Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Koreus
Le skateur Aurelien Giraud tente les 25 marches de Lyon
 6  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Le skateur Aurelien Giraud tente les 25 marches de Lyon


j'ai essayé les 25 marches

Contribution le : 31/03/2020 12:03
Signaler

FMJ65
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16094
Karma: 5387
Pour couper court aux commentaires classiques, cela a été filmé avant le confinement.

Contribution le : 31/03/2020 12:21
Signaler

 1  #3
Fantôme
Demain; le grand canyon


Contribution le : 31/03/2020 12:32
Signaler

 0  #4
Fantôme
Il m'a fait stresser le mec.

Contribution le : 31/03/2020 12:38
Signaler

_Servietsky_
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Je pensais que le spot était impraticable depuis que Jaws était passé dessus ?


Il me semblait qu'ils en ont eu marre que des mecs viennent s'éclater la tronche et qu'ils ont fait en sorte que plus personne ne tente de saut.


EDIT : Qui c'est qui m'a mis un -1 ? Je pose juste une question ?
EDIT 2 : encore un -1, ça va vous avez pas l'impression d'abuser là ?

Contribution le : 31/03/2020 13:08
Signaler

Krogoth
 2  #6
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4665
Karma: 1859
Et l'assurance maladie va devoir payer pour cet idiot...
A noter quand même que la zone est fermée...

Contribution le : 31/03/2020 13:09
Signaler

_Servietsky_
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Citation :

@Krogoth a écrit:
Et l'assurance maladie va devoir payer pour cet idiot...
A noter quand même que la zone est fermée...


Encore un commentaire de rabat-joie à chaque fois que quelqu'un essaye d'accomplir un exploit sportif ou de dépasser les limites d'une discipline sportive.

Oui c'est dangereux, mais c'est ce qui donne de respect à tout ceux qu'il le tente, et un nom gravé à ceux qui réussissent. En plus le spot est célèbre dans le monde entier.

Que tu fasse du skate, du parkour, de l'urbex... tu t'en fous que le spot soit fermé, ça fait parti du truc, tu peux pas te dire "je peux pas le faire, un panneau m'a dit non !"
C'est la mentalité de ces milieux, si t'as un spot en tête tu dois le faire coûte que coûte, c'est viscéral.

Personne n'aurait gravit l'Everest avec ce genre de mentalité

Je dis pas non plus que tout le monde doit être comme ça, je trouve ça même très bien que seulement quelques personnes prennent autant de risques, ça n'aurait pas de valeur autrement, mais si vous ne l'êtes pas essayez au moins de comprendre.

Contribution le : 31/03/2020 13:30
Signaler

Staffie
 4  #8
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2203
Citation :

@_Spo0n_ a écrit:
Citation :

@Krogoth a écrit:
Et l'assurance maladie va devoir payer pour cet idiot...
A noter quand même que la zone est fermée...


Encore un commentaire de rabat-joie à chaque fois que quelqu'un essaye d'accomplir un exploit sportif ou de dépasser les limites d'une discipline sportive.

Oui c'est dangereux, mais c'est ce qui donne de respect à tout ceux qu'il le tente, et un nom gravé à ceux qui réussissent. En plus le spot est célèbre dans le monde entier.

Que tu fasse du skate, du parkour, de l'urbex... tu t'en fous que le spot soit fermé, ça fait parti du truc, tu peux pas te dire "je peux pas le faire, un panneau m'a dit non !"
C'est la mentalité de ces milieux, si t'as un spot en tête tu dois le faire coûte que coûte, c'est viscéral.

Personne n'aurait gravit l'Everest avec ce genre de mentalité

Je dis pas non plus que tout le monde doit être comme ça, je trouve ça même très bien que seulement quelques personnes prennent autant de risques, ça n'aurait pas de valeur autrement, mais si vous ne l'êtes pas essayez au moins de comprendre.


Encore un commentaire d'idiot inconscient. La moindre des choses quand tu veux tenter le diable, c'est de t'équiper en conséquence.
C'est pas comme si les EPI tels que les casques ou les proteges poignets étaient hors de prix.

Mais t'as raison, continuons à encourager les gens à faire n'importe quoi et surtout n'importe comment. Monter sur les métros ou les trains aussi c'est fun, et ça permet de faire fonctionner la sélection naturelle.

