Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



kaporalhart
[Minecraft] Les maladies ont rendu mon perso injouable, au secours !
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2011 15:19
Post(s): 864
Karma: 735
Après m'être un petit peu amusé avec des villageois agressifs à coup d'épée dans le derche, je me suis rendu compte que le debuff que j'avais reçu refusait de partir, weakness III et Nausea II. Même s'ils durent que 24 secondes, il me sont réappliqués en boucle juste avant de disparaître. Ce qui veut dire que mon écran est en warp gerbotron h24, et par-dessus le marché mes attaques sont littéralement inutiles, je ne fais aucun dégât et je ne repousse même pas l'adversaire, je fais du vent.

Je pensais que ça venait du "bad omen" que j'avais reçu des villageois que j'avais embêté, vu que c'est du contenu encore frais pour moi. Mais même après avoir galéré une demi-heure à trouver une vache et boire son lait, le bad omen avait disparu mais pas les autres debuff.

J'en viens donc à la conclusion que c'est le nouveau système de maladie qui me donne ces debuffs, mais la /faq n'aide pas beaucoup. Il y a une dizaine de maladies que j'ai pu attraper, mais laquelle ? Il y a un médicament différent pour chacune, et ils sont pour la plupart pas évident à se procurer pour un fresh spawn qui ne peut plus se défendre et qui est bourré h24.

Si au moins je pouvais mourir, je pourrais tenter de voir si mes maladies disparaissent à la mort, mais j'ai eu la chance de contracter une maladie bénéfique qui me donne maintenant l'effet saturation II en boucle. Mes pv régénèrent donc vitesse grand V comme si j'avais mangé une super golden apple. Actuellement dans mon camp de la map ressource, j'ai 4 phantom et un squelette qui me défoncent la gueule au point qu'ils ont cassé mon armure, mais je meurs pas, je joue la balle de ping pong. help ?

Contribution le : 16/12/2019 16:11
_________________
Fake or not to fake? That is the noob's question.
Signaler

Nakedgirl
 1  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@kaporalhart

/santé pour voir quelle maladie tu as
/maladie pour voir quel remede utiliser

Et sinon, tu peux poser ta question sur le topic minecraft directement, pas la peine de faire un nouveau topic pour ca 😉

Contribution le : 16/12/2019 16:18
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Surzurois
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Quand on veut crever, on peut tu fais pas d'effort Une petite chute d'un endroit haut placé et hop on en parle plus

Par contre tu aurais pu effectivement poser ta question dans le topic du serveur

Contribution le : 16/12/2019 16:31
Signaler

kaporalhart
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2011 15:19
Post(s): 864
Karma: 735
@Nakedgirl D'accord, merci. Sinon, c'est pas très game design d'avoir en effet secondaire une perte complète de sa capacité à se défendre. Le médicament pour la fièvre jaune (ce que je pense que j'avais) demande de la poudre à canon. Comment je tue un creeper sans pouvoir le taper ? La punition est beaucoup trop rude pour un nouveau joueur, ou quelqu'un qui a oublié de se faire des médicament à l'avance. Un weakness I ou II serait plus approprié.

Du coup finalement je me suis construit une tour de dirt du désespoir et j'ai sauté. Heureusement, les maladies disparaissent effectivement à la mort.

Contribution le : 16/12/2019 16:32
_________________
Fake or not to fake? That is the noob's question.
Signaler

carpet_bombing
 1  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
On se sent toujours mieux après un petit suicide.

Contribution le : 16/12/2019 16:45
Signaler

fluffy
 2  #6
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2019 14:43
Post(s): 1418
Karma: 2433
Citation :

@kaporalhart a écrit:
Du coup finalement je me suis construit une tour de dirt du désespoir et j'ai sauté.

Citation :

@carpet_bombing a écrit:
On se sent toujours mieux après un petit suicide.

Approved by Mike Brant !

Contribution le : 16/12/2019 16:53
Signaler

Wiliwilliam
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Dans le /aide section /maladie, il y a la commande /santé affichée

J'ai expliqué à nouveau Ingame.
je lock. Merci d'intervenir dans le topic dédié ici:
https://www.koreus.com/modules/newbb/topic212199.html

@kaporalhart je te suggère réellement de prendre 15 minutes pour lire les aides mais aussi et surtout les REGLES! /règles

Contribution le : 16/12/2019 17:23
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.