Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


Jinroh
elle critique l Islam sur insta et depuis elle reçoit des menaces
 2  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6090
Karma: 9227
Mila 16 ans. Chaud elle a du être descolarisée...menace de mort et de viol..

Mila Orriols (miloorrs) blasphème sur l’islam

Contribution le : 29/01/2020 19:49
Signaler

ZzZzZ
 1  #2
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2019 07:48
Post(s): 337
Karma: 469
Ben en tous cas elle a bien démontrer qu'elle n'avais "que" 16 ans...

Contribution le : 29/01/2020 19:53
Signaler

Miiiichel
 20  #3
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Prendre une conne qui donne son avis de merde
Prendre des cons qui supportent aucune critique sur leur vie de merde
Mettre le tout dans un réseau social de merde
Laisser infuser quelques secondes

Deguster avec délectation cette bonne grosse merde

Contribution le : 29/01/2020 19:54
Signaler

carpet_bombing
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
On insulte pas la religion de paix, n'oubliez pas qu'on est plus en démocratie, mais en Macronie.

J'ai voulu y insérer un point Godwin mais pas d'inspiration.

Contribution le : 29/01/2020 19:55
Signaler

Twiiiix
 1  #5
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2015 16:53
Post(s): 527
Karma: 175
J'en ai rien à foutre des religions (toutes), mais à un point... !

Mais c'est pas pour ça que je dirais que tel ou tel religion est merdique ou que c'est une religion de haine, ou blablabla, tu dis pas des trucs comme ça par respect pour les gens qui y croient, bordel...


Après, quand tu y crois, tu ne menaces pas non plus quelqu'un de mort ou de viol, c'est stupide et ça lui donne raison... x)

Contribution le : 29/01/2020 19:56
Signaler

Jinroh
 4  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6090
Karma: 9227
@Miiiichel absolument...moi j aimes bien ca me rapelle les repas de famille.

Contribution le : 29/01/2020 20:00
Signaler

FMJ65
 10  #7
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16062
Karma: 5375
Déjà rien que pour son maquillage ça vaut une fatwa !

Contribution le : 29/01/2020 20:01
Signaler

Remkage
 2  #8
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Le retour de la grande inquisition :

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-parquet-ouvre-une-enquete-pour-incitation-la-haine-contre-la-jeune-mila-115328

Et pourtant il n'y a pas si longtemps :

ipfs QmarqLFBLmtC8Wnie9zgixooaEmU7CzZ5V4MyA2mUWDq2f


Bon après elle aurait pu nuancer en opposant intégristes et modérés (toutes pensées/doctrines/religions/politiques confondues) mais de là à subir une "Grosse Oie" c'est abusé et du coup cela lui donne entièrement raison.

Contribution le : 29/01/2020 20:06
Signaler

Petis
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Mila, 16 ans, une gamine qui a des idées bien plus matures que la grande majorité des ados de son âge.

France, 2020, l'Etat de droit reconnaît ne pouvoir assurer la sécurité de Mila, pour ses blasphèmes portés envers l'Islam.

Elle est belle la mixité culturelle hein ?

Contribution le : 29/01/2020 20:23
Signaler

_Servietsky_
 1  #10
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Mila qui découvre la pilule rouge

Contribution le : 29/01/2020 20:30
Signaler

Z_ack
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2060
Karma: 162
Le racisme anti-blanc est tellement pire que les autres racismes, tellement plus violent. Au moins les vieux racistes des noirs ils en ont juste peur, alors que le racisme anti-blanc c'est vraiment de la violence.

Contribution le : 29/01/2020 20:37
Signaler

 6  #12
Fantôme
@Petis
C'est vrai que c'est super mature de dire "votre religion c'est de la merde, votre dieu je lui mets un doigt dans le trou du cul". xD

Contribution le : 29/01/2020 20:59
Signaler

 1  #13
Fantôme
@Twiiiix je veux bien montrer du respect à qui croit à ce qu’il veut mais j’attends de cette personne qu’elle montre autant de respect à ceux qui ne croit pas au même truc qu’eux et malheureusement l’histoire montre que ce n’est pas le cas de façon actuelle. Chrétiens et protestants ont eu leur période il est dommage que les musulmans n’aient pas encore finit leur moyen âge quand d’autres sont en avance de plusieurs siècles.

Contribution le : 29/01/2020 21:28
Signaler

Petis
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Avaruus

C'est sa liberté d'expression pour autant, et ce n'est pas moins stupide que ce que la majorité des adultes expriment en public de nos jours.

Quid des innombrables promesses de viol et d'assassinat, sur la « tête du Coran » ?

Contribution le : 29/01/2020 21:50
Signaler

 1  #15
Fantôme

Jésus est pédé - La chanson de Frédéric Fromet

Je rappel aux musulmans que Jésus (Isa) est aussi un prophète de l'Islam
(Inutile de me remercier... si je peux rendre service...)


Contribution le : 29/01/2020 22:14
Signaler

 0  #16
Fantôme
@Scruffy je pensais qu’il aurait fait rimer Nazareth avec tapette mais il n’en fut rien.

Je plussois le droit au libre blasphème aussi ce qui nous différencie en ce point de la notion de tolérance de cette religion de paix qui est l islam.