Contribution le : 31/03/2020 13:44
Signaler

Wamou
 3  #9
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@Staffie a écrit:
Citation :

@_Spo0n_ a écrit:
Citation :

@Krogoth a écrit:
Et l'assurance maladie va devoir payer pour cet idiot...
A noter quand même que la zone est fermée...


Encore un commentaire de rabat-joie à chaque fois que quelqu'un essaye d'accomplir un exploit sportif ou de dépasser les limites d'une discipline sportive.

Oui c'est dangereux, mais c'est ce qui donne de respect à tout ceux qu'il le tente, et un nom gravé à ceux qui réussissent. En plus le spot est célèbre dans le monde entier.

Que tu fasse du skate, du parkour, de l'urbex... tu t'en fous que le spot soit fermé, ça fait parti du truc, tu peux pas te dire "je peux pas le faire, un panneau m'a dit non !"
C'est la mentalité de ces milieux, si t'as un spot en tête tu dois le faire coûte que coûte, c'est viscéral.

Personne n'aurait gravit l'Everest avec ce genre de mentalité

Je dis pas non plus que tout le monde doit être comme ça, je trouve ça même très bien que seulement quelques personnes prennent autant de risques, ça n'aurait pas de valeur autrement, mais si vous ne l'êtes pas essayez au moins de comprendre.


Encore un commentaire d'idiot inconscient. La moindre des choses quand tu veux tenter le diable, c'est de t'équiper en conséquence.
C'est pas comme si les EPI tels que les casques ou les proteges poignets étaient hors de prix.

Mais t'as raison, continuons à encourager les gens à faire n'importe quoi et surtout n'importe comment. Monter sur les métros ou les trains aussi c'est fun, et ça permet de faire fonctionner la sélection naturelle.



Dites donc vous êtes tendus les gars...

Contribution le : 31/03/2020 14:07
Signaler

Flambaneuf
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
les cailleras c'est des skatteurs maintenant ?!

Contribution le : 31/03/2020 14:21
Signaler

Krogoth
 3  #11
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4665
Karma: 1859
Citation :

@_Spo0n_ a écrit:

Oui c'est dangereux, mais c'est ce qui donne de respect à tout ceux qu'il le tente, et un nom gravé à ceux qui réussissent. En plus le spot est célèbre dans le monde entier.

Que tu fasse du skate, du parkour, de l'urbex... tu t'en fous que le spot soit fermé, ça fait parti du truc, tu peux pas te dire "je peux pas le faire, un panneau m'a dit non !"
C'est la mentalité de ces milieux, si t'as un spot en tête tu dois le faire coûte que coûte, c'est viscéral.

Personne n'aurait gravit l'Everest avec ce genre de mentalité



La mentalité de faire quelque chose parceque c'est interdit ou malgré le fait que ce soit interdit?
On peut parler de tous ces "rebelles" qui était dans les parcs alors que la règle était déjà "restez chez-vous"?

Cette juste une mentalité de merde qui en a rien à foutre des règles et pour qui tout ce qui compte c'est leur petit nombril.

Il n'était pas interdit de graver l'Everest et les premiers qui l'ont fait étaient équipés avec le meilleur matériel existant.



Tu veux qu'on parle de ceux qui font les cons au sommet de hauts immeuble et qui finissent par chuter? Il y en a eu....Mais si c'était interdit c'était peut être parceque justement il y a danger. Da,s le meilleur des cas il se tue tout seul, dans le pire des cas il tombe sur quelqu'un qui a rien demandé et le tue!


Cette mentalité que tu sembles soutenir c'est une mentalité de merde, une saloperie qui gangrène la société.

Contribution le : 31/03/2020 14:26
Signaler

Krogoth
 1  #12
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4665
Karma: 1859
Petit rappel:

Provocation au crime ou au délit
Est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende toute personne qui provoquera ou incitera à commettre un crime ou un délit (article 24 de la loi 1881). En l’espèce, le fait de publier la vidéo, incite les gens à porter atteinte à la vie, ainsi qu’à l’intégrité des personnes et, par la même occasion, fait l’apologie du crime. Cet article est donc également susceptible de s’appliquer. A noter que dans le cas de l’article 24 de la loi de 1881, tout comme dans celui de l’article 227-24 précité du Code Pénal, lorsqu’il existe, le directeur de publication peut voir sa responsabilité engagée comme auteur de l’infraction.

