Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


 1  #61
Fantôme
Mais justement @Drakkaru depuis le début de ce topic je ne vois pas un seul argument valables qui pourrait me faire commencer a douter du fait qu'elles disent de la merde...
Je veux bien admettre qu'elles soient en colère (c'est même un peu ce qui selon moi fausse totalement leur "analyse") mais ca ne joue pas en leur faveur et ca cause plus de division que ca ne resoult de problème.

Contribution le : 23/12/2019 20:07
Signaler

Drakkaru
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@koikoi_koi C'est simplement par ce que vous êtes tous des mecs qui se sentent insulter par la vidéo, donc forcément vous vous gargarisez entre vous comme quoi elles sont trop bêtes et que vous avez trop raison

D'ailleurs à aucun moment je dis qu'elles ont raison, j'ai même pas regardé la vidéo en entier par ce que oui je trouve leurs discours idiot, je dis juste qu'au lieu de cracher dessus pendant plusieurs pages ça pourrait aussi être bien d'essayer de comprendre pourquoi de plus en plus de femmes en sont arrivé à ce dire que les hommes sont tous des cons/violeurs

Il y a plein de petit truc à faire pour régler ce souci, par exemple sur Koreus un truc que je trouve abusé c'est que dès qu'une vidéo est poster et qu'une nana est un peu mignonne, pas mal de commentaire vont d’abord ce focaliser sur son physique, même si la vidéo n'a rien à voir avec çaJe pense pas que les gens pensent à mal en postant ça mais les femmes ce ne sont pas juste des morceaux de viande, et c'est aussi ça qui fait que les femmes en ont ras-le-bol
J'ai vu ça dernièrement avec une conférencière qui parlait de je sais plus quoi, mais aussi avec pas mal de vidéastes

Contribution le : 23/12/2019 20:25
Signaler

 0  #63
Fantôme
@koikoi_koi
Citation :
J'ai déjà expliqué ici (voir les 2 derniers paragraphes) ce que je pensais du véganisme. Mais là, ce n'est pas le sujet.

Je suppose que tu n'as pas lu l'article, l'auteure donne les éléments permettant de lier le patriarcat, le logocentrisme (j'connais pas de synonyme plus simple) et le spécisme.

Citation :
Si on commence à détourner tout les mots de la langue français pour en faire des arguments qui confortent notre point de vue, avec comme postulat "pourquoi ne pas revoir la définition du mot ..." on risque de tomber dans une soupe de mots creux qui perdent leur sens...

Désolé je me suis probablement mal exprimé, lorsque je disais revoir la définition du violeur, c'était plutôt le déconstruire, mais je ne suis pas sûr que se soit très clair. 😟

Citation :
Tu as lu (ou vu) 1984 d'Orwell?
C'est totalement contre productif de changer le sens des mots et bien souvent (pour ne pas dire à chaque fois) c'est les vider de leur substance pour leur faire dire le contraire de ce pourquoi ils ont été inventé.

La Déconstruction c'est en faite l'inverse de la novlangue de George Orwell même si en réalité c'est beaucoup plus complexe. La novlangue simplifie le langage, empêche la critique de l'état, et créé une véritable dichotomie au service de l'état. Le Déconstruction c'est parfaitement l'inverse (entre autres) ; comme disait Derrida : "la Déconstruction c'est la justice" ! Après Derrida c'est ULTRA-MEGA-HARDCORE à lire donc je m'avancerais pas à le citer d'avantage (faut avoir un sacré bagage philosophique et lexical, même la plupart des philosophes ont du mal).
Au sujet de la novlangue j'aime beaucoup cette phrase attribué à Herbert Marcuse : "nous sommes en train de vivre la toute dernière critique efficace du capitalisme". #2571

Citation :
Viol: relation sexuelle consentit après insistance
C'est vraiment avec ça que tu es d'accord?

