Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


defds
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Nickel, perso j'ai pas de captures d'écran, j'utilise des surface go, pro ou ipad (toute la gamme mais particulièrement pro) pour développer des applications pour mes clients, qui les intègrent tels quel, en mode "display".

Ce que fait chaque tablette, ce n'est pas important, mais bien sûr quand j'ai du hardware, j'esssaye de les pousser au maximum avant de pusher ce que le client attend.
j'ai touché à pleins de trucs, sous des OS wtf parfois, et si aujourd'hui j'aime autant la gamme de surface (même si je ne souhaite pas en avoir comme materiel personnel ou pro), c'est que cette gamme permet d'avoir un vrai ordinateur. Exactement le coche qu'Apple a loupé cette année encore.
Mais je déconseille aujourd'hui aussi les tablettes android, comme @TheLord, autant que les Chromebook. Les deux bridant autant les possibiliés qu'ils en ont les capacités.

Contribution le : 18/02/2020 03:02
Signaler

poussinlex
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Bonsoir à tous, juste pour vous faire un petit retour.

A vrai dire j'ai beaucoup hésité et finalement mon choix s'est porté sur...

https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-portables-2-en-1/inspiron-15-7000-2-en-1/spd/inspiron-15-7590-se-2-in-1-laptop/cn71912sc

ipfs QmWk3kf8nA5YmYuyaveUBtbFmJWg9N3yW1VkotKiupVuM4

Voilà, je crois que je réussi à répondre à toutes mes demandes avec ce style de produit, à voir à l'usage

Merci en tous cas de vos retours et conseils.

Labise.

Contribution le : 23/03/2020 23:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.