Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LeCromwell
Grosse fête pour arroser la sortie de Balkany
 4  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709


Le bar de Levallois Perret en ce moment #Balkany https://t.co/wcQtm4r6ec

Contribution le : 12/02/2020 23:16
Signaler

 1  #2
Fantôme
Dans deux mois il serait frais comme un gardon et retrouvera sa verve habituelle.

Il a graissé les bonnes pattes et il a eu une petite carrière d'acteur: ça aide! Le malade imaginaire de Molières version 2020...

Contribution le : 12/02/2020 23:41
Signaler

deepo
 2  #3
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1893
Karma: 1227
Ouai 'fin la vidéo de droite c'est celle utilisée et réutilisée lors d'un match de foot, détournée avec le logo DVD qui touche le coin et plein d autres.
Quand à Balkany, je préféré même pas me prononcer. Et puis, c'est pas comme si on l'avait pas vu venir.

Contribution le : 12/02/2020 23:58
Signaler

vivaberthaga
 3  #4
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
Faut croire que ce monsieur Balkany doit avoir de grandes mains...

ipfs QmVRwMD9W81frsfF1Wr1QxHa6TE2R5Ry7SsZB9XEH9oJY4

Contribution le : 13/02/2020 00:28
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@Hetzer a écrit:
Dans deux mois il serait frais comme un gardon et retrouvera sa verve habituelle.

Il a graissé les bonnes pattes et il a eu une petite carrière d'acteur: ça aide! Le malade imaginaire de Molières version 2020...



C’est drôle tu critiques balkani mais le problème est ce balkani ou les mecs qui ont accepté le fric ? Et tout le système français bien corrompu depuis des années. Balkani se sert juste d’un service mis en place par ses pairs.


Mais c’est facile de cracher sur balkani et de ne rien voir du reste

Contribution le : 13/02/2020 09:50
Signaler

ZzZzZ
 1  #6
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2019 07:48
Post(s): 337
Karma: 469
Citation :

@Rob2017 a écrit:
Mais c’est facile de cracher sur balkani et de ne rien voir du reste


Comme il y a plein de pourris en politique, pour une fois que l'on en chope un, ce n'est pas la peine de le punir ?

Faut peut-être plutôt faire en sorte qu'ils soient tous punis non, comme il y a des milliers de voleurs de voiture dans le monde, je suppose que cela ne te gêne pas que je vienne piquer la tienne ?

Contribution le : 13/02/2020 10:02
Signaler

 2  #7
Fantôme
Citation :

@Rob2017 a écrit:
Citation :

@Hetzer a écrit:
Dans deux mois il serait frais comme un gardon et retrouvera sa verve habituelle.

Il a graissé les bonnes pattes et il a eu une petite carrière d'acteur: ça aide! Le malade imaginaire de Molières version 2020...



C’est drôle tu critiques balkani mais le problème est ce balkani ou les mecs qui ont accepté le fric ? Et tout le système français bien corrompu depuis des années. Balkani se sert juste d’un service mis en place par ses pairs.


Mais c’est facile de cracher sur balkani et de ne rien voir du reste



@Rob2017 En effet.

Voila ce qui ce passe lorsque nous laissons le soin aux personnes au pouvoir d'écrire les règles du pouvoir.

Le conflit d’intérêt qui en découle ne peut aboutir qu'a ça ... c'est la merde ...

Contribution le : 13/02/2020 10:03
Signaler

thazhok
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
Yavait déjà eu plusieurs refus de remise en liberté ... quelle déception de le voir sortir.

C'est quoi le motif de cette libération ? il a un bobo au doigt ?

Contribution le : 13/02/2020 10:43
Signaler

 0  #9
Fantôme
@ZzZzZ parce que tu trouves que 5 mois de prison c’est une bonne punition ?

Ton exemple des vols de voitures est mal choisi. Prends la drogue à la place. Tu arrêtes un dealer, tu es content toi ? Toute le filière existe encore.

Balkani Gaston floss l arjel les copains du cac40 tout le monde qui fait parti du réseau de voyou de la France fait parti du même système. En arrêter un le foutre en taule pour cinq mois et vouloir endormir le peuple avec. Visiblement cela fonctionne avce toi. Balkani est juste la partie immergée de l iceberg.

