Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Invité
petit dico des mots Koreus
 0  #1
FantômeInvité
En se baladant sur le site, on trouve des définitions très personnalisées voire poilantes de certaines mots.
Ce serait sympa de les centraliser ici afin de créer le petit dico Koreus
attention : Nécessite une bonne dose d'humour et d'auto-dérision des auteurs qui se reconnaitront

allez voici le premier (vu dans un topic sur les orties) :
lettre T
mot : Transhumance
définition : endroit qui sert à aller bouffer plus loin



au suivant

Contribution le : 14/01/2005 13:13
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
"Koreus.com" site qui fait entraine une chute de productivité dans de nombreuses entreprises 🔨

Contribution le : 14/01/2005 13:40
_________________
Signaler

snorkette
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 26/12/2004 14:25
Post(s): 106
le flood: ce que gros bill n'aime pas! 😉

Contribution le : 14/01/2005 17:58
Signaler

codis
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
indice: truc qui n'aide pas du tout à la découverte d'une énigme

Contribution le : 14/01/2005 18:01
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

DarkMoMo
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Article --> document multimédia ou non posté par un membre
et influençant suffisamment le QI des lecteurs à la baisse pour être publié.

Contribution le : 14/01/2005 18:30
_________________
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
existence, existentielle (question) : vos frites vous les préférez avec du sel ou du Ketchup ?

Contribution le : 14/01/2005 19:15
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Yououh ... pas de définition sur les orties, battes et autres accessoires divers régulièrement utilisés sur ce site ?

Contribution le : 14/01/2005 19:18
Signaler

snorkette
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 26/12/2004 14:25
Post(s): 106
club du 3ème âge: club des membres de plus de 30 ans créé par andrea. gros bill en ferait partie.

Contribution le : 14/01/2005 19:22
Signaler

DarkMoMo
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Orties: du latin "Flagellus malalacuïs", ustencile vegetal de correction des pas gentils. Elle contribue au plus grand duels du nouveau millénaire et constitue sans nulle doute une arme redoutable du future.

Contribution le : 14/01/2005 21:06
_________________
Signaler

Minmay
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

andrea a écrit:
Yououh ... pas de définition sur les orties, battes et autres accessoires divers régulièrement utilisés sur ce site ?


bon... mais qu'on dise pas qu'on parle que de moi hein


batte: arme surpuissante quand elle est dans les mains d'une féministe

Contribution le : 14/01/2005 23:50
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :
MINMAY = bon... mais qu'on dise pas qu'on parle que de moi hein


tinkiette pas !


Citation :
mot : Transhumance définition : endroit qui sert à aller bouffer plus loin


aahh ! mais c'est de moi sa 🙂
sa fait plaisire

a moin que ?? :bizarre:

noonn ! ils n'oseraient pas se foutre de ma moi :gratte:

Contribution le : 15/01/2005 03:07
Signaler

katamino
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
minWay = mot qu'on confond toujours avec le pseudo de minmay la première fois(et qui est la dernière).
alors attention aux nouveaux membres qui ont encore de belles dents et qui connaissent pas minmay, avant que vous vous mangiez quelques coup de super batte ou que vous vous fassiez fouetter de la plante qui pique quand on s'y frotte.

donc c'est minmay et pas minway (là j'ai aidé tout le monde)

faut pas que j'oublie de rajouter mon :lolhit:

Contribution le : 15/01/2005 11:19
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

Neo--Polak
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
féministe : a ne pas confondre avec "féministe" car il y a féministe et féministe
entres les levres de minmay féministe veut dire taper tout les males, de préférence avec une batte

Contribution le : 15/01/2005 14:06
_________________
Ban - 1
Signaler

Minmay
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
(je tiens à signaler que je n'y suis pour rien si ça parle de moi)

je tiens également à rectifier la définition de féministe.

féministe: personne qui ne supporte pas les propos blessant de certains mâles et qui accessoirement a une très mauvaise estime des mâles

Contribution le : 15/01/2005 14:20
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

codis
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
masculiniste: personne qui ne supporte pas les propos blessants de certaines femelles et qui manque d'humour à ce sujet. Ils n'ont en revanche aucune mauvaise estime envers lesdites femelles.

