Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


-Flo-
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@GabyMaugis N'importe quoi, de la première à la dernière lettre. Déjà je ne suis pas du tout haineux. Et ensuite où diable as-tu lu que je trouvais normal de foncer sur des policiers sans raison ? 🤨

@Rob2017 : Puisque tu as trouvé son post suffisamment pertinent pour mériter un upvote, tu peux peut-être m'expliquer aussi ?

Contribution le : 27/04/2020 21:44
Signaler

Nyark_Nyark
 1  #62
Je masterise !
Inscrit: 29/01/2015 14:41
Post(s): 2891
Karma: 1823
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
@-Flo- Tu trouves vraiment normal de foncer sur des policiers sans raison ?

Tu parles de quel post ou de quelle vidéo ? (je pense avoir loupé un truc)

Contribution le : 27/04/2020 22:27
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

@-Flo- a écrit:
@GabyMaugis N'importe quoi, de la première à la dernière lettre. Déjà je ne suis pas du tout haineux. Et ensuite où diable as-tu lu que je trouvais normal de foncer sur des policiers sans raison ? 🤨

@Rob2017 : Puisque tu as trouvé son post suffisamment pertinent pour mériter un upvote, tu peux peut-être m'expliquer aussi ?




@Nyark_Nyark Il parle du post où Flo me répond. Effectivement il n'est pas haineux, mais il defend l'indefendable. Pas l'acte en soit, juste le fait qu'il soit sur un forum où il peut se lacher, et comme un mec a mis une video, alors hop, c est du tout bon tout correct sans passif.
Le defaut de flo, c est qu'il juge une action sans en connaitre la cause. Et balance à la vindict les flics sont des grosses merdes.

je m oppose à cela car comme lui, je pense que comme toute société les fideles employés ne sont pas tous bons et ont chacun leur soucis, mais je refuse de m arreter à une video typée gauchisante pour dire une generalité alors qu'elle ne s applique pas forcement dans ce cas, ni en général.
Cependant je crois aussi que le milieu dans lequel les flics ont sciemment evolué n'est pas simple, et ils l acceptent, et les bouffons en face acceptent les flics comme adversaires. Mais ca reste des bouffons aussi.

J'estime qu'il serait bon d equilibrer les videos, car soit on a des cretins pour pas dire pire, qui essayent de se ranger du coté petit rapeur de banlieur copkiller et de faire passer le message sur koreus, soit on a des gens modérés qui arrivent à contrebalancer la chose, soit malheureusemnent aussi, on va avoir deux ou trois survivalistes bien racistes qui vont prendre le probleme à l envers.

Ceci dit une autre image me vient en tete, quand tu vas à Jussieu au printemps, tu as tellement d etudiants qui portent le tee shirt avec l image du Ché !... et quand on connait le passif de cette ordure, je pense qu'il y a bon nombre de mecs à ficher ! @-Flo- (son post est pertinent exception faite du passage de la haine que je ne comprends pas non plus).

Contribution le : 27/04/2020 22:39
Signaler

 1  #64
Fantôme
@Nyark_Nyark ici Citation :

@Rob2017 a écrit:
Curieusement ce genre là on ne le vois pas sur le forum, cela generait quelques bien pensant ?




Linda Kebbab - Répression et « #violencespolicieres ». Un policier de la compagnie d’intervention du 93 a été violemment frappé dans le dos un innocent à #Tremblay cet après midi. Voilà, comme ça je suis dans ton de l’opinion et la presse française qui ne reprend jamais qd un policier est agressé.





Apres je ne sais pas de quand date precisement la video. Mais sur  la page de la nana y en a plein d autre. Ok elle est syndicaliste, mais ca n empeche pas l acte lui meme.

C'est un peu comme schiappa qui est au ministere egalité homme femme et qui depuis qu elle est là n a fait que des trucs en faveur des femmes.

Apres comme je le dis je suis pas dans le jugement, mais ca va bien cinq minutes de se nommer justicier balancer une video, fissa. C est un peu foutre du matzneff à apostrophe. ou encore eteindre une alumette en pissant dessus et que derriere toi, hors champs toute la foret brule.

je rajoute ceci, pour equilibrer entre la police qui stoppe un fou, et la video du bicot (à charge de la police), voici la video de l annonce qui est entrain de passer sur les news de 20h




Linda Kebbab - Des policiers blessés gravement à #Colombes transportés à l’hôpital, et nos pensées les accompagnent.  Une volonté de tuer, fruit des campagnes de dénigrements et de haine quotidiennes. Les extrémistes sont les faces d’une meme pièce et des médias jouent à la toupie avec.

Apres je m en tape, quand je sors, j ai besoin de le faire, et quand je me fais controler j ai mon attestation, quand je me fais flasher, je me dis : t es con, t as perdu.... je suis pas là pour faire le bravache, chacun son job, chacun sa solution pour essayer de s en sortir, je ne fais pas partie des grands copains du cac40 qui ne se posent pas la question de savoir si y aura du beurre d isigny ou du beurre carrefour dans les epinards du weekend. Mais quand on me donne le qui nous garde de nos gardiens ? je suis conscient du fait que personne n est parfait, alors j essayer juste de rester un minimum neutre.

