Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


Hebus25
 4  #121
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@DevdX Nan, autant je suis pas d'accord avec ceux qui trouve ça normal, c'est juste de vieux réac


@koikoi_koi tu en oubli 🙂

En attendant, toujours pas un argument construit, ni une réponse, que de l'insulte. C'est un beau débat.

Mais en tant que vieux, réactionnaire, raciste et marié à une femme de couleur (jamais compris pourquoi le blanc n'était pas une couleur au passage), je ne suis pas à une incohérence près...
D'ailleurs elle l'a trouvé sympa l'idée du thème.

Contribution le : 06/01/2020 08:14
Signaler

Drakkaru
 0  #122
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Hebus25 koikoi est lui même d'accord avec ça, c'est même lui qui me l'a dit:p

Contribution le : 06/01/2020 08:52
Signaler

Skwatek
 9  #123
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25766
Le mois de janvier sur Koreus, c'est le mois où les membres s'insultent tranquillement de racistes (ou racelars pour les intimes), c'est ça ? C'est devenu une tradition depuis 2018 ?

Je vous conseille vivement de vous calmer, sinon il ne faudra pas venir vous plaindre, ce sera ban direct.

Contribution le : 06/01/2020 09:30
Signaler

gazeleau
 4  #124
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7848
Karma: 6683
Le premier qui met +1 à @Skwatek est un fayot!

Contribution le : 06/01/2020 10:21
Signaler

_Servietsky_
 5  #125
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Citation :

@Skwatek a écrit:

Je vous conseille vivement de vous calmer, sinon il ne faudra pas venir vous plaindre, ce sera ban direct.


Facho

Contribution le : 06/01/2020 10:37
Signaler

fluffy
 2  #126
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2019 14:43
Post(s): 1418
Karma: 2433
ipfs QmYPXWT2tK1N1aPAhUuLswYntJEHvF1i3JaBGAbSDZQkmf

Contribution le : 06/01/2020 10:42
Signaler

Yazguen
 0  #127
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15091
Karma: 16665
Et bien, l'année commence sur les chapeaux de roues.
Comment certains se prennent la tête , grâce à vous on va passer encore une bonne année...

Contribution le : 06/01/2020 10:52
Signaler

shinix
 1  #128
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2015 13:40
Post(s): 794
Karma: 1521
En 2020 plus personne aime l'humour noir 😃

Blague à part, j'ai également beaucoup de mal à savoir si c'est raciste ou pas. Au début je me suis dit que oui mais en vous lisant ça  reste ambiguë vu qu'on n'est pas dans la tête des gens (et du "singe") pour savoir la raison réelle.

Si tu fais une soirée costumée sur le thème de, je sais pas, par exemple l’Allemagne... Que tu t'habits en SS, déguisement bavarois où autres est-ce que  tu es raciste également ou est-ce juste que dans le cas de la vidéo il s'agit de personne blanches déguisées en personnes de couleurs et singe.

La frontière entre le racisme et la débilité est mince. La seule chose que je leur reprocherai au final, c'est d'être idiot. Idiot de publier ça sur internet. Après qu'ils le fassent à titre privé, chaque uns ses travers et penchant, moi ça ne me regarde pas.

Et au passage, Banannée à tous ❤

Contribution le : 06/01/2020 10:59
Signaler

fluffy
 6  #129
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2019 14:43
Post(s): 1418
Karma: 2433
@shinix En 2020, on ne dit pas "humour noir" mais "humour de couleur"... 😂

Contribution le : 06/01/2020 11:33
Signaler

 3  #130
Fantôme
Tout comme @shinix je ne saurais dire si ces personnes sont racistes ou juste idiotes de balancer ça sur internet sans réfléchir deux secondes à l'ambiance actuelle de notre société. Ce qui me plait le plus c'est le gens qui utilisent l'argument d'autorité "bande de fragile" pour se moquer de ceux qui sont touchés de voir ce genre de choses sur le web.