Contribution le : 29/01/2020 22:21
Signaler

 8  #17
Fantôme
@Petis
Citation :

Mila, 16 ans, une gamine qui a des idées bien plus matures que la grande majorité des ados de son âge.

France, 2020, l'Etat de droit reconnaît ne pouvoir assurer la sécurité de Mila, pour ses blasphèmes portés envers l'Islam.

Elle est belle la mixité culturelle hein ?


Tu parles de mixité culturelle et de blasphème envers l'Islam et de l'indigence de la France... tu mélanges tout là.

J'ai personnellement fréquenté des musulmans de tous types et de toutes origines, bah y en a des biens (comme dirait l'autre) et y en a des moins biens. Y en a des intégrés et y en a qui s'intègrent moins voire pas du tout, mais qui ne font pas pour autant chier leurs voisins et qui ne menacent personne. Ta remarque ne me semble pas pertinente.

J'ai connu personnellement une jeune turque qui s'est faite menacer de mort par des extrémistes musulmans turques parce qu'elle avait gagné un concours d'éloquence dans lequel elle parlait des alévis qui se sont fait massacrer par le régime Erdogan. Pourtant elle n'est pas blanche. Et elle était en plein dans la mixité culturelle puisqu'elle s'intégrait aussi à ce que lui proposait la France.

Donc les raccourcis douteux sur la mixité culturelle qui fleurent légèrement le racisme, c'est peut-être un peu malvenu.

Et non, cette Mila n'est pas du tout mature dans ses propos. Même si elle souligne des points importants sur les remarques haineuses qu'elle s'est prises, elle parle néanmoins avec violence, irrespect et intolérance de l'islam et fait des amalgames terribles. Elle démontre son ignorance de ce qu'est une religion et dénote d'une médiocrité intellectuelle qui confine à la bêtise.

Citation :

C'est sa liberté d'expression pour autant, et ce n'est pas moins stupide que ce que la majorité des adultes expriment en public de nos jours.

Quid des innombrables promesses de viol et d'assassinat, sur la « tête du Coran » ?


Quid des croisades médiévales ? Quid des catholiques et protestants qui ont fait des attentats en nombre dans leur guéguerre ? Quid du massacre de la Saint-Barthélémy ? Quid des prêtres pédophiles ? Quid de l'instrumentalisation des cathos tradi par les partis extrémistes ? Quid de la ghettoïsation des immigrés ? Quid des écoles REP+ violence qui n'ont pas assez de moyens ? Quid des banlieues qu'on laisse crever socialement et économiquement ?

Je peux t'en sortir à la pelle des questions de ce genre, et elles ne résolvent rien. Il est évident qu'il faut punir des propos aussi graves que des menaces de viol ou d'assassinat, mais il faut arrêter aussi de tout focaliser sur l'islam et les problèmes engendrés par cette religion.

Et ce n'est pas parce qu'on applique son droit à la liberté d'expression qu'on peut se permettre de le faire n'importe comment. Je n'ai aucun problème à ce qu'une personne dise qu'elle n'apprécie pas du tout l'islam ou toute autre religion, par contre j'ai un problème avec la manière dont c'est dit, car ça traduit une incurie intellectuelle grave. Enfin, ce n'est pas parce que certains disent des conneries que nos propres conneries en sont atténuées. On ne peut pas prendre pour excuse les abus des autres pour excuser nos propres excès. C'est une erreur logique et morale fondamentale à mon avis.

Contribution le : 29/01/2020 22:26
Signaler

Surzurois
 2  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@Z_ack a écrit:
Le racisme anti-blanc est tellement pire que les autres racismes, tellement plus violent. Au moins les vieux racistes des noirs ils en ont juste peur, alors que le racisme anti-blanc c'est vraiment de la violence.


Toi tu as pas vu assez de reportages sur l'apartheid, la segregation, l'esclavage & co. je crois

Contribution le : 29/01/2020 22:30
Signaler

 3  #19
Fantôme
Si je dis:

"Tu dis de la merde et je chie sur tes idées" => Liberté d'expression... extrêmement vulgaire certes mais la vulgarité n'est pas condamnable au sens pénale
J'en déduit que je suis sans doute un con

Si on me répond:
"Je vais te violer sale pédé, et je vais t'égorger toi et ta famille" => Menaces de mort... tout aussi vulgaire mais condamnable au sens pénale
J'en déduit que c'est un criminel

Qui peut dire: "ok les criminels te menace, >>>>>>>>MAIS<<<<<<<<< t'es quand même un peu con...

Vous n'y voyez pas une légitimation à demi-mots des menaces ??? Vous connaissez la technique du pied dans la porte ?
Aussi conne soit cette gamine, ce n'est pas elle qui est coupable


Contribution le : 29/01/2020 23:02
Signaler

Babique
 3  #20
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
Citation :

@Z_ack a écrit:
Le racisme anti-blanc est tellement pire que les autres racismes, tellement plus violent. Au moins les vieux racistes des noirs ils en ont juste peur, alors que le racisme anti-blanc c'est vraiment de la violence.


Hahahahaha, rassures-moi c'est une blague ?

Contribution le : 29/01/2020 23:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.