Contribution le : 27/04/2020 22:59
Signaler

-Flo-
 3  #65
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Rob2017 Son post est pertinent ? Mais à quel moment j'ai écrit quoi que ce soit qui puisse vous faire penser que je trouve normal de foncer sur des policiers sans raison ? Les gars, sérieusement...

Ensuite :

Citation :
Et balance à la vindict les flics sont des grosses merdes


N'importe quoi... J'ai écrit "certains flics sont des grosses merdes". Ceux qu'on voit sur ce genre de vidéos, oui. Merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dites, une nouvelle fois.

Citation :
une video typée gauchisante


C'est une vidéo du Parisien ! Journal d'extrême-gauche s'il en est, c'est ça ? 😆

Vous vous créez une image de moi complètement à l'ouest et croyez lire les trucs qui vont avec... 🙄


Maintenant @Rob2017, imagine la situation exactement inverse. Imagine que quelqu'un crée un topic pour poster la vidéo d'une voiture qui fonce sur un barrage de police et blesse gravement un policier. (Attention scoop : je ne trouverais pas cette violence normale. Wahou. Je trouverais même ça dégueulasse. Vous n'étiez pas prêts à cette révélation !)
Maintenant imagine que quelqu'un réponde à cette vidéo en postant une autre vidéo où on voit un policier matraquer quelqu'un gratuitement parce que "oui mais". Tu réagirais comment ?
"Ah oui c'est très bien il rétablit l'équilibre en montrant une vidéo qui contrebalance ce qu'on voit, c'est vraiment une intervention très pertinente" ?

Permets-moi d'en douter ! 🙂
Et à juste titre ! Je serais le premier dans cette situation aussi à m'en prendre à celui qui posterait une telle réponse. Je l'ai d'ailleurs fait dans des topics sur les manifestations des gilets-jaunes.

Dans un sens comme dans l'autre n'y a rien à contre-balancer ! Quand on voit quelqu'un se comporter de manière injustifiable, il faut juste le dénoncer et le considérer pour ce qu'il est.

La contre-balance, c'est que tous ne sont heureusement pas comme ça ! Et non pas des exemples d'autres qui morflent, et qui justifieraient de faire morfler à son tour...



@GabyMaugis Et quel rapport avec ce que je suis censé avoir écrit d'après tes dires ?

Contribution le : 27/04/2020 22:59
Signaler

Arsenick
 1  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Nyark_Nyark a écrit:
Citation :

@Rob2017 a écrit:
Oui conspuons les violences policieres faites sur les évadés d'asiles de 120 kg, et laissons dignement les violenes faites aux femmes...

Tu sais, Madame Nyark_Nyark (qui, je tiens à préciser, est une femme ^^) travaille quotidiennement à aider et canaliser ce "genre d'individus" et elle y arrive toute seule comme une grande, sans muselière ni taser, juste avec un cerveau et un coeur. ;-)


Il y a une différence entre canaliser quelqu'un dans un lieu où il est calme et disposer à t'écouter et interpeller une personne dans la rue.

Je serai curieux de voir la réaction de ta femme le jour où un gars de plus de 100kg va se lever et marcher vers elle en lui disant "maintenant je vais te péter ta gueule".

Contribution le : 27/04/2020 23:35
Signaler

Boblefrouz
 1  #67
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/03/2017 09:47
Post(s): 71
Karma: 93
@Arsenick
Son métier c'est justement de faire en sorte que cela n'arrive pas

Contribution le : 28/04/2020 00:06
Signaler

Ribel
 1  #68
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@Boblefrouz Et pourtant ça arrive très souvent que la police soit appelée dans un asile parce que le mec est en pleine crise de démence et que le personnel hospitalier n'est pas formé pour maitriser un homme.

Ce que je trouve fou, c'est que ça fait des années que l'on voit des vidéos comme ça et que tout ce que vous trouvez à dire c'est que la police est violente.
Jamais vous en vous êtes dit que la police était obligée d'agir de la sorte parce que les personnes à qui les policiers ont affaire sont de plus en plus violent.
La Police est confronté à la violence.
Si elle n'intervient pas, personne ne le fera.
Et oui, parfois, la police doit agir avec violence quand la situation l'impose.
Et ces cas sont même prévus par la loi.

Donc oui la personne prend des coups de muselière mais la personne n'avait qu'à s'arrêter de marcher quand le policier le lui a demandé.
La personne n'avait qu'à donner ses mains de suite quand le policier le lui demande au lieu de les laisser à plat devant lui.

Je serais curieux de savoir combien de personnes ont déjà interpellé quelqu'un qui ne se laissait pas faire.
Et J'aimerais bien voir une vidéo de cette interpellation, juste histoire de rire un peu.

Contribution le : 28/04/2020 01:46
Signaler

Lyrael
 2  #69
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Les messages ici font quand même peur.