Je suis alsacien blanc, et depuis ma plus tendre enfance je ne vois que des représentations des alsaciens un peu gros, concons,  racistes, amis des fritz et avec un accent à couper au couteau. On est loin des stéréotypes plus nauséabond sur les africains ou maghrébins, et pourtant à près de 40 ans ça m'exaspère encore comment ont est représenté nationalement. Alors j'imagine aisément qu'un français (ou non) avec des origines africaines/maghrébines puisse ne pas être à l'aise pour ne pas dire plus avec ce genre de vidéos.

Je ne suis pas un défenseur des "anti-blackface", car c'est débile de demander à une personne de ne pas se maquiller quand il veut de déguiser en personne de couleur. Tout est question de contexte. Quand Grizmann se déguise en Harlem Globe Trotter car il est fan, il faut être vraiment idiot pour y voir un acte raciste. Mais encore plus idiot (et naïf) pour dire "boah c'est ça aussi l’Afrique" quand un raciste se déguise en primate pour se foutre ouvertement de la gueule des noirs. Et en général c'est pas si difficile de faire la différence.

Je trouve désolant que la société "Le slip français" soient mêlée à cette histoire. Encore une fois, on va plomber des centaines de personnes en harcelant l'employeur pour le comportement de ces 3 personnes en  "privés", hors de leur lieu de travail.  Cela va ternir l'image la marque qui (je ne la connais pas plus que ça) est peut être des plus respectueuses envers toutes les nationalité et confessions.

Au final les SJW et les extrémistes sont prêts à tout et n'importe quoi pour faire buzzer leurs actions.

Contribution le : 06/01/2020 11:58
Signaler

Truth
 5  #131
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Mouais ... Encore une polémique parce que des gens se sentaient seuls au premier de l'an et cherchaient à s'occuper je pense.

Tout repose sur le fait qu'une personne blanche se soit grimmée en noir.
Sauf qu'il faudrait peut-être être sur que la personne se définisse blanche non ?
Les SJW crient au racisme mais ne respectent même pas le droit fondamental des gens à se définir eux mêmes et ça colle des étiquettes basée sur des caractéristiques physiques.

Comme quoi, on peut être contre le racisme et soit même profondément imperméable à la tolérance.

Citation :

@DevdX a écrit:
@koikoi_koi Ben si c'est seulement ma façon de penser je te laisse aller voir un noir, imiter son accent et te foutre de sa gueule tout en faisant une blackface, on verra s'il rigole.


Kamini a fait l'inverse dans un clip et en tant que blanc je t'assure que j'ai trouvé ça très drôle.
Les stereotypes sont généralements quelque chose d'amusant à singer, peu importe leurs origines.

Tu trouveras des noirs qui en rieront et des noirs qui s'en offusqueront mais il y a des cons partout, c'est juste dommage qu'ils prolifèrent 😃.

Citation :

@DevdX a écrit:
@koikoi_koi Ça va te paraître dingue mais tu peux faire une soirée avec ambiance africaine ... sans faire de blackface, c'est incroyable non?


Mais tu te rends bien compte que le jours où il n'y aura plus de blackface, les gens trouveront autre chose à critiquer non ?
Le simple fait d'être un blanc dans un boubou sera synonyme de "moquerie" et donc de racisme.
Puis ce sera le fait de réprésenter l'afrique avec des images de la savanne alors que tu vas dans les grandes villes, tu y trouves toutes les infrastructures que tu veux donc tu seras racistes.

Citation :

@DevdX a écrit:
@Mr-poulet-du-33 Et les noirs ne refusent pas des emplois / logements à des blancs à cause de leur couleur de peau.


OMG, ces préjugés ... tu es serieux la ?
Tu as entendu parlé de l'afrique du sud et des propriétaires blancs qui se font dépouiller pour que leurs terres soient données à des noirs ?
Tu as déjà essayé de jouer au Basket à Chicago sur un terrain occupé par des noirs alors que tu es Blanc ?

Evidemment que ça existe du favoritisme en fonction de critères qui te permettent de te sentir "proche" de l'autre personnes.
Mais ... ce n'est pas que chez les blancs.

Citation :

@DevdX a écrit:
Quand on se filme en rigolant alors qu'on est en train de commettre (sans doute par ignorance et par bêtise) un acte raciste, on mérite de se prendre un retour de bâton. Après c'est la justice Twitter, l'effet de masse etc.


