Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 87 88 89 (90) 91 92 93 ... 211 »


La_Koukouille
 0  #1781
Je suis accro
Inscrit: 27/04/2017 08:27
Post(s): 926
Karma: 3897
Je comprend pas ces batailles de chiffres alors que finalement, je ne vois pas comment on peut connaitre le nombre de cas contaminés, et par définition le taux de mortalité...

Je veux dire, il y a tellement de biais.
- Dans les maisons de retraite, ils ont été limité à deux tests positifs, ce qui ne permet plus de calculer le tx de mortalité du covid.
- Dans les hôpitaux, on test les malades, donc on a une surmortalité forcement
- Dans la population général, on test peu, surtout les asymptomatiques. Et quand bien même on le ferait, rien ne dit que demain la personne ne serait pas contaminée.
- Même au niveau du service du Pr Raoult, pour avoir moi même été testé et avoir participé à des campagnes de tests externalisés, ceux-ci sont biaisé. Ce sont des auto-tests qui ne suivent pas le protocole. Du coup, ils sont négatifs parce que le goupillon est mis dans la narine au lieu d'atteindre le pharynx.

Ce ne sont que quelques exemples, mais je n’imagine pas la galère que ça doit être pour avoir une statistique correct du taux de mortalité.

Contribution le : 13/05/2020 12:01
Signaler

Invité
 1  #1782
FantômeInvité
@carpet_bombing
Je l'ai dit dans le sujet des koréusiens perdus, j'étais parti en vacances en Egypte antique.^^ Plus sérieusement, j'ai eu besoin de déconnecter, donc j'ai fait une pause Koreus.



@vivaberthaga
Faire tourner une entreprise qui fait vivre plein de familles me semble un peu plus justifié que d'aller voir sa famille toutes les semaines pendant la période de confinement. Enfin zut quoi, ne pas respecter les règles pour son plaisir personnel, individuel et égoïste, c'est pas la même chose que ne pas respecter les règles pour éviter de couler son entreprise, et pour permettre aux employés d'éviter la merde financière. Il y a quand même une sacré différence, non ?

Après pour ma part, ça m'indigne tout autant que des entreprises qui ont continué à tourner n'aient pas sérieusement mis en place des règles sanitaires strictes. Là oui, je trouve ça tout autant anormal. Ceci étant, à part des masques et de quoi se laver les mains régulièrement, et le rappel des procédures (quand on revient de l'extérieur on se lave les mains, pas de contact physique avec les collègues, etc), on peut difficilement faire plus dans une entreprise. Tu ne peux pas non plus passer ton temps à te laver les mains et à désinfecter tout ce que tu touches, ce n'est pas tenable.


@La_Koukouille
C'est effectivement un des problèmes majeurs. Si tu ajoutes à ça le silence de la Chine, qui aurait pu réellement apporter son aide au reste du monde si elle avait communiqué honnêtement, ainsi que les différents intérêts politiques et géopolitiques de tous les états du monde (du moins ceux qui ont un peu d'influence internationale) à manipuler un peu les chiffres et à continuer à mentir ou à ne pas assumer certaines erreurs, ça donne un joyeux merdier généralisé.

Contribution le : 13/05/2020 12:03
Signaler

vivaberthaga
 0  #1783
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Avaruus
Citation :
Enfin zut quoi, ne pas respecter les règles pour son plaisir personnel, individuel et égoïste, c'est pas la même chose que ne pas respecter les règles pour éviter de couler son entreprise, et pour permettre aux employés d'éviter la merde financière. Il y a quand même une sacré différence, non ?

Je suis désolé d'être aussi obtus mais s'il y a des règles (aussi arbitraires soient elles) soit tout le monde les respecte soit personne. Pourquoi l'interprétation qu'en fait untel ou untel serait plus ou moins légitime ?
Pour résumer soit on considère que l'ensemble de la population est trop con et on applique strictement une règle liberticide, soit on considère que les gens peuvent être un minimum réfléchis , on met à leur disposition des moyens et des informations claires pour les responsabiliser.

