Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Explication sur 4 questions du corps humain
 0  #1
Fantôme
Vidéo sympa ou on apprend pleins de petite chose sur le corps humain.
Pourquoi rêve t on ?
Pourquoi notre corps est asymétrique ?
Pourquoi meurt on ?
C'est bien expliquer, le seul problème c'est que ça dure 16mn et on ingére beaucoup d'informations !
Heureusement il y a les petits Dessin animé pour mémoriser l'essentiel.


4 MYSTÈRES TERRIFIANTS du CORPS HUMAIN

Contribution le : 28/10/2019 14:32
Signaler

gazeleau
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7860
Karma: 6692
1/ Rêve: le cerveau transfert des tonnes d'infos pour les reclasser. Les rêves ne sont que des souvenirs reconsolidés. Leur signification n'arrive qu'au réveil avec ce qui est dans le buffer resté en vrac.

Contribution le : 28/10/2019 15:12
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
1/ Conneries
SOMMEIL POLYPHASIQUES & RÊVES !

2/ Hypothèses foireuses

3/ Les neurones du cerveau et de l'intestin différent totalement, il serais plus pertinent de parler des deux hémisphères plus le tronc, de la volonté, libre arbitre, ingéniosité et réflexion humaine

4/ Bouffonneries, la dégénérescence de vieillesse et le cancer sont des mécanismes de survie incompatible avec nos faibles enveloppes, la médecine pourrais nous laisser vivre des millénaires comme certains êtres tout à fait immortels naturellement.

Les trasheurs portent bien leurs noms.

On apprends des choses, mais aussi des futilités ou des informations erronées. Faut pas en attendre beaucoup d'une étude d'influenceurs professionnels.

Contribution le : 28/10/2019 17:32
Signaler

 0  #4
Fantôme
@Nwc-Vincent2 mais où est la vérité alors ?

Contribution le : 28/10/2019 18:23
Signaler

Drakkaru
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2428
@IbiliveIcanfly Faut surtout pas prendre ce que dis trash pour de vrai info
Le mec y comprend rien, extrapole plein de connerie sur une simple lecture d'une page wikipedia
C'est clairement devenu une chaine poubelle ce truc

Contribution le : 28/10/2019 18:58
Signaler

 0  #6
Fantôme
@Drakkaru donc tout ce qu'il a raconté, je l'aurai écouter pour rien ? 😡
Pourtant ça avais l'air d'être du taff d'investigation !
Pourquoi ce ferait il un trou béant à pondre une vidéo si c'est pour faire de la m****?
Ça j'arrive pas a le comprendre 🤔

Contribution le : 28/10/2019 19:36
Signaler

Drakkaru
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2428
@IbiliveIcanfly Par ce que ça marche chez les gens qui veulent apprendre mais qui ne vérifie pas les sources, du coup bah ça leur fait de l'argent

Contribution le : 28/10/2019 20:17
Signaler

 0  #8
Fantôme
@Drakkaru il explique, il détaille MAIS il fleurte avec l'imaginaire !

Contribution le : 28/10/2019 20:51
Signaler

Drakkaru
 1  #9
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2428
@IbiliveIcanfly Pense ce que tu veux, je t'aurais juste prévenu (comme @Nwc-Vincent2 d'ailleurs) que pour un truc vrai qu'il va t'apprendre y'a un autre truc qui sera faux, et donc  tu va forcément prendre des conneries pour une vérité

Y'a plein d'autre chaine scientifique qui font pas dans le sensationnalisme comme ça pour gratter des vues et qui sont très bien, d'ailleurs je ne serais pas étonné que tu sois abonné a ces chaines la aussi. Mais Trash avec poisson fécond ce sont deux chaine a bannir si tu veux apprendre des truc, par ce qu'ils font dans le sensationnalisme et l'extrapolation, le tout sans vérifié leurs sources
C'est la presse people de la vulgarisation

Contribution le : 28/10/2019 21:22
Signaler

 0  #10
Fantôme
@Drakkaru avec tout les abonnés qu'il a ....c'est Trash !
Et dire que ça va créer une génération qui penseront ses dires comme de la vérité.
Ca se propage ce genre d'information,....d'ici 20 ans on sera tous comme dans le film "Idiocracy"...déjà qu'avec Ranouna de Touche Pas Mon Pognon c'est pas de la tarte !

Contribution le : 28/10/2019 21:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.