Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 2  #21
Fantôme
@Drakkaru Citation :
la remise en question on ne peut l'avoir que de soit même


Ah!!!! Ca me fais vraiment plaisir de te voir écrire ca!!!
Merci 😊

Contribution le : 13/03/2020 13:43
Signaler

 1  #22
Fantôme
@Scruffy
+100 (même si c'est virtuel, l'intention est là)

Contribution le : 13/03/2020 16:23
Signaler

CrazyCow
 1  #23
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18966
Karma: 29801
En principe la sélection naturelle devrait faire ce tri automatiquement, pas besoin des autres hommes. Les hommes qui se comportent mal ne sont plus choisies par les femmes. Ceux-ci sont censés améliorer leur comportement ou sinon ils se verront mourir sans progéniture.

Contribution le : 13/03/2020 17:43

Edité par CrazyCow sur 14/3/2020 14:09:46
Signaler

Karalol
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Maître Cuck sur son arbre perché, tenait dans a bouche un godemichet.

Contribution le : 13/03/2020 17:55
Signaler

 2  #25
Fantôme
Mais sinon les femmes elles ont le choix a un moment de quitter le gars non ? Ou même de ne pas avoir d'avenir avec ? Non parce que j'en enetend souvent chouiner tellement apres leurs mecs qu'on se dit qu'il ne doit plus trop exister d'amour entre eux, mais quand on leur dit "Pourquoi tu ne le quitte pas ?" elles finissent toujours par dire "Bon mais non mais en meme temps il a ses qualités la et celle la etc". Bon bah donc les mecs ne sont pas parfaits, les femmes non plus.

Pour les plus trash d'entre eux par contre s'ils n'ont vraiment aucune qualité ou du moins si ils ont un defaut insurmontable, et bien qu'elles se barrent. Non mais bordel quoi, quand les gens comprendront que l'amour c'est aimer l'autre comme il est et pas juste un corps qui nous plait dans lequel ont voudrait mettre ce qu'on veut a la carte alors on avancera.

Le mec est con : il le restera. Donc casse toi. Arrete de geindre apres lui tout en restant. Tu te dis qu'il changera par amour ? ET si toi tu l'acceptais comme il est par amour ? Quand il voudrait faire l'amour plus souvent et que tu le trouve lourd avec ca, tu refuses de changer pour lui, c'est ton droit. Il est libre de se casser car ca ne lui convient pas. Et bah lui quand il fait aucune tache menagere, et qu'il refuse de changer pour toi c'est son droit, tu es libre de te casser parce que ca ne te convient pas.

Peu importe le contrat de depart. On change en vieillissant, on change face a certaines situations, alors si les changements de l'autre ne te conviennent pas et si apres en avoir parler avec bienveillance, il ne change plus : casse toi.

Contribution le : 13/03/2020 19:22
Signaler

 1  #26
Fantôme
@Roncho 👍
L'homme idéal pour une femme c'est celui qui fait des efforts pour changer
La femme idéale pour un homme c'est celle qui lui fout la paix.

Contribution le : 13/03/2020 21:12
Signaler

Babique
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
Citation :

@Scruffy a écrit:
Nous sommes fait pour vivre ensemble et tout discourt mettant un sexe face à un autre est un discourt de division. CA NE FAIT RIEN AVANCER DU TOUT !!!!

Puis après :

Citation :

@Scruffy a écrit:
@Roncho 👍
L'homme idéal pour une femme c'est celui qui fait des efforts pour changer
La femme idéale pour un homme c'est celle qui lui fout la paix.


Gros lol, franchement vous êtes graves des fois.

Contribution le : 13/03/2020 23:28
Signaler

 0  #28
Fantôme
Ah je viens de comprendre que la première phrase de Scruffy n'était pas du tout dans le sens que je l'imaginais, du coup je ne comprenais pas pourquoi c'était censé nous diviser.

Contribution le : 13/03/2020 23:34
Signaler

carpet_bombing
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
J'ai arrêté au bout d'une minute, le voir lire en permanence son papier...
Si il est incapable de retenir les 3 minutes d'intervention de son émission....

Contribution le : 13/03/2020 23:42
Signaler

 1  #30
Fantôme
Citation :

@Babek a écrit:
Gros lol, franchement vous êtes graves des fois.


Désolé, c'est certainement mon chromosome Y qui fait une distinction entre tribune militante et humour... Mais t'inkiètes, je vais tout faire pour changer 😉

Contribution le : 14/03/2020 06:15
Signaler

THE_ROYE
 1  #31
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
@CrazyCow

La séléction naturelle n'est que le principe de la survie d'une espèce grâce  à une adaptation totale (environnement + espèce). Ce qui est marrant (non je déconne c'est super triste), c'est qu'on s'en sert pour simplement conclure directement au vu d'une situation ("si ça s'st passé, c'est parce que ça devait se passer") sans chercher ce qui aurait pu être mieux et donc réfléchir à ce qu'il faudrait changer pour améliorer les résultats lorsqu'il y a une situation qui fonctionne avec des mécaniques similaires.

"S'il a survécu, c'est parce qu'il devait survivre" est la même logique que "si c'est arrivé, c'est parce que ça devait arriver". En partant du principe que la "séléction naturelle" fait les choses comme elles pourraient être au mieux, bah on fait plus rien vu que tout sera le mieux possible.

Faudrait  justement réfléchir à comment changer les choses pour que la "séléction naturelle" soit la meilleure possible, autrement dit comment changer l'environnement (au sens le plus large) pour qu'il soit le plus adapté pour toutes les espèces (et donc aussi tous les individus) possibles.

Bref, arrêter son raisonnement sur la "séléction naturelle" ne nous avance pas beaucoup.


(désolé si c'est indigeste, c'est difficile de formuler un débiaisage avec la tête dans le cul)

Contribution le : 14/03/2020 09:23
Signaler

 1  #32
Fantôme
@Scruffy
Tu sais pourtant qu'avec les femmes, faut pas faire l'humour...


@THE_ROYE
On ne veut pas savoir ce que tu fais de tes matinées de weekend avec ton ou ta partenaire.^^


Edit :
@Scruffy
Je l'avais jamais vu celui-là, pas mal. Il manquait juste les juifs, et il faisait un bon combo femmes-américains-chinois-juifs. xD

Contribution le : 14/03/2020 11:31
Signaler

 2  #33
Fantôme
@Avaruus

Dieudonné - Les Femmes

Contribution le : 14/03/2020 11:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.