Donc pour toi, on doit répondre à l'ignorance par la punition ?
Et pourtant quand les manifestants pacifiques prennent des couts de LBD parce que "par ignorance" ils sont restés dans la masse des black blocks, tu hurles au scandale et au génocide. Après c'est la justice CRS, l'effet de masse, etc.
Comme quoi, deux poids deux mesures 😉.

Vous savez que même les chiens aujourd'hui on ne leur apprend plus avec les réprimandes ?

Contribution le : 06/01/2020 12:09
Signaler

 7  #132
Fantôme
Et la palme d'or du meilleur rhéteur de ce sujet est décernée....

ipfs QmNnrasyyLA4zTsF3WQmoYhzjUH3GNzhja3fVhaFd9aSKd

au membre qui a commis toutes ces inanités !

Citation :

Message #59
"je suis pas d'accord avec ceux qui trouve ça normal, c'est juste de vieux réac"

"C'est le problème d'internet, tout le monde ce comporte comme des extrémiste, vous êtes incapable d'avoir des propos nuancé"

"edit : d'ailleurs y'en a même un qui est tellement facho qui downvote tout les poste qui vont pas dans son sens"


Message #66
"Et y'en a eu des arguments pour dire que c'était raciste, par contre y'en a eu aucun pour dire que ça l'est pas a part osef c'est drole"

"Bien sur que c'est raciste, le fait que vous trouviez ça normal ça montre juste que vous l'êtes aussi (et limite je m'en fou, on a tous des aprioris)"


Message #72
"Si tu le fais pour te moquer, comme c'est le cas dans cette vidéo, oui ça seras raciste, c'est tout
Tu peux très bien le faire, y'a pas de soucis, mais tu le fais dans un cercle privée, tu poste pas ensuite ça sur internet, a moins d'être particulièrement idiot"


Message #78
"Oui c'est raciste, maintenant effectivement c'est pas grave"


Message #81
" j'ai jamais dis que vous deviez pensez comme moi, au contraire j'ai bien dis que vous avez le droit d’être raciste, mais juste qu'a partir du moment ou ça va blesser des gens bah vous le gardez pour vous et on fait ça dans le privée, et la y'a aucun soucis"


Message #95
"Oui, a une époque ils ont fais des sketch raciste, et y'a aucun soucis avec ça, on peut ce comporter de façon raciste sans l'être"

"Peut être que ces gens dans la vidéo ne sont pas raciste, il n’empêche qu'ils ce sont comporter tel quel
Ca serait resté dans une cercle privée il n'y aurait aucun soucis, le problème c'est qu'ils ont poster ça sur internet"


Message #100
"Bah a partir du moment ou tu te fou de la gueule d'une ethnie c'est raciste, que tu pense a mal ou pas"

"Que tu le fasse dans le privée c'est pas grave, des blagues racistes j'en fais aussi, j'en ai conscience d'ailleurs et c'est pas un soucis"


Message #113
"Le truc c'est que j'ai jamais dit que la personne était raciste, mais que la blague l'était, encore une fois faut savoir nuancé"



Synthèse de son époustouflant talent rhétorique :
Vous êtes des réac' racistes si vous considérez ce qu'a fait cette femme comme normal.
Vous êtes facho si vous lui mettez des downvotes pour exprimer votre désaccord.
Il n'y a aucun soucis à être raciste en privé.
Le racisme, c'est pas très grave.
Pascal Légitimus a fait de l'auto-racisme.
Ce rhéteur d'exception n'a jamais dit plusieurs choses qui sont pourtant lisibles ou clairement insinuées dans ses messages précédents.


Le jury le félicite tout particulièrement pour ses contradictions à tous les étages, ses attaques ad hominem arbitraires et ses propos péremptoires dégradants ou simplement affligeants.

Nous avons atteint le niveau zéro absolu de l'argumentation et même de la discussion, c'est une belle prestation.


Contribution le : 06/01/2020 14:00

Edité par Avaruus sur 7/1/2020 19:37:09
Signaler

LeCromwell
 0  #133
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
@Avaruus

DES NOMS...
On veut des noms...


Edit: la suite n'est pas que pour toi mon copain...