Je ne pense pas que cinq mois soit une bonne punition. Je pense que la punition n est pas du tout adaptée. Et si tu veux changer le système tu n as pas d’autre moyen que de faire un système parallèle plus propre que progressivement les gens rejoindront car celui qui est en place est complètement truqué et inattaquable. Un peu comme une table de poker ou les gens ne font que s échanger de l argent. Ça ne débouche sur rien il faut qu’un mec recrée une table a côté pour relancer le dynamisme.

Balkani j en ai rien a foutre pour moi il n’est qu’un grain de sable donné en pâture pour endormir la populace

Contribution le : 13/02/2020 11:10
Signaler

gazeleau
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7838
Karma: 6667
@thazhok oui. Il est condamné, mais sans mandat de dépot et avec son hospitalisation il ne dort pas en prison. Il restera 'malade' jusqu'à la fin de sa peine mais recouvrera pleine santé juste après (pour le reste du sursis)

Contribution le : 13/02/2020 11:35
Signaler

ZzZzZ
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2019 07:48
Post(s): 337
Karma: 469
Citation :

@Rob2017 a écrit:
@ZzZzZ pEn arrêter un le foutre en taule pour cinq mois et vouloir endormir le peuple avec. Visiblement cela fonctionne avce toi.


Je ne vois pas ce qui peut te faire dire que cela suffit à "m'endormir" tu es bien virulent dans tes propos...

Je pars du principe qu'un pourris en taule, c'est toujours mieux qu'un pourris en liberté (et qui en plus se permet de faire le malin à la télé.), même s'il reste plein de pourris dehors.

Contribution le : 13/02/2020 11:43
Signaler

 0  #12
Fantôme
@ZzZzZ juste parce que tu sembles t’en contenter et de réduire ton propos qu’à balkani. Aucune virulence dans les propos

@ZzZzZ

Je cite balkani et tu interviens direct. Ce qui résume mon ancien post sur un autre sujet : des qu’on lache un balkani on obtient un sujet demago et tout le monde s empresse de venir taper dessus parce que ça fait du bien de taper sur un mec à terre (Principe de focus en magie) sans s intéresser au reste.

Alors même si tu essayes de faire une généralité sans nommer qui que ce soit tu interviens et tu t arrêtes juste à ce cas qui est passé par la case prison alors qu’il est le seul. Donc le focus balkani  marche bien et aveugle bien les gens. Joli tour de passe passe

Contribution le : 13/02/2020 11:45
Signaler

ZzZzZ
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2019 07:48
Post(s): 337
Karma: 469
Citation :

@ZzZzZ a écrit:
Comme il y a plein de pourris en politique, pour une fois que l'on en chope un, ce n'est pas la peine de le punir ?

Citation :

@ZzZzZ a écrit:
Je pars du principe qu'un pourris en taule, c'est toujours mieux qu'un pourris en liberté [...] , même s'il reste plein de pourris dehors.



Citation :

@Rob2017 a écrit:
@ZzZzZ juste parce que tu sembles t’en contenter et de réduire ton propos qu’à balkani. Aucune virulence dans les propos


Ok...

Contribution le : 13/02/2020 11:51
Signaler

 1  #14
Fantôme
@Rob2017 a écrit:
Citation :

C’est drôle tu critiques balkani mais le problème est ce balkani ou les mecs qui ont accepté le fric ? Et tout le système français bien corrompu depuis des années. Balkani se sert juste d’un service mis en place par ses pairs.


Mais c’est facile de cracher sur balkani et de ne rien voir du reste


Et? Merci, je sais qu'ils sont tous pourris, ça fait des années que je suis au courant.

Mais voir ce pourri avec sa grande gueule et son petit air suffisant en taule, ça me fait bien plaisir! Le régime de la prison lui va bien apparemment...

De toute façon, pour tous les autres, la solution se résumerait dans le refrain d'une chanson. "Ah ça ira, ça ira..."

(tu connais la suite...)

Contribution le : 13/02/2020 19:47
Signaler

 0  #15
Fantôme
@Hetzer bah tu vois il est déjà dehors. Comme quoi ça ne représente pas la solution à apporter à ce pb de corruption de notre pays. Et attirer les yeux dans une direction pour mieux te voler ta montre dans une autre est la base du métier du prestidigitateur et du politicien. Servir ses intérêts plutôt que son pays et prendre les gens pour des cons. Balkani n’est qu’un sous fifre qui sait utiliser le système. Et rien ne leur est fait

Contribution le : 14/02/2020 02:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.