Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




rallyman69
24 heures du Mans 2007
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 19/06/2007 22:04
Post(s): 108
super évènement
cette année, on a eu le droit a une bonne course
Audi a cassé deux de ses voitures mais remporte la course
Peugeot pour son retour prend la seconde place
Pescarolo finissent troisième

l'accident de l'Audi leader


résumé de la course

Contribution le : 22/06/2007 11:48
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Merci pour la vidéo de l'accident d'Audi 🙂

Contribution le : 22/06/2007 12:09
Signaler

Fedox
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Oui merci, pour ces vidéos 🙂

Contribution le : 27/06/2007 17:13
Signaler

whowho
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2007 11:57
Post(s): 136
pas mal le petit montage

des accidents que demander de plus

j'aime bien la derniere gt qui se prend les murs de pneus dans lea chicane et qui part avec

Contribution le : 16/08/2007 12:12
Signaler

rallyman69
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 19/06/2007 22:04
Post(s): 108
Citation :

whowho a écrit:
pas mal le petit montage

des accidents que demander de plus

j'aime bien la derniere gt qui se prend les murs de pneus dans lea chicane et qui part avec

si tu veux plus de vidéos clique sur le lien suivant :
lien dailymotion

Contribution le : 02/09/2007 10:32
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Ca fait plaisir de voir un article sur les 24H du Mans.
Je suis moi-même Manceau et ça me fait toujours plaisir de voir que le Mans attire du monde pour cette course fabuleuse.
Cette année j'ai été interprète pour l'ACO.(automobile club de l'ouest)J'étais chargé de vendre des billets à des étrangers. Pour tout vous dire cette année a été juste hallucinante. Je n'ai jamais vu autant de gens aux 24H. Surtout dans la nuit de samedi à dimanche, (je finissais de travailler à 22H le samedi, et je suis allé prendre des photos vers 1H le dimanche matin) le temps était magnifique et il faisait bon, je pense que ça a incité les gens à rester tard dans la nuit!
Ces 24H du mans auto 2007 ont été une vraie réussite!

Quelques petites anecdotes:
1) J'ai vendu 2 billets pour la course à un couple de Sénégalais qui faisait le voyage depuis Dakar tous les ans et ce depuis 27 ans. Ils étaient arrivé le vendredi soir et reprenait l'avion le lundi matin. Comme quoi y'a des passionés.
2) J'ai également vendu pour un tout petit peu plus de 11 000€ de billets à une écurie (soit 25 billets). Ces billets servaient en fait à inviter certaines personnes, chaque billet coutant pas moins de 460€.
3) J'ai aussi dû utiliser mes talents pour vendre des billets à des Japonais qui ne parlaient pas un mot de français (ni d'anglais, ni d'espagnol, ni de portguais...) et qui ne savaient pas non plus trop ce qu'ils voulaient...
4) Je n'ai eu à parler portguais qu'une seule fois et espagnol deux fois durant toute la semaine des 24H.

Ahlala, pas facile facile d'être vendeur de billets aux 24H...De plus pour un petit lycéen comme moi, travailler 60H en 6 jours n'est pas évident...
Et je voudrais aussi féliciter les Allemands qui sont bien meilleurs que les Français en anglais. Je ne parle pas un mot d'Allemand mais j'ai toujours réussi à les comprendre et à me faire comprendre.

Je vous met en prime deux petites vidéos que j'ai prise pendant les 24H. L'arrêt au stand de l'Aston Martin n°009 et de la Lola n°25. Pour info la Lola a finit première de sa catégorie et 9ème au général.

http://www.youtube.com/watch?v=1pD-iuH8KVA
http://www.youtube.com/watch?v=OCCdAZv6q4M

Contribution le : 26/09/2007 16:41
Signaler

AnGel8
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Je savais pas qu'on disait Manceau...
Sinon, merci pour les vidéos, elles sont géniales!!

Contribution le : 26/09/2007 17:14
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Merci aussi :-)( et un Manceau koreusien en plus ! Un ! 🙂 )

Par contre un peu chiant le fait que les tribunes soient payantes :-S, alors que dans d'autres manifestations automobiles au Mans( le Mans Classic pour n'en citer qu'une ) toutes les tribunes sont ouvertes, enfin bon c'est la vie 😃

Contribution le : 26/09/2007 17:48
Signaler

jumbolina
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

marcant a écrit:
Merci aussi :-)( et un Manceau koreusien en plus ! Un ! 🙂 )

Par contre un peu chiant le fait que les tribunes soient payantes :-S, alors que dans d'autres manifestations automobiles au Mans( le Mans Classic pour n'en citer qu'une ) toutes les tribunes sont ouvertes, enfin bon c'est la vie :-D


Ils offrent les sandwiches rillettes/cornichons/sauciflard au moins ? long 24h..

Contribution le : 26/09/2007 17:50
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Il est vrai que les tribunes payantes c'est un peu embêtant. D'autant plus que c'est un supplément. C'est à dire qu'en plein tarif, c'est 61€ pour pouvoir rentrer sur le circuit mais à ça il faut rajouter 61€ pour pouvoir accéder aux tribunes "stands" qui sont les tribunes à partir desquels j'ai pris les deux vidéos des stands. Donc avec une place à 61€ vous pouvez que vous balader sur le circuit, par contre avec un supplément de 61€ vous allez dans les tribunes.
Ce n'est pas donné d'avoir une place en tribune aux 24H. Et puis faut aussi rappeler que 61€ c'est la tribune la moins chère, mais les tribunes "ACO" et "Durand" sont à 102€. Et souvent toutes ces places en tribunes ne sont pas disponibles. De nombreuses personnes, en particulier des étrangers commandent leurs places un an à l'avance, ce qui fait qu'il ne nous reste que très peu de place en tribune à vendre la semaine de la course.

Et a propos de ce que tu disais sur les tribunes qui sont ouvertes pendants les Classic Series Marcant, et bien je n'ai qu'une seule réponse à te donner, les 24H autos c'est un évènement d'une tout autre envergure que les Classic ou même que les 24H motos. Les 24H autos c'est plus de 200 000 visiteurs et c'est pas facile facile à placer. Et donc l'ACO décide de fixer des tarifs. Après je suis d'accord que c'est le plus organisé et celui qui anticipe le plus l'achat de ses places qui aura le plus de chances d'en avoir.
Tu as du voir toi même qu'aux Classic Series, y'avait quand même moins de gens qu'aux 24H. C'est vraiment pas comparable.

Contribution le : 26/09/2007 19:40
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
En effet Tbalayet , il faut comparer ce qui est comparable, certes ya du monde, mais ya pas longtemps ( 7-8ans ) les tribunes étaient libres ( mais yavait moins de monde je sais 😃 ) Ce sera toujours un grand spectacle en tout cas)

Pi juste pour dire que ya pas beaucoupe de monde à le Mans Classic , mais j'ai quand même vu Marc Knopfler 🙂 )

Vala 🙂

Contribution le : 26/09/2007 20:37
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Non mais je suis totalement d'accord avec toi Marcant, les 24H ont beaucoup changés depuis quelques années. Bon et puis je vais pas dire ça pour te foutre les boules, mais j'avais un pass9int, ce qui me donnait accès partout!lol! Ca a du bon d'être embauché comme traducteur de l'ACO!

Et en ce qui concerne les Classics, c'est vraiment un super rendez-vous pour rencontrer des passionés de voitures, et Marc Knopfler...lol

Contribution le : 27/09/2007 14:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.