Justement il n'est pas consentit librement (pléonasme). Après je ne fixerais peut être pas la limite aussi loin que certain.e.s féministes, j'en sais rien, je n'ai jamais eu de discussion avec un(e) féministe engagé(e).

Contribution le : 23/12/2019 21:21
Signaler

Jinroh
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9236
J ai pas eu la patience de tout regarder mais allez y spoliez moi. C est un violeur ou pas?

Contribution le : 23/12/2019 21:23
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :

@Jinroh a écrit:
J ai pas eu la patience de tout regarder mais allez y spoliez moi. C est un violeur ou pas?



Oui mais non.

Désolé j'ai pas mieux

Contribution le : 23/12/2019 22:18
Signaler

carpet_bombing
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Jinroh

Ça dépend, légalement ou pas ?

Contribution le : 23/12/2019 22:23
Signaler

Arsenick
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Spéciale dédicace a tous les puceaux de France qui ne sont que des sales violeurs 😎

Ca dépends, ta main c'est plainte? elle a prit du plaisir? 😃

Contribution le : 23/12/2019 22:23
Signaler

 1  #68
Fantôme
Citation :

@Drakkaru a écrit:
au lieu de cracher dessus pendant plusieurs pages ça pourrait aussi être bien d'essayer de comprendre pourquoi de plus en plus de femmes en sont arrivé à ce dire que les hommes sont tous des cons/violeurs



Elles ne sont peut être pas si nombreuses, mais bruyantes ? Comme les vegans.
Tu éteins ta TV et ton pc et pouf, le "problème" (edit: de la culture du viol) disparaît.

Et perso j'ai pas l'impression d'avoir "craché" sur les protagonistes, tout comme nombre de commentaires ici. T'es un brin parano sur ce coup.

Contribution le : 23/12/2019 22:50
Signaler

_Servietsky_
 1  #69
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Ah la la, toutes ces tentatives d'explication qui pourraient être résumé en un seul mot : Misandrie

Contribution le : 23/12/2019 23:51
Signaler

Drakkaru
 1  #70
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Norbert Ho pour le coup des violes si elles sont très nombreuse, au point ou toute mes ex copine avec qui je suis resté un moment, y compris ma femme, m'ont toute dis qu'elle ont déjà été violé dans leur jeunesse (et le vrai viole, pas le viole comme expliqué dans la vidéo)
Ma sœur pareil
Et ça, ça disparait pas en fermant mon ordi

Contribution le : 24/12/2019 06:03
Signaler

 3  #71
Fantôme
@koikoi_koi donc quand c'est les gentils qui changent le sens des mots ça s'appelle pas manipulation mais "déconstruction". C'est Derrida qui l'a dit donc... (par contre personne n'a compris le fond de son propos mais ça avait l'air intelligent).

@Drakkaru
Je te parle du "problème" de la culture du viol et non du viol. Le viol est une réalité tout comme le meurtre ou le cambriolage.

Contribution le : 24/12/2019 07:40
Signaler

Miyabi
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
Pour mettre mon grain de sel, je vais juste poser plusieurs constats sans donner mon avis à leurs sujet, ce serais trop long, y a trop de bémol et de cas particuliers a prendre en compte.

- Que dire du porno déjà ? Les viols sont filmés et les personnes identifiés, selon les critères de ses féministes radicales, il y a des viols flagrants, exemple : cherchez " je me tape la femme de ménage de mes parents , je l'encule dans le canapé", aller a la 16eme minutes, elle est clairement pas consentante, elle gémit de douleur, elle le repousse/le retient, mais ne dit pas "non" et a clairement donnée sont consentement éclairé et signé un contrat pour ce rapport sexuelle. Il y a consentement mais pas d'envie, c'est légal ? il y a pourtant contrainte (financière/contractuelle)

ipfs QmaWCtBYoAUa2GP1idYB36KkY1i3bu9YsGpGMgqCaFWPdw

- Sans transition, vous saviez que le refus de faire l'amour et une raison valable de demander le divorce ?

