Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Une sacrée gachette ce Narcisse quand même O_o !

Contribution le : 01/02/2009 20:14
Signaler

Milee
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Desole je n ai pas eu le temps pour cause de boulot de faire vivre ce topic en donnant une analyse de chaque match, je vais quand meme faire une analyse general de la competition:

On commence par des analyse general sur les equipes:

les mauvaises surprises de ce mondial:
_L espagne elle a ete totalement declassee par la Suede et la Croatie. Sa defaite face a la coree du sud n est pour moi que anecdotique car aller au 2nd tour sans avoir de chance de se qualifier ne les interessaient probablement pas.

_L allemagne meme si sa non qualification pour les 1/2 finale est en partie du a un veritable vol de la aprt des arbitres dans leur match contre la norvege.


Les confirmations:
_Le Danemak qui confirme que son titre de champion d europe n etait pas une erreur.

_La Norvege meme si elle reste une nation qui a du mal a luter avec les grosses equipes commence a avoir une bonne equipe de handball masculin.

_La Suede qui continue a remonter en puissance apres une domination des annees 90 et une quasi disparition au debut dea annees 2000


Les bonnes surprises:
_La Pologne surprenant 3eme de ce mondial qui meme si elle a ete surclasse par la Croatie en 1/2 a fait un super mondial

_La coree du sud qui atteind le deuxieme tour et a pose des probleme a pas mal de grosse equipe

_La Macedoine qui malgres sa petite equipe s en tire avec les honneurs.



Les Joueurs:

Bonne surprise:
_L arriere droit macedonien qui fini la competition meilleur buteur et meilleur passeur


Mauvaise surprise:
_Kim Andersson, l arriere Suedois a ete tres en retrait de ses prestations habituelles



Léquipe type de ce mondial:
Gardien: Thierry Omeyer (FRA)
Avis perso: Meme si je le considere comme le meilleur gardien au monde, je n ai pas trouve que sur ces deux semaines il a ete le meilleur de la competition. Par exemple pour moi le gardien croate a ete plus important a son equipe.

Ailier gauche: Michaël Guigou (FRA)
Avis perso: C est la premiere fois que je suis impressione par un joueur qui tire des penaltys, il est tout simplement imprevisible. Meme si il fait un bon mondial je pense que l ailier danois aurait plus merite.

Pivot: Igor Vori (CRO)
Avis perso: Si on exclu son geste en fin de finale rien a dire pour cet nomination

Ailier droit: Ivan Cupic (CRO)
Avis perso: Probablement le post ou il y a eu le plus de concurence. Son election n est pas demerite mais abalo ou l ailier gauche suedois non pas du etre tre s loin dans les votes

Arrière droit: Blazenko Lackovic (CRO)
Avis perso: Y avait mieux et dans plusieurs equipes. J aurait choisi l arriere macedonien mais le faible classement de son equipe lui a sans doute coute ce post

Demi-centre: Nikola Karabatic (FRA)
Avis perso: impressionant meme si ca n a pas ete sa meilleur competition. Mais c est un joueur tellement complet qu il merite ce titre

Arrière gauche: Marcin Lijewski (POL)
Avis perso: Ouai pourquoi pas la pologne a realise une bonne competition et mettre un joueur de cette equipe n est pas usurpe.


La France en general:
Les mauvaises surprises:
_Sébastien Bosquet completemetn transparent dans le match de poule contre la croatie

_Sébastien Ostertag apres une bonne preparation il rate completement le match de poule contre la croatie avec des mauvais choix au tir

Les bonnes surprises:
_Guillaume Gille, on savait qu il avait un potentiel enorme mais ca carriere a ete gache par des blessures a repetions. La il a ete epargne et a fait voir son potentiel. Meme si il a ete peu utiliser (methode onesta je change rien...)lorsqu il a du rentrer il a ete l un des meilleur francais. Mention special pour son match contre le danemark en demi.

_ Xavier Barachet: Il a tres peu jouer mais quand on lui a demande d etre sur le terrain contre les croates en poules il a pris des risque a tente des choses. Pour un jeune de 20 ans c est tres prometteur



Pour finir:
Vive le Handball et l equipe de France championne du monde (encore 😃 )


PS: tres bon arbitrage des arbitres alors que tout le monde s attandait a un match plus que douteux de la part de ces derniers

Contribution le : 02/02/2009 10:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.