Contribution le : 13/05/2020 12:28
Signaler

Invité
 0  #1784
FantômeInvité
Citation :

@vivaberthaga a écrit:
@Avaruus
Citation :
Enfin zut quoi, ne pas respecter les règles pour son plaisir personnel, individuel et égoïste, c'est pas la même chose que ne pas respecter les règles pour éviter de couler son entreprise, et pour permettre aux employés d'éviter la merde financière. Il y a quand même une sacré différence, non ?

Je suis désolé d'être aussi obtus mais s'il y a des règles (aussi arbitraires soient elles) soit tout le monde les respecte soit personne. Pourquoi l'interprétation qu'en fait untel ou untel serait plus ou moins légitime ?
Pour résumer soit on considère que l'ensemble de la population est trop con et on applique strictement une règle liberticide, soit on considère que les gens peuvent être un minimum réfléchis , on met à leur disposition des moyens et des informations claires pour les responsabiliser.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. En l'occurrence, y a pas eu les moyens donc on n'a pu avoir que la règle un peu trop liberticide à mon goût.

Toutefois pour ma part et en mon fort intérieur, je trouve un peu moins grave de ne pas respecter une règle pour éviter qu'une entreprise coule et pour faire vivre des familles, que de ne pas respecter une règle parce que la famille manque et qu'on a trop de mal à rester enfermé.

D'un côté il y a quand même un impératif presque vital (en tout cas qui influe fortement sur le niveau de vie et la vie en général), de l'autre il y a juste un besoin égoïste et une incapacité de faire face à la frustration. Mais ça c'est mon point de vue perso et ça n'a aucune valeur argumentative d'un point de vue juridique.

Contribution le : 13/05/2020 12:36
Signaler

Invité
 0  #1785
FantômeInvité
Citation :

@vivaberthaga a écrit:
En même temps si tout le monde avait respecté scrupuleusement il n'y aurait quasiment plus de cas dans les hostos.
Ne devrait y rester que la chair à covid envoyée au front pour nous soigner et nous nourrir.
Je ne comprends pas que l'on s'indigne plus devant des gens qui se réunissent pour le "plaisir" que face à ceux retournés bosser dans de grandes structures sans plus de protection que ça. Soit c'est dangereux de se réunir et l'économie attendra soit non et c'est pour tout le monde les mêmes conditions.
PS : dans mon coin 2 boites de plus de 100 personnes n'ont fermé que 15 jours. Une fabrique des semi-remorques et l'autre des panneaux d'agglomeré en 3x8!


J'ai été maxi 5 jours en chômage technique sur tout le confinement. Dans mon entourage, les 3/4 étaient aussi au boulot et ce, dés le premier jour du confinement. Du coup, aucun de nous n'appelle ça un confinement... Par contre, on n'avait pas le droit de s'offrir une ballade en forêt, le ausweis c'était juste pour aller bosser...

Mais bon, ceux qui se retrouvent en "1ère ligne" face au virus, c'est souvent des smicards payés au lance pierre qui sont juste la plèbe bonne à travailler en toute circonstance. Donc on n'a pas été surpris! Et on sait qu'on n'a pas fini de se faire traire pour payer la crise qui s'annonce, on s'y prépare...

Quand notre cher président a parler de "guerre", étrangement on a eu une petite pensée pour nos ancêtres qui se faisaient charcuter dans les tranchées et qui en grande majorité étaient aussi "en bas de l'échelle". Des agriculteurs, des manœuvres, des ouvriers... Aujourd'hui c'est les infirmières, les caissières, les livreurs, les éboueurs... Et tout ça pour quelle reconnaissance?

C'est malheureux d'voir sur les grands boul'vards
Tous ces gros qui font leur foire
Si pour eux la vie est rose
Pour nous c'est pas la mêm' chose.
Au lieu de s'cacher, tous ces embusqués,
F'raient mieux d'monter aux tranchées
Pour défendr' leurs biens, car nous n'avons rien,
Nous autr's, les pauvr's purotins.
Tous les camarades sont enterrés là,
Pour défendr' les biens de ces messieurs-là.

