Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
Le nouveau trailer de Sonic corrigé
 1  #1
FantômeInvité

Sonic The Hedgehog (2020) - New Official Trailer - Paramount Pictures

Bon, je salue l'effort pour corriger l'apparence de Sonic. Mais Pokémon a mis la barre tellement haute que quoi qu'ils fassent, ce sonic va passer pour une bouse

Contribution le : 12/11/2019 12:35
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37156
Karma: 17396
Je salue aussi le fait qu'ils aient fait l'effort de repousser la sortie d'aussi longtemps. (y' en a qui ont dû le payer par contre :S)

Je suis pas un fervent défenseur des VO, surtout pour les films de divertissement de ce genre, mais punaise ... La VF est si mauvaise qu'elle me fait penser aux doublages moisis de certains animes comme one piece/naruto... (excepté le doublage de Jim Carey, qui lui va comme un gant!)

ça vaut pas le prix d'une place de cinéma pour moi. ça finira dans les "machins à éventuellement regarder si on se met pas d'accord sur quoi voir" si c'est dispo sur netflix.

Contribution le : 12/11/2019 14:29
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Pas maté le trailer en VF.
Mais même sans parler du doublage. L'humour à la Jim Carey (perso j'en suis absolument pas fan) est tellement marquant qu'on se demande si le perso principal est vraiment Sonic avec Jim carey en perso secondaire ou vice-versa 😕


Malgré la correction du design, je ressent absolument pas l'univers de Sonic. Il vient de son propre monde et arrive seul dans le notre. Où sont Tails et Knuckles? Y'a aucune immersion.

Franchement y'a aucune hype 😕

Contribution le : 12/11/2019 15:01
Signaler

Skwatek
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753

Contribution le : 12/11/2019 16:18
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.