Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


vanfredolina
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Merci pour les précisions, c'est vrai que j'avais oublié Kloden qui avait fait un excellent tour de France il y a 2 ou 3 ans.

Contribution le : 12/07/2007 00:12
Signaler

Loic02
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Nan là cétait tout le contraire pour AG2R. Ils s'étaient mis le plus loin possible du village

Contribution le : 12/07/2007 02:42
_________________


Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

GreeDyloO
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Ca étonne encore quelqu'un les révélations sur le dopage ?

Un mec qui après 200Km arrive encore à sauter comme un cabri de son vélo (avec une couille ou deux en moins c'est plus léger, mais bon on y croit moyen), à répondre à peine éssoufflé aux questions des journalistes...
Arriver à gagner la moitié des étapes, soit 800Km à fond les ballons, sans être inquiété de ce qui se passe derrière.
Enfin faut pas oublier de mettre la signature au dos du chèque.

Elle est où l'époque où les coureurs arrivaient quasiment couchés sur leurs vélos, aidés par le public ou les proches pour en descendre ?

Contribution le : 12/07/2007 09:50
Signaler

vinch13
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2006 21:52
Post(s): 45
Quand les coureurs arrivaient couché sur leurs vélos, aidés par le public, ben ils étaient tout aussi dopés que maintenant, sans doute plus, et surtout plus anarchiquement.

Heureusement, le cyclisme essaie de sortir le sport en général de ce fléau, mais quand on voit que l'affaire Puerto a été classé dès que des footeux ont été inquiétés ...

Pour parler sport, ce qui nous intéresse ici, je pense que les blessures de Vino et de Kloden sont bien trop importantes pour qu'ils passent l'étapes de demain. C'est triste de perdre deux favoris sur chute, mais c'est le sport. Maintenant, tout est ouvert pour la victoire finale.

Contribution le : 14/07/2007 01:22
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

vinch13 a écrit:
Quand les coureurs arrivaient couché sur leurs vélos, aidés par le public, ben ils étaient tout aussi dopés que maintenant, sans doute plus, et surtout plus anarchiquement.

Heureusement, le cyclisme essaie de sortir le sport en général de ce fléau, mais quand on voit que l'affaire Puerto a été classé dès que des footeux ont été inquiétés ...

Pour parler sport, ce qui nous intéresse ici, je pense que les blessures de Vino et de Kloden sont bien trop importantes pour qu'ils passent l'étapes de demain. C'est triste de perdre deux favoris sur chute, mais c'est le sport. Maintenant, tout est ouvert pour la victoire finale.


+1

Contribution le : 14/07/2007 04:12
Signaler

-itz-
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Bisarrement j'ai surtout l'impression que le cyclisme essaye surtout de gacher tout le dopage, car comme un coureur ka dit (me rapelle plus du nom), tout le monde se dope et c'est normal.

Comment voulez vous faire 180 km en pleine montagne sous une chaleur accablante pendent 6 ou 7 heures et a peine arrivé etre frais pour repondre aux pseudo journalistes (holtz...)

Contribution le : 14/07/2007 12:22
_________________
Signaler

quadeur59
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

GreeDyloO a écrit:

Elle est où l'époque où les coureurs arrivaient quasiment couchés sur leurs vélos, aidés par le public ou les proches pour en descendre ?


J'ajouterai aux précédentes réponses, que l'innovation technique a permis de sacrée avancée dans le confort des vélos. Tout est prévu pour avoir un maximum de performance. Les vélos sont personnels, dimensionnés selon le physique du coureur. Ce qui n'était pas le cas auparavant.
Essaie donc de faire 20 kilométres avec un vélo sur lequel tu n'es pas allaise: tu vas y voir une grosse différence à la fin ( je parle en connaisseur de la situation. :-D).

Contribution le : 14/07/2007 17:17
Signaler

vinch13
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2006 21:52
Post(s): 45
Tu vois Itz, ce qui me fait plaisir, c'est que le vainqueur du jour, le jeune Gerdemann, avait vraiment l'air épuisé à la fin de l'étape, titubant en descendant de son vélo. Il a fait un effort énorme dans la Colombière.

Il est considéré comme le renouveau du cyclisme allemand, c'est pour lui et pour Mark Cavendish que T-Mobile est resté dans le peloton. Tu parles de chaleur, mais que penses tu des pilotes de Formule 1 qui passe 1h30 dans une voiture à 50°C, aux Footballeurs qui jouent parfois en plein caniard, au marathonien, aux triathlètes at à des tas d'autres athlètes qui affrontent de grosse température. L'entrainement permets de réssister à des conditions extrèmes.

Quand on est dans le peloton, on est comme porté à l'abri du vent, sans avoir besoin de beaucoup pédalé, les leaders sont les plus protégés. Alors je ne dis pas qu'il n'y a pas de dopage dans le cyclisme, je ne suis pas naif, et ce que Jatscke a dit est sans doute vrai, mais arrêtons de matraquer ce sport alors qu'il essaie de s'en sortir au contraire des autres. Merci

Contribution le : 14/07/2007 20:22
Signaler

vinch13
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2006 21:52
Post(s): 45
Cela dit, belle petite étape de montagne, et un grand bravo à Linus Gerdemann qui remporte une magnifique victoire. La lutte entre les favoris n'a pas encore commencé, on attendra demain 🙂

Contribution le : 14/07/2007 20:25
Signaler

vinch13
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2006 21:52
Post(s): 45
Bonjour à tous,

Après le passage des Alpes, je vous propose un point détaillé sur la course, avec analyses et commentaires de David Boucher et Nicolas Rousseau. Si David pense que Rasmussen a les moyens de gagner le Tour, Nicolas penche plutôt pour Kloden et Valverde. Perso, je pense que Kloden va ecraser le Chrono, mais attention à Evans toujours dans le coup ...

