Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




rems2mars
conseil pour un opérateur internet svp!...
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
Salut à tous!

Le titre explique tout je pense... Je dévelloppe, je viens d'emmenager dans mon nouvel appart, et qui dit nouvel appart dit nouvelle ligne telephonique, qui dit nouvelle ligne dit nouvel abonnement internet...
Et ca tombe bien puisque je voulais changer d'opérateur. J'été avant chez cegetel, je ne m'en plaint pas, ils ont un service clientelle pas mauvais et ma conexion été niquel. Mais avec toutes les offres qu'il y à actuellement, j'ai envie de changer.
J'aimerais bien trouver une box à un prix raisonnable mais avec des bonnes chaines, le téléphone illimité sdans abonnement télécom, avec une bonne connexion et un très bon service clientelle, et en wifi.
Voila pourquoi je fais appel à vous pour que vous m'aidiez dans ma recherche... Quel opérateurs me conseillez vous et surtout lesquels me déconseillez vous? Êtes vous content de votre opérateur, et si oui chez qui êtes vous?
Je pensais passer chez free mais autours de moi les avis sont partagés, est-ce topujours aussi bien qu'avant?

Enfin bref, aidez moi à trouver la perle des opérateurs s'ilvouplait!!!

Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider! 😉

PS: Désolé si j'ai mal placer le sujet, j'ai hésiter pour savoir où le mettre mais si je me suis trompé mesdasmes et messieurs modo; veuillez le déplacer svp!
Désolé aussi si j'ai fait un doublon mais à mon grand étonnement je n'ai pas trouvé de topic sur les opérateurs internet sur koreus.com.

Contribution le : 19/06/2007 12:05

Edité par rems2mars sur 21/6/2007 15:25:34
_________________
choisir la vie.choisir un travail. choisir une carrière. choisir une famille. choisir une grande télévision foutue. choisir ...
Signaler

Berousky
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
si t'y es pour un moment, va voir chez free, mais moi j'ai préféré Orange, car il se peut que.. je rebouge bientot

Contribution le : 19/06/2007 12:21
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
berou le nomade ^^

sinon +1 pour free ou alice (jai neuf et c'est pas top question service clients..)

Contribution le : 19/06/2007 12:24
_________________
Ban - 1
Signaler

-itz-
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Euh attention a Free.

Verifie que tu es en zone degroupé avant , sinon free va bien te niquer 😉

Contribution le : 19/06/2007 12:28
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
demande à tes voisins quel est leur opérateur et s'ils en sont contents, la stabilité d'une ligne pour un opérateur en fonction d'un coin est parfois très variable, donc il peut être interessant de voir ce qui passe bien dans ton coin

(sinon moi je suis chez free et j'en suis très contente, mais je connais quelqu'un qui a du attendre 8 mois de bataille avec le SAV pour avoir une ligne stable !)

Contribution le : 19/06/2007 12:32
Signaler

atchoum_56
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 07/04/2006 08:04
Post(s): 164
De manière générale je te conseille de toujours te tourner vers le leader du marché, dans ce cas-ci Orange. Les lignes sont à eux (les autres opérateurs les louent) donc en cas de problèmes ils seront à même de les résoudre plus rapidement.

Sinon fais comme te le conseille acidezabs, demande aux voisins.

Contribution le : 19/06/2007 12:48
_________________
Beer, the cause and solution to all of life's problems
Signaler

rems2mars
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
Citation :

-itz- a écrit:
Euh attention a Free.

Verifie que tu es en zone degroupé avant , sinon free va bien te niquer ;-)


Oui, c'est ce que j'ai entendu aussi, tout comme chez tele2 et bein d'autres je pense, mon pote paye plus cher juste parcequ'il est pas en dégroupé... déja qu'il à un p'tit débit :roll:


Citation :

acidezabs a écrit:
demande à tes voisins


je sais que ma voisine est chez cegetel et n'a pas de probleme, je vais voir pour les autres...

Citation :

atchoum_56 a écrit:
je te conseille de toujours te tourner vers le leader du marché, dans ce cas-ci Orange. Les lignes sont à eux


Ok pour le coté SAV, ils marquent un bon point, mais est-ce qu'il vont pas forcément me faire payer la ligne telecom? Puis y a que 54 chaines dispo je crois (dites moi si jme trompe), alors qu'il y en a 125 ou plus chez d'autres opérateurs.

exigent? moi? nonnnnnnnn..... :-?

Contribution le : 19/06/2007 13:22
_________________
choisir la vie.choisir un travail. choisir une carrière. choisir une famille. choisir une grande télévision foutue. choisir ...
Signaler

lelombric
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
Orange je trouve ça dégueu. C'est tous des salauds.
Ils ont le monopole alors ils te font raquer. Je déconseille fortement

Contribution le : 19/06/2007 13:42
_________________
Signaler

GrosBill
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Il n'y a pas d'operateur miracle 😉

En fait cela depend surtout de ta ligne telephonique et donc de l'age de ton immeuble 😃

Je conseille comme Zabs, la tournée des voisins. Et encore c'est même pas sur que chaque ligne aille au même central dans un immeuble..