Contribution le : 15/01/2005 14:24
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Neo--Polak
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
femelles : mot employé il y'a tres longtemps qui est resté dans les bouches de certains males ^^ pour parler des beautées de la nature que sont les femmes

('tin et c'est moi qui dit sa?
VITE APPELEZ UN TOUBIB ! ^^ )

Contribution le : 15/01/2005 14:27
_________________
Ban - 1
Signaler

GrosBill
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
luneale : Fan officielle du grand chef 😉

Contribution le : 15/01/2005 15:57
_________________
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
coeur : exclusivité de la définition ci-dessus indiquée

Contribution le : 15/01/2005 19:17
Signaler

codis
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
B

Bescherelle: outil indispensable (sous forme de pages de papier avec rien que des mots et pas d'images) si l'on veut paraître moins stupide qu'en réalité. Permet de conjuguer plus ou moins correctement n'importe quel verbe au subjonctif du plus-que-parfait. (Voir: Dictionnaire)

D

Dictionnaire: outil indispensable (sous forme de pages de papier avec presque rien que des mots et éventuellement un tout petit peu d'images) si l'on veut paraître moins stupide qu'en réalité. Permet d'orthographier correctement à peu près n'importe quel terme (tant au plur. que sing.). (Voir: Bescherelle)

F

Flood: 1. manière peu recommandable de gagner des étoiles. 2. Catastrophe naturelle, dûe à la volonté de certains utilisateurs peu pourvu de savoir-vivre, encombrant certains topics* (*Syn.: "sujets de conversation"). 3. Nourriture anglo-saxonne muni de la lettre "L" en plus. 4. Présent topic* (*Syn.: "sujet de conversation") 5. Inondation (En anglais)

Fac: biotope naturel et varié où se réunisse une faune plus que douteuse en regard de l'avenir de la planète. Ce biotope est fréquemment remplis de divers artefacts (diabolos, guitares et autres instruments de musique, pétards (Voir: pétard), verres divers et nombreux (contenants généralement des boissons alcoolisées), stéréo-hifi, glaces, sacs à dos, balles, kiwis, ballons, frites, freesbees, livres, casquettes, syllabi (rares),...) tendant à prouver la matérialité intrinsèque du milieu. A ne pas confondre avec Fake (Voir: Fake)

Fake: résultat obtenu par le biais de photoshop ou tout autre outil de manipulation graphique, d'images fixes ou animées. Parfois synonyme de perte de temps et de bande passante. Parfois non (rarement). A ne pas confondre avec Fac (Voir: Fac)

G

GSM: objet bruyant, tant par soi-même que par l'utilisateur dudit objet. Facteur important de propagation du Langage SMS, véritable fléau de l'humanité communicative moderne. (Voir: SMS)

P

Pétard: résultat infâme d'une manipulation hasardeuse de plusieurs doigts sur diverses matières entièrement végétales, et à censurer aussi sec par un quelconque modérateur. A ne pas confondre avec les diverses joyeusetés de mise lors d'une quelconque cérémonie festoyante (anniversaire, nouvel an, mariage, communion, barmitzva,...), pulvérisants dans la bonne humeur et la gaieté du moment les tympans des divers sujets à proximité de l'explosion dudit pétard.

Palindrome: à ce jour, absent de Koreus (selon des sources peu fiables, car incomplètes) (Ex: Kayak, radar, codis) (Le dernier n'étant pas encore passé par la phase de vérification)

S

SMS: (langage -) méthode de communication mongolienne et abrutissante destinée à éradiquer le peu de règles structurales que la glorieuse langue française possède à ce jour. Apparue à la même époque que les téléphones mobiles (Voir: GSM), cette écriture phonétique abrégée et réductrice de la langue a tendance à prendre de l'importance au sein des jeunes générations. A bannir. (Syn.: (langage -) mongole, taré, incapable, dernier de classe, fainéant, incompréhensible, banni)

Sujet de conversation: opportunité flagrante et fort peu réprimandée de flood. (Voir: Flood)

Z

Zozo: individu peu recommandable par son étrangeté et sa tendance à dire n'importe quoi. (Syn.: codis)

Contribution le : 15/01/2005 20:31
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Neo--Polak
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
thow : théorie hyper oprimante (doublemnt) violament

Contribution le : 15/01/2005 23:53
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.