Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MoDDiB
Programmeur recherche talent despéremment !
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2004 18:10
Post(s): 144
(note : le "despéremment" est fait exprès :p)

Bon voilà je programme essentiellement des jeux et donc je suis à la recherche d'un bon graphiste/Modeleur.
Pour ce qui est de tous ce que j'ai fait et de mes projets enfin tout sur moi se trouve ici :
www.moddib.fr.st ( il y a une page derreur cliquez sur le lien en haut et vous y êtes :))

Sinon si vous aimez tous simplements les shoot m up (vous avez un vaisseaux et vous devez tout détruire) Voila le mien disponible ici : http://jean.esteves.free.fr/index.php?mod=fands
Carte > TNT 2 & directX 8.0 minimum nécessaire sinon scintillements !
Jeu très difficile je vous conseille de commencer en easy d'ailleurs peu de monde arrive à le finir en hard si certains ici y arrive je veux une screen 🙂

Voilà j'espère que cette annonce intéressera quelqu'un 🙂

Contribution le : 16/01/2005 21:22
Signaler

MoDDiB
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2004 18:10
Post(s): 144
Bon j'espère qu'avec un proejt spécifique et des screenshots j'aurais + de succès 🙂
oilà je me lance dans l'élaboration d'un freeware nommé DoTaNet : comme vous l'avez compris il s'agit de reprendre le dota et d'y ajouter un ladder et évidemment pleins d'autres choses beaucoup de fun surtout (certainement des petits jeux comme uther party s'ajouteront pour s'amuser entre amis !
Mais voilà un programmer seul ne peut pas faire grand chose c'est pourquoi je fais appel a la communauté war3 car je cherche
-Modeleurs tous niveaux
-Dessinateurs bon niveaux
-Un webmaster motivé et talentueux 🙂
-Des musiciens !
voil@ si vous avez des questions n'hésitez pas il y a un forum mis en place ici : http://dotanet.forumactif.com/index.forum
et mon site perso avec une brève descriptions pour le moment de DoTanet : www.moddib.fr.st


Je met en plus des screens pour prouver que ca avance :


ipfs QmVDwAhGdcJJzw6mQvdLQJsbyVNRQD9VCpvapkPLXsobae

ipfs QmaZcrtgd1RAHGFUyMkVP3gaPrLGFSE7egxct183J8aD1d

Une version alpha de test est aussi disponible pour les plus curieux :
alpha0.1a

Salutations, MoDDiB

Contribution le : 05/02/2005 20:05
Signaler

MoDDiB
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2004 18:10
Post(s): 144
Elémentaliste de feu ( Nom à définir )
-Boule de feu (envoie une boule de feu vers une cible
-Manteau de feu : donne un manteau de feu à l'unité allié ou ennemi selectionné : les dommage de l'unités sont *3 et toutes les unités autour perdent de la vie tout comme l'unité elle meme
-Mur de feu : créé un mur franchissable de feu qui inflige des dommages
-Invocation d'un lynx de feu
-Pouvoir ultime à définir ( Phénix ?)
ipfs Qmesef7wQPTPYor5sav3neFP7doXew1EH9bXXEFUkiwQ8o

Cha'ani :
Femme sorcière (brune aux yeux bleus :p) disposant des pouvoirs suivants :
-Champ Holtz : donne un bouclier anti projectiles à l'unité selectionné l'unité ne peux etre endommagé qu'au corp à corp
-Tempête de sable : brouille la visibilié d'une zone
-3eme sort à definir
-4eme sort à définir
-Ultime : appel du vers géant
ipfs QmUaufU6GixvbDoTeAhvsqy8yuvv62STpfgfqsp8YufSWY

Ogre :

1: Manger : permet de manger une unité (lune seule à la fois, et après il faut la digérer (cela redonne de la vie).

2: Hurlement : fait peur aux unités et aux invocations, pas aux héros (réduit l'attaque, la vitesse de déplacement, et les ennemis ont 50% de chance de rater leur cible)

3: Boucher : Au début l'ogre se bat à main nu. cette capacité lui done des armes de boucher de plus en plus grande (augmentation de dégâts et dégâts de zone au lvl 2 et 3 car les armes sont grandes).

4:Saisir : offre la possibilité a l'ogre de saisir différent objet pour les utilisé comme une catapulte fabriqué par un héros allié pour tirer loin ou une unité ennemi pour la lancer sur les autres et faire des dommages

Ultime : Transformation en boule de chair qui détruit tout sur son passage
ipfs QmUs1U7zeoGF2vQyz2EDBEqwjWuWZ9cP93tvYmrbjvhAs6

Contribution le : 02/03/2005 17:08
Signaler

Toaster
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2005 16:37
Post(s): 67
Hello MoDDib,
Je suis en école d'ingé et passioné par le dessin. Je passe toutes mes heures de cour a ça ...
Je suis pas du tout fana des jeux video mais si je peux rendre service (et me faire connaitre par la même occasions ...)
Si tu veux que je mette deux ou trois esquisses en ligne, fais le moi savoir.

Contribution le : 02/03/2005 17:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.