Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


gazeleau
 1  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7816
Karma: 6629
@Rob2017 Beaucoup d'argent perdu ? Non, même pas. C'est ça ou du chômage technique ce qui revient quasiment au même du point de vue budgetaire, et les produits de base ne sont pas onéreux et c'est déjà dans leurs stocks. @carpet_bombing a sans doute raison qu'ils le font parce qu'ils en ont les moyens. L'amérioration de l'image n'est qu'un bonus à long terme.

Contribution le : 16/03/2020 16:10
Signaler

Milot
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@carpet_bombing
Citation :
Regarde LVMH a reconverti ses lignes de production...


Ben voyons !
C'est beau l'altruisme quand c'est bien fait.
Je te trouve un peu dure.
Tu aurais pu ajouter "Saint" LVMH

Trêve de plaisanterie, penses-tu que c'est avec les cadeaux fiscaux qui auraient dû revenir au système hospitalier qu'ils ont pu financer cette campagne de pub?

@carpet_bombing

Tiens, il fallait juste taper : cadeau fiscal pour LVMH et aller sur le premier site.

https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/300519/lvmh-un-cadeau-fiscal-de-500-millions-pour-le-groupe-du-luxe-video

Bon ne nuit poum pou pou poum, pou pou poum, poum poum...

Contribution le : 16/03/2020 21:35
Signaler

carpet_bombing
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Milot a écrit:


Trêve de plaisanterie, penses-tu que c'est avec les cadeaux fiscaux qui auraient dû revenir au système hospitalier qu'ils ont pu financer cette campagne de pub?



Je ne sais pas moi, c'est toi qui t'avances, tu as l'air super au courant de ce qui se trame, démontres nous tes accusations.

Contribution le : 16/03/2020 21:48
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@Milot a écrit:
Trêve de plaisanterie, penses-tu que c'est avec les cadeaux fiscaux qui auraient dû revenir au système hospitalier qu'ils ont pu financer cette campagne de pub?

Il n y a aucun cadeau fiscal qui est allé à lvmh qui aurait du revenir au système hospitalier. Ce sont deux.modes de fonctionnement différents.

Contribution le : 16/03/2020 21:53
Signaler

Hebus25
 2  #25
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
@carpet_bombing Pour une fois, l'intérêt d'LVMH est dans l’intérêt public.L'industrie du luxe dépends beaucoup de la situation économique du monde. Vu la crise que le virus prépare, ils ont tout intérêt à tous faire pour que la crise se termine au plus vite et que l'activité reprenne.

Et puis cela leur permet aussi de garder une activité et d'améliorer leur image de marque, il faut bien avouer que les gens ne vont pas se ruer dans les magasins d'ici 2 mois, donc pas besoin de produire de la maroquinerie et amélioration de l'image de marque à faible coût.

J'ajoute que Bernard Arnaud à perdu un paquet suite à la dégringolade de la bourse, il doit pas vouloir voir le virus se propager des masses....

Contribution le : 16/03/2020 22:04
Signaler

carpet_bombing
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Milot

Je vous invite à regarder sa vidéo, c'est édifiant a quel point il est de mauvaise foi 😎

A aucun moment il n'est fait mention d'argent qui aurait dû revenir au milieu hospitalier. Tu aurais du regarder la vidéo avant de la poster. Le mot "hospitalier" n'est même pas utilisé ^^


Et ensuite la dame explique qu'elle veut savoir comment cet argent a été dépensé, mais qu'on lui a refusé ce droit car ça violerait le droit de la vie privé de cette personne morale (ça me semble un peu foutage de gueule comme excuse, mais je ne suis pas juriste), et qu'elle a déposé un recours pour vérifier la véracité de cette excuse, et la beh elle attend une réponse, c'est tout, une procédure en cours, mais momentanément bloquée où elle n'a eu accès a aucune info.

C'est ça ta preuve que LVMH a touché de l'argent destinés aux hôpitaux, t'es sérieux ???

Contribution le : 16/03/2020 22:19
Signaler

Ubbos
 1  #27
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Je sais que ça va paraître un peu simpliste comme vision des choses, d'autant que je comprends les réserves vis à vis des motivations de LVMH mais finalement, en l'occurrence, j'ai envie de dire seul le résultat concret compte : l'approvisionnement gratuit de gel hydrolalcoolique aux hopitaux.
Après tout, on est déjà inondé de publicité, qu'il s'agisse d'un coup de com ou non, peu importe.
J'irai jusqu'à dire que ça serait pas mal que d'autres compagnies multimilliardaire leur emboîtent le pas.

Et pour revenir au gus : bien fait pour sa gueule qu'il se soit fait confisqué son stock, aucun remords de sa part, ça a du être une décision jubilatoire à prendre pour ce procureur.