Perso je ne comprends pas en quoi le fait qu'il travaille pour le slip français change quelque chose...

Un article du Parisien a interrogé une avocate qui dit que "la faute" (je mets des guillemets à faute, a été commise dans un cercle privé...

Je dis pas perso qu'on peut plus rire de tout, je me dis juste que mettre un boubou et faire le singe pour une soirée à thème africain est juste ridicule ou plutôt... se filmer et le mettre aux yeux de tout le monde est ridicule...

Merci internet et sachez que j'étais là avt le lock

Contribution le : 06/01/2020 14:53
Signaler

Celine_Dion
 1  #134
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Quel était le thème exact de leur soirée pourrie ?
Car se déguiser en singe dans une soirée où le thème serait "personne de couleur noire", je trouve ça d'un racisme à vomir.
Se déguiser en singe dans une soirée où le thème serait "l'Afrique"... Bah c'est déjà moins évident et plus discutable.

Contribution le : 06/01/2020 15:09
Signaler

fluffy
 0  #135
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2019 14:43
Post(s): 1418
Karma: 2433
Citation :

@LeCromwell a écrit:
Perso je ne comprends pas en quoi le fait qu'il travaille pour le slip français change quelque chose...

Le Slip Français c'est pas le nouveau nom du Front National ?!?!? 🤔😂

Contribution le : 06/01/2020 15:14
Signaler

LeMiniMilgram
 3  #136
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8801
Karma: 22878
n'empêche, je comprends l'entreprise: pas un pour mettre un Slip Français et faire tarzan lors de la soirée!






(tarzan, on a le droit ou un mâle hétéro cis genre c'est pas permis non plus?)

Contribution le : 06/01/2020 16:38
Signaler

thazhok
 4  #137
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Mais comment j'adore ce début d'année ! C'est le bordel partout !
Et ici on se prend la tête avec le slip français alors qu'un conflit américano-iranien peux démarrer n'importe quand ; Français, françaises, je vous aiment !

Je me pose tout de même une question, la soirée Mickael Jackson, c'est :
BlackFace ? ou WhiteFace ? ou PédoFace ?
Ouais elle était facile, je sais...

Sinon, je propose pour vos soirées apéros, BUVEZ au lieu de vous déguisez.
Ou oubliez les apéros/soirées à thèmes ! Mettre une fausse raison sur votre alcoolisme ne va pas l'enlever.

Ce qui me fait le plus rire c'est la condamnation de l'entreprise ... par la twito-sphère
Elle est raciste et bosse au slip français ; donc slip français = raciste

Alors mauvaise nouvelle : Hitler était peintre et Dutroux portait une moustache. Bah merde, heureusement que je ne suis pas peintre, ni ne porte pas la moustache !
... pire, certains grand criminels croyaient en dieu ... du coup on fait quoi ? on vire tout les non-athée  de leur emplois ?

Beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Alors qu'il suffisait qu'il y ai plainte pour racisme, passage en procés, fin.
mais non, Tweet-shit passe par là.

Contribution le : 06/01/2020 17:00
Signaler

aioren
 3  #138
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@thazhok a écrit:
Sinon, je propose pour vos soirées apéros, BUVEZ au lieu de vous déguisez.


Il va bien y avoir un groupe de fanatiques du "dry january" qui va s'offusquer de ton message et te taxer de faire le jeu du lobby du vin 😃


delenda carthago ♠

Contribution le : 06/01/2020 17:10
Signaler

 2  #139
Fantôme
@aioren
Je constate que tu es passé des pavés à la charmante Carthage. Y aurait-il une progression dans ta pensée ?^^

@LeCromwell
Clique sur les liens, tu les auras tes noms. 😉


Edit : @aioren
Ah mais alors, ta signature ne reflète pas toujours ta pensée ? Quand tu avais mis "des pavés", tu n'étais pas passé dans le camps des lanceurs de pierres ?

Contribution le : 06/01/2020 17:46
Signaler

Swe_33
 2  #140
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@Avaruus

Pour le décernement du prix, +1 ! Très drôle et très vrai ! D******u, reprends-toi, ne va pas du côté obscur de la force !

Contribution le : 06/01/2020 18:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.