Citation :
Le fait de refuser d'avoir des relations intimes avec son époux peut être considéré comme une faute lors de la procédure de divorce.
En effet, les juges reconnaissent que "les rapports sexuels entre époux sont notamment l'expression de l'affection qu'ils se portent mutuellement tandis qu'ils s'inscrivent dans la continuité des devoirs découlant du mariage" (Cour d'Appel d'Aix-en-Provence, 3 mai 2011)
Autrement dit, les juges estiment donc que les rapports sexuels sont un devoir conjugal découlant de l'article 242 du code civil, au même titre que le devoirs de secours, d'assistance ou de fidélité.


Pire, c'est une faute qui peut être condamner par des dommages et intérêts.

Citation :
Le refus d'avoir des relations sexuelles peut entrainer le versement de dommages et intérêts à l'époux lésé au titre de l'article 1382 du code civil.


Bien sur ça ne permet pas de forcer son conjoint à faire l'amour, seulement de divorcer.
Fun fact : depuis 2006, la présomption de consentement a disparu (et la présomption d'innocence avec du coup), c'est a dire que si une femme porte plainte contre son marie pour viol conjugale, c'est à l'accuser de prouver qu'elle était consentante.

- Dernière chose, que dire des femmes qui prône le viol conjugale (selon les critères des féministes radicales présente dans cette vidéo), ce sont des victimes du patriarcat ? des idiotes ? ou des épouses exemplaire ?

Ecoutez cette exemple, ça ce passe sur périscope, une femme convainc sa copine de faire l'amour avec son mari pour lui faire plaisir alors qu'elle n'en a pas envie
"Un homme quand il a envie, il faut pas que tu lui dises non !" : https://vocaroo.com/c8zrJ9moekC

Contribution le : 24/12/2019 08:36
Signaler

 3  #73
Fantôme
@Anaon
Citation :
Lien vers le texte : Déconstruire le « carno-phallogocentrisme » : l’écoféminisme comme critique de la rationalité occidentale
Nombre de pages : 25
Niveau de difficulté : ★☆☆☆☆ (pour les initiés) ou ★★☆☆☆ (pour les débutants)
(Quelques références philosophiques peuvent ralentir la lecture.)

S'il te plais, ne me partage jamais de texte de Niveau de difficulté 5 étoiles, j'ai lu les 8 premières page et avec un niveau 2 étoiles j'ai faillit m'évanouir.
Désolé mais je vais devoir déclarer forfait devant ces concepts qui me semble tellement éloignés du factuel et surtout de la réalité du monde (bah oui, vouloir expliquer le féminisme et la critique du "carnivorisme" seulement sous le prisme de la société occidentale c'est un peu comme expliquer les dérives des religions à travers l'ordre du Temple Solaire)
Bref, je ne comprends pas, je ne porte pas de jugement.
Game Over

@Drakaru
Pour essayer de comprendre, permet moi de résumer ce que tu dis:
Citation :
Y'a surement un peu de vrai dans ce qu'elles disent, tout n'est pas à jeter, le souci c'est qu'à cause de cet extrémisme vous vous permettez de rejeter tous leurs arguments

Citation :
de l'a tout jeter par ce qu'elles disent des conneries c'est tout aussi idiot

Citation :
...ce n'est pas pour autant qu'il faut essayer de comprendre ce qui les emmerde

Citation :
C'est simplement par ce que vous êtes tous des mecs qui se sentent insulter par la vidéo, donc forcément vous vous gargarisez entre vous comme quoi elles sont trop bêtes et que vous avez trop raison

Citation :
j'ai même pas regardé la vidéo en entier par ce que oui je trouve leurs discours idiot, je dis juste qu'au lieu de cracher dessus pendant plusieurs pages ça pourrait aussi être bien d'essayer de comprendre pourquoi de plus en plus de femmes en sont arrivé à ce dire que les hommes sont tous des cons/violeurs

Citation :
le coup des violes si elles sont très nombreuse


Pour la dernière citation, NON les femmes ne sont pas de plus en plus nombreuse à considérer que tous les hommes sont des violeurs et heureusement.