Contribution le : 16/03/2020 22:22
Signaler

Milot
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@carpet_bombing
Citation :
t'es sérieux

Evidemment que je suis sérieux quand je prétends que l'argent dont on fait cadeau aux uns, prive les autres.
C'est vrai que le mot "hospitalier" n'est pas dit mais il te fallait ça pour saisir le sens de mon propos, t'es sérieux?

Maintenant, que cette boîte renvoie modestement l'ascenseur me semble la moindre des choses.
L'une des valeurs de notre devise étant la Fraternité, je n'y vois là, rien d'extraordinaire.

Contribution le : 17/03/2020 00:17
Signaler

carpet_bombing
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Milot

Donc quand tu dis qu'ils ont bénéficiés de l'argent des hôpitaux, donc ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais tu l'as dis quand même.

Ce que tu voulais dire en disant qu'ils ont eu l'argent des hôpitaux était donc je cite :

Evidemment que je suis sérieux quand je prétends que l'argent dont on fait cadeau aux uns, prive les autres.

Dans ce cas, pourquoi quand je t'ai demandé de me prouvé ça, tu m'as filés un vieux lien a coup de "pim pam poum" et pourquoi  ne pas l'avoir simplement expliquer plutôt ????

Moi c'est le terme "argent des hôpitaux" qui m'as posé problème.

Que LVMH fasse de l'optimisation fiscale, c'est pas un secret hein, la dame le dit elle même, précisant même que c'est légal. Moi ce qui m'a étonné dans ton message c'est que tu as accusés de LVMH de carotter la thune des hostos ^^

Après qu'on soit bien d'accord, je ne suis toujours pas forcément d'accord ^^  LVMH fait de l'optimisation fiscale tous les ans, or tous les ans LVMH ne fait pas de cadeaux a la France, elle le fait simplement ici dans un contexte de crise exceptionnelle. Donc voir ça comme un simple retour d'ascenseur, c'est ta vision des choses, pas une vérité absolue, si tu veux me prouver le contraire no soucis, je peux me planter, ça arrive, mais cette fois pas avec une vidéo hs a coup de pim pam poum.

Contribution le : 17/03/2020 00:34
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

@Milot a écrit:
@carpet_bombing
Citation :
t'es sérieux

Evidemment que je suis sérieux quand je prétends que l'argent dont on fait cadeau aux uns, prive les autres.
C'est vrai que le mot "hospitalier" n'est pas dit mais il te fallait ça pour saisir le sens de mon propos, t'es sérieux?

Maintenant, que cette boîte renvoie modestement l'ascenseur me semble la moindre des choses.
L'une des valeurs de notre devise étant la Fraternité, je n'y vois là, rien d'extraordinaire.

Tu te goures complètement, à aucun moment lvmh au départ de la société n a eu envie d autres choses que de profit alors que les hôpitaux à aucun moment ne se sont dit qu’ils allaient devoir surveiller les coûts de structure pour soigner moins de malade. Les deux modèles sont différents à souhaits et si l entreprise bénéficie d’un cadeau fiscal lors du mécénat’ les hôpitaux ont les leur en permanence sans faire de cadeau au privé. Les fonctionnements sont à l opposé. Et les deux se foutent chacun de l autre. Y a pas de comparaison

Contribution le : 17/03/2020 00:34
Signaler

 0  #31
Fantôme
@Hebus25 il n’a rien perdu en tant que fric tant qu’il n a pas vendu ses actions. Il a perdu de la virtualité en bourse c’est tout. Oui son CA de l’année est sans doute mauvais mais ce n’est pas arrivé à Noël non plus. Il suffira d’attendre le retour des chinois en France pour recommencer à vendre

Contribution le : 17/03/2020 00:38
Signaler

specter
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 16/06/2010 19:37
Post(s): 107
Mais quel fumier !!
Sinon j'ai des masques FFP2 en rab si jamais quelqu'un en veut, les prix sont vraiment pas bâtard en plus 😃

Contribution le : 17/03/2020 12:22
Signaler

Loom-
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9928
Karma: 4320
Faut qu'il s'investisse dans la bourse se con.

Prend des douches avec nanard.

Contribution le : 17/03/2020 12:46
Signaler

21210
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6417
Karma: 3753
Citation :

@specter a écrit:
Mais quel fumier !!
Sinon j'ai des masques FFP2 en rab si jamais quelqu'un en veut, les prix sont vraiment pas bâtard en plus =D


J'en avais aussi, je les ai donné au cabinet médical du coin, ils étaient contents comme tout.

Contribution le : 17/03/2020 17:09
Signaler

specter
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 16/06/2010 19:37
Post(s): 107
Citation :

@21210 a écrit:
Citation :

@specter a écrit:
Mais quel fumier !!
Sinon j'ai des masques FFP2 en rab si jamais quelqu'un en veut, les prix sont vraiment pas bâtard en plus =D


J'en avais aussi, je les ai donné au cabinet médical du coin, ils étaient contents comme tout.


Mon médecin aussi.

Contribution le : 18/03/2020 11:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.