ils ont fait aussi
BORA BORA ! PARADEX Ep1

c'est très très beau, bon les transitions sont ptet un peu trop speed ca fini par donner la gerbe, mais quel maîtrise et le matos qu'il !!

Contribution le : 26/10/2019 21:14
Signaler

Alex333
 1  #14
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@thehunter2k Du coup bienvenu à toi et merci pour le partage


Alors oui les prises de vue et le montage sont hallucinant !
Mais en critique, je trouve que tout a été mis sur la forme, et ça supprime totalement le fond (faire découvrir un pays, ses paysages, ses gens, mode de vie, etc).
J'ai l'impression d'avoir vu une vidéo d'auto-promo "voyez comme je sais bien faire de la prise de vue, effets spéciaux, et du montage vidéo"

Encore une fois le montage etc est hallucinant. Gros respect. Ca doit demander de super compétences et un gros boulot.
Mais le fond, bah me suis ennuyé

Contribution le : 26/10/2019 21:29
Signaler

Glock21
 2  #15
Je suis accro
Inscrit: 28/06/2013 10:29
Post(s): 569
Karma: 778
On peut utiliser un drone librement dans les villes en chine ?

Très impressionnant en tout cas !

Contribution le : 26/10/2019 21:48
Signaler

lvishd
 2  #16
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
+1 pour le montage

Contribution le : 26/10/2019 21:56
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

@Alex333 a écrit:

Mais le fond, bah me suis ennuyé


Je t'invite à te revoir ce passage à 6mn30 😉

Ca fourmille de petits détails

Contribution le : 26/10/2019 23:05
Signaler

CrazyCow
 1  #18
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18953
Karma: 29754
Du niveau de cette vidéo, très chouette !


Cee-Roo - Feel The Sounds of Kenya

La question que je me pose est par contre, est-ce qu'on peut réellement profiter de ses vacances quand on réalise un tel film avec des plans aussi préparés ?

Contribution le : 27/10/2019 00:25
Signaler

ELdictator
 2  #19
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@IbiliveIcanfly Je viens de jeter un oeil sur la chaine YT du Stephane en question. Il à l'air d'être pas mal calé en technique audio visuelle. En tout cas pour les non initiés dont je fais parti c'est intéressant.

Contribution le : 27/10/2019 06:26
Signaler

ELdictator
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@CrazyCow J'imagine que si c'est une passion, tout est "préparé", il doit choisir une destination, créer un storyboard, configurer le matos, préparer une roadmap et après c'est l'aventure et les rencontres qui font tout.
Les images et les vidéos sont prises sur site, mais probablement que la postprod et le montage sont fait bien après.
Enfin tout ça je l'imagine, moi ma came c'est l'Architecture et c'est comme ça que je procède pour mes visites.

Contribution le : 27/10/2019 06:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.