Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-Flo-
 1  #21
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@fluffy a écrit:
Rien de bien révolutionnaire au final surtout que de plus en plus de gens regardent soit les chaines en Replay, soit Netflix & co...

Bref... Inutile mais ça peut être un beau petit projet pour des étudiants en info


Sur les chaines en Replay tu n'es pas forcément épargné par la pub. Et la télé ce n'est certes pas le média de l'avenir, mais pour le moment ça concerne quand même toujours plus de 30 millions de personnes presque quotidiennement en France (60% des français regardent la télé au moins 4 soirs par semaine).

"Inutile" me parait donc un terme un peu fort... Si je mets un jour sur le marché un produit qui touche 30 millions de personnes (pour commencer par le marché français uniquement), je me contenterais bien volontiers de ce qualificatif lorsque je me poserai en hélicoptère sur le toit de ma villa. 😃

Contribution le : 14/01/2020 16:28
Signaler

Crazy-13
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8316
je me contenterais de voir le son être baissé, parce que c'est ce qui me réveille quand je m'endors devant la télé, vu que le son lors des publicités est plus fort que durant les programmes.

Contribution le : 14/01/2020 18:39
Signaler

GrossePatate
 1  #23
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2017 14:50
Post(s): 954
Karma: 974
@fluffy Sur le magnétoscope, tu te souviens d'un système de codes ?

Sur le mien, on entrait des codes pour programmer les enregistrements.
Les codes étaient disponibles dans les programmes TV papier (Télé Z chez moi).
C'est le code qui servait à lancer et couper automatiquement l'enregistrement.

J'ai cherché sur le net, je n'ai pas retrouvé le nom du truc...
Mais j'ai vu quelque part que ça avait été interdit.

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant les Replay et Netflix.
Quand je regarde un programme qui vient de la TV, c'est toujours quelque chose sans pubs.
Perso, je ne regarde pas la TV et ça fait au moins 5 ans que ma Freebox HD est débranchée.

De mon avis, même si il y a de plus en plus de gens qui regardent des programmes replay, il y a toujours autant de personnes pour regarder la TV traditionnellement avec ses pubs... La majorité des téléspectateurs se contentent du replay pour voir ce qu'ils ont loupé et bouffer encore plus de pub. Ce sont ces mêmes personnes qui vont sur internet sans adblock et qui regardent aussi de la pub sur YouTube. Ils ne seront jamais concernés par cette "IA", quand bien même ils en entendraient parler, ça se limiterait pour eux à une petite anecdote échangée entre potes à l'apéro.

Contribution le : 15/01/2020 08:44
Signaler

fluffy
 1  #24
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2019 14:43
Post(s): 1418
Karma: 2433
@GrossePatate Mais ouiiiii !!! C'est le ShowView ! Une révolution ce truc ! 😂
A l'époque si tu avais un magnétoscope avec le showview + système qui coupait les pubs, tu étais le roi du monde !

Contribution le : 15/01/2020 09:53
Signaler

GrossePatate
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2017 14:50
Post(s): 954
Karma: 974
@fluffy Merci ! Je n'arrivais pas à retrouver le nom 😃

J'avais ça sur mon magnétoscope 6 têtes avec le blocage des pubs.
Ensuite j'ai eu un autre 6 têtes (que j'ai toujours...) mais sans le blocage des pubs.
Je suppose que ça a été interdit entre ces deux générations.

Contribution le : 15/01/2020 16:35
Signaler

akrogames
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
c'est pas fou en terme technique son système. je suis pas surpris. Il a juste utilisé des librairies. Il a rien inventé.

Contribution le : 15/01/2020 17:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.