Ceux qu'ont l'pognon, ceux-là r'viendront,
Car c'est pour eux qu'on crève.
Mais c'est fini, car les trouffions
Vont tous se mettre en grève.
Ce s'ra votre tour, messieurs les gros,
De monter sur l'plateau,
Car si vous voulez la guerre,
Payez-la de votre peau

Contribution le : 13/05/2020 13:39
Signaler

vivaberthaga
 1  #1786
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Avaruus je suis entièrement d'accord avec toi sur le plan émotionnel, mais j'essaie (plus ou moins facilement) de m'astreindre à une vision plus globale et factuelle des événements inédits que nous vivons. Et surtout ne pas apporter ma contribution au repli sur soi et à la division de la population. On a plus que jamais besoin de se serrer les coudes face aux tentatives même plus voilées d'une minorité d'exploiter à leur profit les conséquences de cette épreuve.

Contribution le : 13/05/2020 13:49
Signaler

Quenelski
 2  #1787
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942
Citation :

@aioren a écrit:
En parlant d'hystérie collective, on a quand même droit aux plus fabuleuses théories du complot qu'il m'ait été donné de lire sur internet.

Dernière en date : ça sent vaguement le pet et c'est l'apocalypse selon Saint Jean xD


delenda carthago ♠


C'est pas pour lancer un débat mais puisque tu en parles, ce qui donne du grain à moudre à cette théorie, entre autre, c'est probablement ceci :

Déjà pour établir la base, ce que dit "l’apocalypse selon Saint Jean" (ou est sensé dire, ou ce que certains pensent qu'il est dit et prennent comme "acquis", perso je n'ai pas d'opinion concernant toutes ces vielles écritures, ne les ayant ni lu, ni étudié...) :

« Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est : six cent soixante-six. »

Tu ajoutes à ceci ce brevet de Microsoft WO 2020/060606 A1 s'intitulant "Cryptocurrency system using body activity data" :



Bon déjà ça n'aide pas, ça se termine par "060606". ^^'

"Human body activity associated with a task provided to a user may be used in a mining process of a cryptocurrency system. A server may provide a task to a device of a user which is communicatively coupled to the server. A sensor communicatively coupled to or comprised in the device of the user may sense body activity of the user. Body activity data may be generated based on the sensed body activity of the user. The cryptocurrency system communicatively coupled to the device of the user may verify if the body activity data satisfies one or more conditions set by the cryptocurrency system, and award cryptocurrency to the user whose body activity data is verified."

Donc en gros pour résumer, un dispositif de cryptomonnaie lié à l'activité corporelle, relié par réseau.
Ce dispositif analyse les constantes du corps, de la pression sanguine à l'activité cérébrale via diverses capteurs :




Il y a également ce projet (qui fait polémique avec diverses théories complotistes) : id2020, porté par la "Bill & Melinda Gates Foundation" et associé à Microsoft, qui cherche une solution d'identification numérique inviolable concernant des gens dépourvus d'identité (ou ne pouvant la prouver, si j'ai bien compris). Cela ne concerne pas la population mondiale mais seulement 1/7ème. (1,1 milliards de personnes)

Le lien qui est probablement fait avec l'actualité, le "dénominateur commun" c'est donc Bill Gates (via sa fondation et Microsoft).

Car ce dernier est très actif en ce moment avec le Covid-19 (et plus largement dans la vaccination tout court via sa fondation), et qui (avec d'autres) avait alerté sur une épidémie mondiale et dont le responsable du développement global de sa fondation, Christopher Elias, a participé au dernier forum de Davos suivi d' un "exercice Coronavirus" à NY quelques semaines avant le début de l'épidémie. (J'avais remonté l'info ici)

(En espérant que la projection de 65 millions de morts sur 18 mois de ce scénario ne soit pas si bonne ! 😕 )

Bon t'ajoutes à ça, ceci : congress.gov : H.R.6666 - COVID-19 Testing, Reaching, And Contacting Everyone (TRACE) Act et c'est parti ! ^^

Voilà dans le factuel, l'interprétation plus ou moins délirante qu'on peut en faire, c'est autre chose.

Perso, et ça n'engage que moi, je vois surtout un gros paquet de pognon en jeu, si on part dans le délire de vacciner ne serait ce "que" la moitié de la population... surtout si au final le vaccin déboule après l'épidémie la guerre et qu'il faudra bien payer quand même !

Affaire à suivre !