Le cas des hébergeurs
L’article 6 de la LCEN prévoit également la responsabilité des hébergeurs qui ne supprimeraient pas un contenu manifestement illicite après en avoir pris connaissance. En l’espèce un hébergeur qui refuserait de supprimer la vidéo litigieuse, après en avoir pris connaissance, pourrait pas conséquent engager sa responsabilité. Par ailleurs le fait que la vidéo soit hébergée à l’étranger ne devrait pas écarter l’application de la loi française. Celle-ci peut s’appliquer dès lors que le contenu peut être visionné par des français, depuis le sol français, et leur causer un préjudice.

Contribution le : 31/03/2020 14:28
Signaler

_Servietsky_
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Vous mélangez tout et exagérez mes propos en plus de me faire dire des choses que j'ai pas dites.

Contribution le : 31/03/2020 14:57
Signaler

 2  #14
Fantôme
Yavait probablement un moyen plus simple pour se casser un os.

Contribution le : 31/03/2020 15:18
Signaler

 4  #15
Fantôme
Citation :

@_Spo0n_ a écrit:
Encore un commentaire de rabat-joie à chaque fois que quelqu'un essaye d'accomplir un exploit sportif ou de dépasser les limites d'une discipline sportive.



Ca c est un commentaire d'une connerie redoutable....

Alors le mec tente un exploit et c'est tout à son honneur. En plus, toutes ses tentatives sont vraiment à un chouia de la réussite, exception de la dernière. Et c'est vraiment beau à regarder. Je pense sincèrement que les sauts à partir du deuxième ne sont pas si dur, une fois la peur envolée grace au premier test, mais honnêtement, le pavage du sol avec la vitesse doit pas rendre les choses évidentes, voire faisable, surtout à la réception avec la vitesse absorbée.

Cependant : Si une blessure arrive à ce mec, c'est l’établissement qui est responsable !!
Et autant faire un exploit sortant de l ordinaire façon redbull, j'ai pas de soucis, mais venir foutre la merde dans un établissement qui a fait le nécessaire pour clôturer le lieu ca, c est particulièrement con, sans autorisation. Alors défendre ce genre de cause n'est pas plus intelligent. Il se blesserait gravement ou pire viendrait à se tuer, (il a pas des masses de protections) ne dépasserait aucune limite sportive. Accomplir un exploit sans aucune équipe pour l épauler n'a rien d'un exploit. C est juste une connerie.
Et surtout sans aucune responsabilité.

(une solution ? bah qu'il demande les autorisations (bon courage) ou qu'il reproduise le lieu ailleurs et s entoure de précaution (meme si c est couteux). Y a pas de cascadeur debile, mais d'excellentes préparations.


Et ceci une fois dit, je reconnais que le mec à des couilles (ceci etant je suis hetero, donc ca me touche pas) et que c est beau à voir, et la facon de filmer pas chiante. Mais la dangerosité innocente enleve vraiment le spectacle attendu.

Contribution le : 31/03/2020 15:54
Signaler

Yazguen
 3  #16
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15090
Karma: 16664
C'est aussi la faute de @Koreus, qui en postant cette vidéo donne de la visibilité. Et donc encourage à faire pareil.
Désolé @Koreus mais je signale ta vidéo à l'équipe de modération en envoyant un MP à ...@Koreus...

Contribution le : 31/03/2020 16:06
Signaler

Jebia
 1  #17
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2011 01:31
Post(s): 941
Karma: 478
Il est couillu le garçon. Bravo 😃

Contribution le : 31/03/2020 16:14
Signaler

 0  #18
Fantôme
Les commentaires Youtube sont juste magnifique

Contribution le : 31/03/2020 16:23
Signaler

CrazyCow
 2  #19
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18958
Karma: 29765
La performance est là mais ça m'a stressé aussi toute la vidéo de le voir sans casque.

Après tant qu'il paie de sa poche la totalité de son hospitalisation s'il venait à en avoir besoin, j'ai rien contre le fait qu'il prenne les risques qu'il a envie s'il ne met personne d'autre en danger.

Contribution le : 31/03/2020 16:31
Signaler

mocsap
 2  #20
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2017 13:13
Post(s): 1010
Karma: 699
On a oublié le plus important: les outils!

Bah oui, il en a fait quoi?

Contribution le : 31/03/2020 17:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.