Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MoDDiB
Programmeur recherche talent despéremment !
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2004 18:10
Post(s): 144
(note : le "despéremment" est fait exprès :p)

Bon voilà je programme essentiellement des jeux et donc je suis à la recherche d'un bon graphiste/Modeleur.
Pour ce qui est de tous ce que j'ai fait et de mes projets enfin tout sur moi se trouve ici :
www.moddib.fr.st ( il y a une page derreur cliquez sur le lien en haut et vous y êtes :))

Sinon si vous aimez tous simplements les shoot m up (vous avez un vaisseaux et vous devez tout détruire) Voila le mien disponible ici : http://jean.esteves.free.fr/index.php?mod=fands
Carte > TNT 2 & directX 8.0 minimum nécessaire sinon scintillements !
Jeu très difficile je vous conseille de commencer en easy d'ailleurs peu de monde arrive à le finir en hard si certains ici y arrive je veux une screen 🙂

Voilà j'espère que cette annonce intéressera quelqu'un 🙂

Contribution le : 16/01/2005 21:22
Signaler

MoDDiB
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2004 18:10
Post(s): 144
Bon j'espère qu'avec un proejt spécifique et des screenshots j'aurais + de succès 🙂
oilà je me lance dans l'élaboration d'un freeware nommé DoTaNet : comme vous l'avez compris il s'agit de reprendre le dota et d'y ajouter un ladder et évidemment pleins d'autres choses beaucoup de fun surtout (certainement des petits jeux comme uther party s'ajouteront pour s'amuser entre amis !
Mais voilà un programmer seul ne peut pas faire grand chose c'est pourquoi je fais appel a la communauté war3 car je cherche
-Modeleurs tous niveaux
-Dessinateurs bon niveaux
-Un webmaster motivé et talentueux 🙂
-Des musiciens !
voil@ si vous avez des questions n'hésitez pas il y a un forum mis en place ici : http://dotanet.forumactif.com/index.forum
et mon site perso avec une brève descriptions pour le moment de DoTanet : www.moddib.fr.st