Et concernant Bill Gates :


BILL GATES : L'INCROYABLE ARNAQUE DERRIÈRE SA FONDATION

Contribution le : 13/05/2020 17:07
Signaler

Invité
 2  #1788
FantômeInvité
@vivaberthaga
Ouais, moi aussi j'ai envie de me serrer les coudes. Mais pas avec les voisins qui ont fait un équivalent de gros doigt d'honneur au reste du monde pendant le confinement. Je me vieuxconnise un peu, mais je ne supporte plus cet égoïsme qui est pourtant hyper simple à éviter pour peu qu'on veuille en faire l'effort.

Contribution le : 13/05/2020 19:06
Signaler

Invité
 0  #1789
FantômeInvité
Sans oublier la prophétie st malachie qui va remettre un peu d'huile sur le feu ! 😊

(Fin du christianisme et donc....)

Contribution le : 13/05/2020 19:16
Signaler

carpet_bombing
 0  #1790
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Pour ceux qui sont curieux de voir où les 100 km de "confinement" les menés, voici un lien.

Il suffit d'entrer une adresse.

Contribution le : 14/05/2020 20:02
Signaler

21210
 1  #1791
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
@carpet_bombing

Ce qui est intéressant c'est que dans certains cas, ce n'est pas suffisant pour sortir du département ou inversement pour aller à la préfecture du département dans lequel on se trouve.

Contribution le : 14/05/2020 20:37
Signaler

Alex333
 0  #1792
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@21210 Is avaient dit que dans ce cas, tu pouvais aller dans tout ton département, même si c'est au-delà de 100 km. Mais en ayant un justificatif de domicile sur soi (francetvinfo.fr)
(puis bon, je pense que pour 15 km de plus on va pas te faire chier)

Contribution le : 14/05/2020 23:03
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

21210
 1  #1793
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

@Alex333 a écrit:
@21210 Is avaient dit que dans ce cas, tu pouvais aller dans tout ton département, même si c'est au-delà de 100 km. Mais en ayant un justificatif de domicile sur soi (francetvinfo.fr)
(puis bon, je pense que pour 15 km de plus on va pas te faire chier)


Oui et hormis en Guyane, cette situation se rencontre finalement peu.

Contribution le : 15/05/2020 00:02
Signaler

Asmodee88
 0  #1794
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1250
Karma: 1046
Un article intéressant
Non, le Covid-19 n’est pas seulement « au 17e rang mondial en nombre de morts »
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/14/non-le-covid-19-n-est-pas-seulement-au-17e-rang-mondial-en-nombre-de-morts_6039679_4355770.html
via Le Monde

edit pour les pressé:


Contribution le : 15/05/2020 08:53
Signaler

Invité
 0  #1795
FantômeInvité
Comment qualifieriez-vous la gestion de la crise du COVID-19 par le gouverrnement (FR)
Crée le 2020-05-12 22:54:09 | Politique | proposé par Scruffy
➡ Très bonne gestion
➡ Bonne gestion
➡ gestion convenable
➡ gestion discutable
➡ mauvaise gestion
➡ très mauvaise gestion
➡ indigestion
➡ non concerné
[Participer au sondage]

Contribution le : 15/05/2020 09:11
Signaler

Quenelski
 0  #1796
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942
Citation :

@Asmodee88 a écrit:
Un article intéressant
Non, le Covid-19 n’est pas seulement « au 17e rang mondial en nombre de morts »
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/14/non-le-covid-19-n-est-pas-seulement-au-17e-rang-mondial-en-nombre-de-morts_6039679_4355770.html
via Le Monde

edit pour les pressé:



Il me semble qu'il y a une erreur dans ce graphique, liée à une erreur sur la date du début de l'épidémie : "Il s'agit du bilan total du 9 février au 13 mai" sauf que ce "bilan total" doit, je pense, démarrer à partir de la date du premier décès déclaré à savoir officiellement le 9 janvier. source

Leur calcul : 297765 décès en 94 jours = 3168 (Comme indiqué sur ce graphique)
Le calcul qui me semble le plus juste avec MAJ au 16 mai : 308154 décès (0,0039% population mondiale) en 128 jours = 2407

Et est-ce pertinent de leur part de ne pas faire une comparaison sur une période similaire ?

