Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




psikopate
à méditer
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2013 14:16
Post(s): 809
Karma: 1740

Coronavirus : diagnostiquons et traitons ! Premiers résultats pour la chloroquine

de l'info en direct ,sans passer par le filtre des studios TV

Contribution le : 17/03/2020 17:33
Signaler

sytr_2000
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400

Contribution le : 17/03/2020 17:51
Signaler

 1  #3
Fantôme
Le mec est sérieux lorsqu'il dit que le sida n'a pas été stoppé par le confinement? Et les préservatifs c'est pas du confinement???
Ce type est une pointure, ce qu'il dit n'est peut être pas si con que ça, j'en sais rien je ne suis pas médecin mais il y a quelques jours...

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2780324

Coronavirus en Chine : doit-on se sentir concerné ?

Contribution le : 17/03/2020 18:00
Signaler

 1  #4
Fantôme
@Scruffy
J'ai pensé à la même chose que toi, me suis souvenu direct de cette vidéo. Par contre si je me souviens bien, elle date d'il y a au moins 1 mois ou 1 mois et demi.

Contribution le : 17/03/2020 18:11
Signaler

psikopate
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2013 14:16
Post(s): 809
Karma: 1740
@Avaruus elle et de février . Les chinois et les coréens ont stoppés le bazar.Pourquoi ne fait on pas le même.Je suis pas un complotiste,mais là,je commence à me poser des questions

Contribution le : 17/03/2020 18:30
Signaler

 2  #6
Fantôme
Citation :

@psikopate a écrit:
@Avaruus  elle et de février . Les chinois et les coréens ont stoppés le  bazar.Pourquoi ne fait on pas le même.Je suis pas un complotiste,mais là,je commence à me poser des questions