Contribution le : 19/06/2007 13:48
_________________
Signaler

rems2mars
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
Citation :

GrosBill a écrit:
En fait cela depend surtout de ta ligne telephonique et donc de l'age de ton immeuble 😃



Fiou! Ben ca promets, c'est que c'est de la vielle batisse mon immeuble!

Bon allez, ma mission de demain quand je rentre du taf: questionner tous les voisins que je connais... 😃

Contribution le : 19/06/2007 17:51

Edité par rems2mars sur 21/6/2007 15:26:21
_________________
choisir la vie.choisir un travail. choisir une carrière. choisir une famille. choisir une grande télévision foutue. choisir ...
Signaler

angetocard
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
voila la comparatif des opérateur internet:
http://www.ariase.com/fr/comparatifs/adsl.html

Contribution le : 26/06/2007 22:44
Signaler

JTony
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Citation :

lelombric a écrit:
Orange je trouve ça dégueu. C'est tous des salauds.
Ils ont le monopole alors ils te font raquer. Je déconseille fortement


+1 Je ne compte pas les coups de p*te qu'ils font quand tu résilie à commencer par la fermeture de tous tes comptes mails x@wanadoo.fr sans prévenir (génial pour tous les mails importants que je n'ai jamais reçu), les prévèlements qui continuent des mois après (obligé d'envoyer plusieurs lettres recommandées et les menacer de porter plainte), service clientèle et SAV à l'ouest, incompétent à un point inimaginable (je suis moi meme technicien SAV et je sais de quoi je parle). Franchement, le seul regret que j'ai eu quand je suis passer chez FREE, c'est de ne pas l'avoir fait plus tot!
Et plus, chez FREE les innovations sont permanentes, il a du nouveau quasiment chaque semaine (dernièrement on a eu droit à un FAX virtuel, alors que l'autre... Pas la peine d'en rajouter...

(PS : je ne travaille pas chez FREE, et je n'ai pas d'actions ILIAD 🙂 )

Contribution le : 26/06/2007 22:57
Signaler

PurLio
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13485
Tout, alors là absolument tout sauf... Télé2 !!! J'en profite tiens, pour les casser ! Honnêtement, ne prends jamais Télé2... Que des problèmes depuis que je l'ai... C'est coupure sur coupure (et je n'invente rien, quand ça n'a pas coupé trente fois sur la journée, considère toi comme chancard), une vraie ligne de m***e et franchement, n'en vaut même pas la peine... Voilà mon avis 😃

Contribution le : 24/07/2007 14:56
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

GrosBill
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Et pourtant certains sont content de Tele2.
C'est pas parceque toi tu as du mal que tout le monde va avoir du mal avec un operateur..

Contribution le : 24/07/2007 14:59
_________________
Signaler

Berousky
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
ca dépend beaucoup des zones, mais ayant passé un an avec free, la ligne etait correcte jusqu'a un probleme, et la la hotline a été tres nul, j'ai résilié. Depuis, mes parents sont chez orange, tres heureux du service (mon pere ayant travaillé chez ft a des réducs 😉 )
Chez moi aussi j'ai pris Orange, tout simplement car il y a une agence a coté de l'appart, au début je voulais aller chez free pour le dégroupage, la tv etc.. a 30€, mais il y a des frais de résiliation et j'etais pas en zone dégroupée, ca me plaisait pas. Le couillon de gars de chez free m'a donné un numéro de ligne, mais pas celui du locataire précédent, le numéro qu'il a actuellement! ca fait qu'a mon inscription chez Orange, l'ancien locataire a eu le net pendant 2 jours, a mes frais. Sans l'agence "physique" je sais pas combien de temps ca aurait duré, et couté.. voila pour mon expérience 😉

Contribution le : 24/07/2007 15:43
_________________
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

PurLio a écrit:
Tout, alors là absolument tout sauf... Télé2 !!! J'en profite tiens, pour les casser ! Honnêtement, ne prends jamais Télé2... Que des problèmes depuis que je l'ai... C'est coupure sur coupure (et je n'invente rien, quand ça n'a pas coupé trente fois sur la journée, considère toi comme chancard), une vraie ligne de m***e et franchement, n'en vaut même pas la peine... Voilà mon avis :-D




verifie déjà ta ligne, vire le condensateur et essaie avec un autre modem, quel que soit l'opérateur, les lignes utilisées seront toujours les mêmes, les techniciens qui interviendront sur ces lignes seront toujours ceux de FT.

Ceci dit, je ne conseille pas forcement tele2 non plus, je l'ai eu pendant deux mois, qui m'ont posés pas mal de problèmes au niveau facturation, et je ne suis pas un cas isolé, par contre, la ligne fonctionnait très bien. :bizarre:

Contribution le : 24/07/2007 16:34
Signaler

Felix
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 22/01/2006 18:50
Post(s): 528
Citation :

acidezabs a écrit:
demande à tes voisins quel est leur opérateur et s'ils en sont contents, la stabilité d'une ligne pour un opérateur en fonction d'un coin est parfois très variable, donc il peut être interessant de voir ce qui passe bien dans ton coin


Fais-toi payer l'apéro !!!
Je suis chez Alice, c'est cool, ça marche, sans plus (ça tombe bien, c'est ce dont j'avais besoin, que ça marche !!)

Contribution le : 25/07/2007 20:24
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.