D'un côté on a celle du covid-19 sur une courte période de temps et de l'autre "Nombre de morts quotidiens dues à quelques maladies infectieuses les plus mortelles (obtenu par le nombre de morts annuel divisé par 365)"

C'est de la spéculation du coup, non ? (Sous-entendant que le nombre moyen de morts du covid-19 va être constant sur toute l'année)

Je ne suis pas expert à l'OMS ni en quoi que ce soit, je peux me tromper. (No sarcasme)

Édit : Bon, auto-critique, on peut peut être considérer que le "top départ" ne soit pas au premier cas et que le phénomène a commencé dès qu'il a pris de l'ampleur un peu plus tard... Là c'est une question "d'approche")

Entre temps j'ai trouvé cette infographie



Compliqué de se faire un avis "stabilisé" ! 😕

@Asmodee88 (bis)

Pour faire court sans reprendre chacune de tes phases pour éviter d'avoir un bordel de 6km ! ^^

Et je reste sur ce qui nous intéresse ici, je ne prends pas en compte les "si", les hypothèses, le plastique dans l'océan et celui sur les phallus ! 😃

Effectivement les données de certaines des maladies évoquées sont des comptes rendus annuels, c'est dommage de ne pas avoir les données au mois par exemple, bon ça on y peut rien c'est plus le job de l'OMS par exemple ! (Et je ne sous-entends en rien que ça changerait la donne.)
Du coup je continues à trouver que c'est pas pertinent. Du moins pas à ce jour !

De plus, ils affirment que "le covid est devenu la 3ème maladie la plus mortelle", on va pas chipoter que ce soit la 1ère ou la 5ème, c'est qu'un détail mais surtout c'est un virus nouveau, comment le traiter est déjà sujet à polémique, la plupart des autres maladies citées, on a des médicaments, des vaccins, des traitements pour au moins faire défendre le nombre de mort, ils n'en sont pas moins d'une grande dangerosité, encore une fois, c'est trop tôt pour affirmer cela. Il faut du recul, du temps.

Tu admets plusieurs fois vis à vis de ce virus "qu'on en sait rien", et c'est le cas : on en sait "rien" (pour le moment).

Je trouve que cet article est très maladroit, d'où mon intervention. (Ce n'est pas une remarque qui t'es attitrée, que les choses soient claires ! 😉 )

Pas besoin (selon moi) de sortir un graphique aussi discutable pour "débunker" un autre qui semble déjà bien ridicule !

On est officiellement à plus à 5000 morts/jours ces derniers temps.

Contribution le : 17/05/2020 15:56
Signaler

Asmodee88
 0  #1797
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1250
Karma: 1046
Citation :

@Quenelski a écrit:

Et est-ce pertinent de leur part de ne pas faire une comparaison sur une période similaire ?

D'un côté on a celle du covid-19 sur une courte période de temps et de l'autre "Nombre de morts quotidiens dues à quelques maladies infectieuses les plus mortelles (obtenu par le nombre de morts annuel divisé par 365)"

C'est de la spéculation du coup, non ? (Sous-entendant que le nombre moyen de morts du covid-19 va être constant sur toute l'année)



(Je met des * pour apporté des précision sans pollué l'explication et tout n'est que mon avis/ compréhension je suis ni médecin ni expert oms non plus )

Alors pour la comparaison sur une période similaire enfaîte ça reviendrait au même, toute les maladies présenté sauf a quelque exception(grippe saisonnière)  sont des maladie installé et qui font autant de mort le lundi que le samedi et en janvier ou en août et du coup que tu fasse la moyenne sur 1 mois ou 1 an ça revient a peu prés au même *.

Pour la spéculation oui et non,
Non car il y a effectivement aujourd'hui entre 2000 et 3000 personne qui meurs chaque jour de ça et même si c'est peu être temporaire on en sais rien et si c'est pas temporaire c'est problématique. En plus comme tu le dit a partir de quand faut il prendre en compte le début pour faire la moyenne car effectivement la maladie s'installe donc compliqué de trouvé le juste milieu entre le moment ou le premier mec est mort mais personne est contaminé et le tlm et contaminé mais la moyenne veut plus rien dire.

Et oui car effectivement si on raisonne sur l'année on sais pas, si ça se trouve demain la maladie va disparaître comme par miracle, et surtout c'est une nouvelle maladie donc on est pas immunisé si ça se trouve quand l'humain sera habitué et aura les anticorps bin sa sera juste un vieux rhume ou une varicelle** , mais ça on en sais rien.