Alors d'abord on rejette tous leurs arguments parce que rien ne tient debout, ensuite tu nous reproche de ne pas essayer de les comprendre alors que tu n'as pas regarder leur vidéo en entier parce que qu'elles disent c'est "idiot"... du coup c'est quoi qu'on doit essayer de comprendre dans LEUR discourt?...
Et très peu de commentaire "crache" sur ces 2 écervelées(<= BIM ça en fait au moins 1), les commentaires s'en "prennent" à Demos Cratos qui hoche la tête comme ces chiens sur la plage arrière d'une voiture sans même opposer la moindre critique à leurs idioties.
Il espère peut être faire avancer la cause du féminisme mais c'est tout le contraire. Ces 2 dindes (<= BAM en voilà 2), par leur bêtise font reculer un peu plus le sentiment de légitimité du combat de leur paires.
Si bien qu'aujourd'hui la plupart des gens, face à ce ragoût indigeste d’inepties, se disent "LES féministes sont vraiment débile"
Merci le féminisme RADICAL
Oui une immense majorité d'hommes, lorsqu'ils voient une belle femme, le font remarquer, parfois courtoisement, parfois avec insistance, parfois avec lourdeur Et?... Il y a quand même une différence entre des commentaires "entre beaufs" sur un forum et le fait de lui courir derrière en lui disant "Oh t'es bonne mademoiselle !!!"
Je comprends que ça puisse être "dérangeant" mais un homme qui fait remarquer qu'une femme est jolie, voir très jolie, voir "trop bonne!!!" n'es pas coupable de viol et n'incite pas au viol, tout comme une femme qui se met en valeur, voir se met très en valeur, voir s'habille "comme une pute" (<= l'exagération est volontaire, inutile de t'offusquer) n'a une quelconque responsabilité si elle se fait violer.
Les femmes de ton entourage qui ont été victime de viol aimeraient peut être que la société pointe un peu plus du doigt l'impunité de leur bourreau plutôt que de mettre tous les hommes sur le même pieds d'ignominie ? Tu ne pense pas?

Contribution le : 24/12/2019 09:17
Signaler

 1  #74
Fantôme
Je me rappelle avoir vu, il y a quelques années, une vidéo qui se moquait du point de vue d'une féministe. D'après cette dernière, si une femme accepte de coucher avec un homme, mais décide plus tard (quelques jours, quelques semaines, c'est pas important) qu'elle n'aurait pas du, alors sa relation sexuelle consentie se transforme a posteriori en viol.

Contribution le : 24/12/2019 09:29
Signaler

_Servietsky_
 6  #75
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Moi ce me qui me bute c'est qu'on cherche à justifier des horreurs :

"Tous les hommes sont des violeurs" ça passe, y'en a même qui cherchent à le défendre, y'en a même qui disent "faut essayer de comprendre comment certaines femmes en sont venue à dire ça"

Moi si je dis "Toutes les femmes sont des putes" et que j'invite deux "experts" pour en parler je serai curieux de savoir si des gens chercheraient à être compréhensif. À mon avis je me prends la modération dans la gueule et l'indignation du peuple, et ça serait parfaitement normal, alors pourquoi quand ça concerne les hommes ça ne l'est pas ?

Contribution le : 24/12/2019 09:59
Signaler

Truth
 4  #76
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Norbert a écrit:
@Drakkaru
Je te parle du "problème" de la culture du viol et non du viol. Le viol est une réalité tout comme le meurtre ou le cambriolage.