La suite sur le petit rapporteur du cyclisme

Contribution le : 18/07/2007 08:23
Signaler

quadeur59
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Les deux CM individuels vont avoir un rôle capital pour le classement. C'est sûr.

Contribution le : 18/07/2007 14:21
Signaler

vinch13
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2006 21:52
Post(s): 45
Bonjour à tous,

Le Tour de France arrive à son denouement. Le duo Rasmussen/Contador file vers la victoire à Paris, derrière, Evans, Kloden, Leipheimer et Sastre semble impuissant pour rivaliser en montagne. Qu'en pensez vous ? Qui est votre favori ? Plus que 5 étapes pour confirmer ou faire la différence.

Retrouvez les commentaires et analyses de David Boucher et Nicolas Rousseau, toujours très intéressants à lire. Venez débattre avec nous, en nous faisant partager vos commentaires personnels. Rendez vous sur le petit rapporteur du cyclisme: http://vinch2007.sport24.com

Contribution le : 24/07/2007 13:41
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

vinch13 a écrit:
Bonjour à tous,

Le Tour de France arrive à son denouement. Le duo Rasmussen/Contador file vers la victoire à Paris, derrière, Evans, Kloden, Leipheimer et Sastre semble impuissant pour rivaliser en montagne. Qu'en pensez vous ? Qui est votre favori ? Plus que 5 étapes pour confirmer ou faire la différence.

Retrouvez les commentaires et analyses de David Boucher et Nicolas Rousseau, toujours très intéressants à lire. Venez débattre avec nous, en nous faisant partager vos commentaires personnels. Rendez vous sur le petit rapporteur du cyclisme: http://vinch2007.sport24.com


honnetement j'y connais rien...je viens juste d'apprendre aux infos qu'un kazakh c'ete fait "gauler" pour une transfusion sanguine...
(et je parle pas du reste)

Contribution le : 24/07/2007 20:54
Signaler

noiraeu
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2005 19:35
Post(s): 350
Vino est dopé

Contribution le : 24/07/2007 21:11
Signaler

Pacha
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Toujours la même rengaine. Comment ce "sport" va-t-il pouvoir se tirer de tant d'affaires.
J'ai même plus envie de suivre les résultats, je sais pourquoi les premiers sont premiers...

Contribution le : 24/07/2007 21:49
Signaler

-itz-
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Et comme d'habitude, grand etonnement des journalistes.
"han il s'est doper"

Nan mais sans deconner, faut arreter d'etre surpris des qu'un dopé se fait griller.

Le type, il se casse la gueule , a les genoux a moitié arraché avec plus de 20 points de sutures, et il laisse tout le monde derriere sur un contre la montre.
Ca choque personne?

Contribution le : 24/07/2007 22:50
_________________
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

-itz- a écrit:
Et comme d'habitude, grand etonnement des journalistes.
"han il s'est doper"

Nan mais sans deconner, faut arreter d'etre surpris des qu'un dopé se fait griller.

Le type, il se casse la gueule , a les genoux a moitié arraché avec plus de 20 points de sutures, et il laisse tout le monde derriere sur un contre la montre.
Ca choque personne?

si moi 😃

Contribution le : 24/07/2007 22:58
Signaler

quadeur59
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Astana se retire du Tour. Donc ainsi que tout ses coureurs? Klöden quitte donc le Tour?

C'est mal expliquée sur l'équipe.

Contribution le : 24/07/2007 23:10
Signaler

vinch13
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2006 21:52
Post(s): 45
Et oui, même Vino s'est fait choper, pas très malin de sa part. Non, ce n'est pas une surprise. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'il y a des coureurs dopés, y'a qu'à voir que le duo Contador/Rasmussen qui a monté le plateau de Beille plus vite qu'Amstrong ...

C'est un coup dur pour le Tour, mais c'est une chance pour le cyclisme. Il faut faire le ménage, et montrer du doigt ceux qui se dopent. C'est ainsi qu'on marginalisera le dopage. Et croyez moi, il y aura d'autres cas positif d'ici la fin du Tour, j'ai mes sources. Quand les tricheurs comprendront qu'ils ne sont plus à l'abri, peut être réfléchiront ils avant de faire leurs conneries.

Il faut passer par là pour rendre le cyclisme plus propre, et il ne faut pas blamer le cyclisme pour autant, car au moins ils font quelque chose, ce qui n'est pas le cas des autres sports. Je me répête peut être, mais j'ai horreur des gens qui tirent à boulets rouges sur le vélo, ils feraient mieux de balayer dans leur sport.

Quadreur, Astana a quité le Tour, donc Kloden est rentré chez lui. Mais on va peut être encore en entendre parler 😉

Contribution le : 25/07/2007 02:31
Signaler

Nijin
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2007 10:25
Post(s): 267
Citation :

vinch13 a écrit:
C'est un coup dur pour le Tour, mais c'est une chance pour le cyclisme. Il faut faire le ménage, et montrer du doigt ceux qui se dopent.

Le souci c'est que tous les ans, il y a de plus en plus de coureurs qui sont montrés du doigt...

Contribution le : 25/07/2007 13:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.