Pour conclure imaginons juste le pire des cas, la maladie n'est pas saisonnière (ou variation extrêmement minime) et aucune immunité acquise, tu auras au GRAND MINIMUM 2000 mort par jour sachant que se chiffre de 2000 mort est obtenue:
- avec un virus qui n'est pas encore partout
- une mise en quarantaine de la moitié du monde

si on enlève c'est deux paramètre je pense que tu peux facilement doublé le nombre de mort.

De plus même si on était sur un truc saisonnier type grippe il y aurai beaucoup plus de mort les années suivante car le virus serait plus présent et on ne pourrait pas faire de quarantaine comme aujourd'hui (le bordel d'avoir 2-3 mois de quarantaine tout les ans)

Et pour finir je voudrait rappeler le cas des amérindiens qui on été décimé par de nouveau virus pour eux: la variole (pas sur le graphe) , rougeole (Measles : 247 mort), et coqueluche (Whooping cough :440 mort).

* : En vrai y a peu être de légère variation mais pas significatif genre la tuberculose en hiver ya 5-10% de mort en plus a cause du froid ou le sida l'été ça fait plus de mélanome et donc plus de mort mais globalement les gens meurs pareil tout au long de l'année.

** si c'est varicelle like c'est cool tu la chope gosse = peux de risque et immunité a vie.


Edit : j'ai trouvé une comparaison intéressante en lisant un article sur le plastique:
Y'a 40- 50 ans le plastique dans les océans on s'en branlait on en produisait pas des masses, le peu qui finissait dans les océans c'était négligeable, y'a bien deux trois connard qui disait attention mais tlm s'en foutait. Et effectivement si ça se trouve ça aurait pu ne pas être grave on aurais pu ne pas avoir une augmentation de la conso, on aurait pu avoir du recyclage qui se mette en place "tout seul", ou le plastique aurait pu s'avérer biodégradable, ou on peut être aujourd'hui dans la merde a cause du plastique.

Tient autre exemple qui me vient le : SIDA 3 ou 4 eme cause de mort selon nos cher tableau. quand c'est apparue on s'en foutait c'était une maladie de PD (et aussi une maladie qui n'est relativement pas contagieuse et pas ultra mortel (du moins a cour terme) ) et ça devait pas avoir une grosse mortalité dans les 5 mois de la découverte, le nombre de mort par jour était probablement même pas de 1. pourtant c'est aujourd'hui dans le haut du tableau et si a l’époque il avait fait se qu'on fait maintenant bin le sida aurait duré max 2 ans et on pourrait tous ba**er sans capote

Contribution le : 17/05/2020 18:29
Signaler

Quenelski
 2  #1798
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942

J.D Michel -"Les courbes épidémiques des pays confinés et des pays non confinés sont les mêmes !"

Contribution le : 20/05/2020 05:56
Signaler

Alex333
 1  #1799
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Scruffy a écrit:
Comment qualifieriez-vous la gestion de la crise du COVID-19 par le gouverrnement (FR)
Crée le 2020-05-12 22:54:09 | Politique | proposé par Scruffy
➡ Très bonne gestion
➡ Bonne gestion
➡ gestion convenable
➡ gestion discutable
➡ mauvaise gestion
➡ très mauvaise gestion
➡ indigestion
➡ non concerné
[Participer au sondage]

Ca fait une jolie courbe en cloche (oui oui je sais j'ai vote convenable blabla)

Contribution le : 20/05/2020 14:05
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 3  #1800
FantômeInvité
@Alex333 Quoi??? Tu as voté "convenable" ???

Blablablabla blabla bla blabla blabalbla blablabla bla blabla bla bla blabla blabla
bla blablabla blabla blablablabla blabla bla bla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blabla bla bla blabla bla blablabla bla blabla blabla blablabla bla bla blabla bla !!!!

PS: même si je reconnais qu'entre le confinement (tardif mais + ou- bien apliqué) et la mise en place du chômage partiel, ce gouvernement (contrairement à d'autres) a quelques points positifs dans sa gestion... Mais de là à voté convenable.... Blabla blabla bla blablabla bla ! 😁

Contribution le : 20/05/2020 16:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 87 88 89 (90) 91 92 93 ... 211 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.