En même temps, il y a aussi le problème de la "culture du cambriolage".
Le nombre de fois où tu te fait reprocher de pas avoir fermer tes volets.
Les pubs qui mettent en avant l'interet des alarmes qui sont invisible et laisse ta maison "belle".
Les filmes qui te montre le cambriolage comme un truc "cool" (Ocean's 11, Mission Impossible)
La police qui te dit que porter plainte ne sert a rien.

En France, une fenetre est fracturée toute les 3 minutes !
#Balancetapoignée

Notez une chose, je ne remet pas en question le fait qu'il y ait des violes et qu'il faille les punir bien plus severement que ce n'est fait aujourd'hui.
Mais parler de "culture du viol" et dire que la société l'encourage est idiot et n'aide pas à canaliser les attentions sur ce qui est le vrai problème.

Contribution le : 24/12/2019 10:58
Signaler

Drakkaru
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@koikoi_koi je te parle de comprendre pourquoi elles ont ce discours, pas de dire qu'elles ont raisons de l'avoir
Je t'ai même donné un début de piste, mais tu as préféré décidé que c'était pas grave d'être un gros beauf qui rabaisse les femmes a leur physique par ce que y'a pire... Mais c'est aussi ça qui participe a ce que des femmes deviennent des féministes radicale, par ce qu'elle ne sont pas respectées
Après tu peux aussi resté borné, mais ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit

@Norbert et tu te dis a aucun moment que ça peut être une des cause de ce genre de discours en fait ?

edit : c'est comme avec le racisme, les raciste le sont a cause des étranger qui foutent la merde
Bah la ces femmes sont "raciste" des hommes, a cause de ceux qui foutent la merde, et tenir des propos sexiste sur un forum c'est participé a cette merde par exemple, et ça serais bien de le comprendre et aussi un peu ce remettre en cause... Je le sais par ce que j'ai aussi été un gros beauf, maintenant j'apprécie toujours autant les belles femmes et l'humour grivois mais je sais me tenir

Contribution le : 24/12/2019 12:14
Signaler

 0  #78
Fantôme
@Drakkaru merci de relever le niveau 😚

Contribution le : 24/12/2019 13:04
Signaler

cedd_dd
 0  #79
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

@Drakkaru a écrit:

@Norbert et tu te dis a aucun moment que ça peut être une des cause de ce genre de discours en fait ?

edit : c'est comme avec le racisme, les raciste le sont a cause des étranger qui foutent la merde
Bah la ces femmes sont "raciste" des hommes, a cause de ceux qui foutent la merde, et tenir des propos sexiste sur un forum c'est participé a cette merde par exemple, et ça serais bien de le comprendre et aussi un peu ce remettre en cause... Je le sais par ce que j'ai aussi été un gros beauf, maintenant j'apprécie toujours autant les belles femmes et l'humour grivois mais je sais me tenir


Donc tu légitimes la haine par rapport à une expérience et un point de vue personnel ?

Des arabes foutent le bordel en bas de chez moi donc normal que je sois raciste.
Mon putain de banquier juif m'autorise pas un crédit immobilier donc je suis antisémite.
Toutes les femmes que j'ai connu m'ont dit que j'étais laid et gros et se sont moqués de moi en me rabaissant donc j'en viole une.

Admettre que ces femmes là ont le droit d'avoir la haine des mecs c'est aussi débile que cautionner mes exemples, désolé

Contribution le : 24/12/2019 13:35
Signaler

Drakkaru
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@cedd_dd C'est pas en déformant les propos des gens que tu va débattre de manière saine tu sais
J'ai jamais dit qu'elle avait raison, j'ai même dit plusieurs fois qu'elles avaient tord, je dis juste que ça peut être bien de comprendre pourquoi elles ont la haine pour faire en sorte qu'elle ne l'ont plus

@koikoi_koi Je dis pas ça pour me faire mousser, mais pour vous montrer que c'est possible de ce remettre en cause

Contribution le : 24/12/2019 13:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.