Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




psikopate
à méditer
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2013 14:16
Post(s): 809
Karma: 1740

Coronavirus : diagnostiquons et traitons ! Premiers résultats pour la chloroquine

de l'info en direct ,sans passer par le filtre des studios TV

Contribution le : 17/03/2020 17:33
Signaler

sytr_2000
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400

Contribution le : 17/03/2020 17:51
Signaler

 1  #3
Fantôme
Le mec est sérieux lorsqu'il dit que le sida n'a pas été stoppé par le confinement? Et les préservatifs c'est pas du confinement???
Ce type est une pointure, ce qu'il dit n'est peut être pas si con que ça, j'en sais rien je ne suis pas médecin mais il y a quelques jours...

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2780324

Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Contribution le : 17/03/2020 18:00
Signaler

 1  #4
Fantôme
@Scruffy
J'ai pensé à la même chose que toi, me suis souvenu direct de cette vidéo. Par contre si je me souviens bien, elle date d'il y a au moins 1 mois ou 1 mois et demi.

Contribution le : 17/03/2020 18:11
Signaler

psikopate
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2013 14:16
Post(s): 809
Karma: 1740
@Avaruus elle et de février . Les chinois et les coréens ont stoppés le bazar.Pourquoi ne fait on pas le même.Je suis pas un complotiste,mais là,je commence à me poser des questions

Contribution le : 17/03/2020 18:30
Signaler

 2  #6
Fantôme
Citation :

@psikopate a écrit:
@Avaruus  elle et de février . Les chinois et les coréens ont stoppés le  bazar.Pourquoi ne fait on pas le même.Je suis pas un complotiste,mais là,je commence à me poser des questions



1. Parce que pour stopper le virus les Chinois sont passé par la case "Suppression des libertés" et "Embarquement forcés" en un claquement de doigt. Sans oublier que les chinois sont fliqués jusque dans leurs slips, et que du coup le gouvernement chinois avait déjà tout le matériel en place pour détecter, confiner, et contraindre la population. (drone, scanner thermiques, etc...)

2. Parce que les coréens ont décidé de faire un dépistage massif des cas présumés en autorisant des sociétés non gouvernementales à procéder aux test et qu'ils se sont préparé depuis qu'ils ont été touché par le Mers-Cov en 2105. Puis il y a eu les confinements et aussi mais surtout l'intrusion dans la vie privée des personnes positive au Covid-19. Le gouvernement peut dans un cas de personne contaminée aller vérifier les déplacements de la personne via le bornage de leur téléphone, ou selon l'historique de leurs cartes bleues et recouper le tout pour voir avec qui elle à pu rentrer en contact.

3. Parce qu'arrêter totalement un pays avec toutes les conséquences induites ne se fait pas en 3 semaines, je pense qu'ils préparent ça depuis l'annonce du phénomène en Chine. Ils ont simplement attendu des repères avant de lancer les différentes actions selon la propagation sur notre continent. L'impact financier va être rude durant des mois voire années... Alors je pense qu'ils ont temporisé au mieux.

Après tous les pays ont procédé plus ou moins de la même manière, seule diffère la chronologie. Franchement, si complot il y'a je ne vois pas vraiment la finalité... Mais c'est surement parce que c'est un complot ^^

Contribution le : 17/03/2020 18:46
Signaler

 1  #7
Fantôme
Aussi parce que nous avons un enfant à la tête de l'état...

Contribution le : 17/03/2020 19:16
Signaler

psikopate
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2013 14:16
Post(s): 809
Karma: 1740
@TheLord ce n'est pas les méthodes de "management" des populations qui sont en cause.Mais des publications médicales sérieuse chinoise et coréennes démontrent que l'on peut assez" facilement" combattre le virus.Là dessus le médecin ci-dessus en rajoute une couche avec son expérience des médicaments en question.Pourquoi part-on sur des mesures de "lockdown ",alors que dépister les malades et les soigner est plus simple.J e pense que nos gouvernants ont la trouille et ils sortent le canon pour tuer un moustique.Je dis pas que la maladie n'est pas grave ni très contagieuse,mais on n'en fait beaucoup de trop.

Contribution le : 17/03/2020 19:33
Signaler

psikopate
 1  #9
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2013 14:16
Post(s): 809
Karma: 1740
@[b]Scruffy
"Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien

Contribution le : 17/03/2020 19:37
Signaler

 3  #10
Fantôme
il y connait quoi en virus Corbier ? Serieux ?

Contribution le : 17/03/2020 19:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.