Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@ELdictator une transition avec des effets toutes les 5s environs avec synchro sur la musique !
Quand tu te regardes un tuto d'Andrew Kramer pour te faire de tel effets (sans la transition) et que tu vois le temps et l'organisation que ça prend, là tu pourras t'en rendre compte !

J'utilise boujou avec after fx quand je fais des effets spéciaux et que c'est long quand tu fais un montage.😔
Le pire c'est le pc,... Le mien est vieillot donc j'ai du laisser tomber, ça me prenait trop de temps.
Aujourd'hui tu as des résultats quasi instantané mais il te faut le Minimum 😉
Ssd, proco 8 coeurs hyperthreading , CG moyen ou haut de gamme, 16go ram.
Avec ça tu te fais plaisir !

Bon dimanche à tous ✌

Contribution le : 27/10/2019 08:06
Signaler

Darkblanc
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2013 16:42
Post(s): 150
@IbiliveIcanfly @baliboudou @papives @Drakkaru
je suis depuis bien longtemps "Stéphane Couchoud" qui est le créateur de cette vidéo et je peux vous certifier qu'il a bien d'autre chose a faire que de venir faire la pub de ses videos sur koreus, il est tout l'inverse de cela, il refusait même de tag ses propres videos slowmotion qui était magnifique il y a pas si longtemps !
et pareil pour tout ce qui est pub et placement de produit, il se met beaucoup de baton dans les roue lui même,

donc sans même me renseigner sur le posteur ici, c'est sur a 1000% que ce n'est pas Stéphane Couchoud.

Contribution le : 27/10/2019 23:27
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
C'est de la pollution et du flex. Il s'est littéralement fait un film. mé cé bô.

Contribution le : 28/10/2019 04:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.