Ils sont à 3 sur lui (4 sur la fin), il ne fait aucune tentative de se lever. (il relève juste la tête car comme il dit il étouffe)
Quand on est en obésité ce qui est son cas 2 choses :
- Plaqué au sol on ne peut pas respirer ou très peu (le sang dans la bouche ne doit pas beaucoup aider d'ailleurs)
- Il est très difficile de se relever, même sans personne pour appuyer, alors avec 3 hommes sur son dos c'est juste impossible.

Donc oui l'usage de la force pour le neutraliser est justifiée selon le contexte, mais non le fait de le violenter alors qu'il est déjà neutralisé n'est clairement pas normal. Ce n'est pas le rôle de la police de sanctionner. Leur rôle est d’interpeller pour que la justice puisse prendre les décisions.
La fin de la vidéo fait froid dans le dos.

Et ce qui fait le plus froid dans le dos c'est que certains arrivent à défendre ça.
Il est important de pointer les conneries faites des 2 côtés, ce n'est pas normal de justifier ce genre de choses. Tout comme il est pas normal de justifier les violences faites à l'encontre des forces de l'ordre. (par exemple les nombreux tirs de feux d'artifices)

C'est à cause de ce genre d'actes, et à cause du comportement de personnes comme Rob2017 qui défendent aveuglement la police que la police est autant détestée et qu'il y a une fission énorme entre le peuple et la police. Cela n'aide pas de défendre ce genre d'entorse. Au contraire, si vous voulez soutenir la police, pointez du doigts ceux qui sont violents. Ça aidera 1000 fois plus la police.
Le jour où la police mettra de côté les brebis galeuses le peuple pourra à nouveau avoir un lien de confiance avec celle-ci et ce sera tous les policiers qui seront récompensés de ça.

Parce que la très grosse majorité des policiers font bien leur travail, leur image est salie par certains éléments perturbateurs qui ont carte blanche et donnent donc une très mauvaise image de leur métier. C'est triste.

Contribution le : 28/04/2020 05:14
Signaler

 0  #70
Fantôme
Citation :

@Lyrael a écrit:
Au contraire, si vous voulez soutenir la police, pointez du doigts ceux qui sont violents. Ça aidera 1000 fois plus la police.

Donc tu penses qu'un mec a foncé sur des policiers car il a vu que tous les francais ne condamnaient pas les bavures ? Tu penses que si tous les francais le faisaient il n'y aurait plus de tentative de meurtre envers les policiers ?

Tu as rédigé un message qui avait beaucoup de sens pour au final arriver à des conclusions totalement hypocrite en déphasage complet avec ce que tu disais. Les bavures ne doivent pas justifier les tentatives de meurtres. D'ailleurs, a priori, il a parlé et a clairement parlé d'acte terroriste donc ta conclusion est à l'ouest.

Tu dis aussi qu'une majorité de français déteste la police sauf que c'est ton avis totalement subjectif. Ca ne va pas dans le sens des études qui montrent que les victimes sont satisfaits de leur prise en charge par la police. ( https://www.interieur.gouv.fr/Interstats/Actualites/La-satisfaction-des-victimes-en-matiere-d-accueil-de-conseils-et-de-prise-de-declaration-dans-les-commissariats-de-police-et-les-brigades-de-gendarmerie-Interstats-Analyse-N-16-Juillet-2017 )

Bref c'est dommage de dire qu'il ne faut pas justifier les violences faites à l'encontre de la police puis de le justifier toi même dans le paragraphe qui suit.

Et pour ceux qui voudraient sur mon avis sur la vidéo, je pense que l'usage d'une muselière utiliser de la sorte pour maitriser un individu est une faute.

Contribution le : 28/04/2020 09:44
Signaler

Lyrael
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Citation :

@Lyrael a écrit:
Au contraire, si vous voulez soutenir la police, pointez du doigts ceux qui sont violents. Ça aidera 1000 fois plus la police.

Donc tu penses qu'un mec a foncé sur des policiers car il a vu que tous les francais ne condamnaient pas les bavures ? Tu penses que si tous les francais le faisaient il n'y aurait plus de tentative de meurtre envers les policiers ?

Tu as rédigé un message qui avait beaucoup de sens pour au final arriver à des conclusions totalement hypocrite en déphasage complet avec ce que tu disais. Les bavures ne doivent pas justifier les tentatives de meurtres. D'ailleurs, a priori, il a parlé et a clairement parlé d'acte terroriste donc ta conclusion est à l'ouest.

Tu dis aussi qu'une majorité de français déteste la police sauf que c'est ton avis totalement subjectif. Ca ne va pas dans le sens des études qui montrent que les victimes sont satisfaits de leur prise en charge par la police. ( https://www.interieur.gouv.fr/Interstats/Actualites/La-satisfaction-des-victimes-en-matiere-d-accueil-de-conseils-et-de-prise-de-declaration-dans-les-commissariats-de-police-et-les-brigades-de-gendarmerie-Interstats-Analyse-N-16-Juillet-2017 )

Bref c'est dommage de dire qu'il ne faut pas justifier les violences faites à l'encontre de la police puis de le justifier toi même dans le paragraphe qui suit.

Et pour ceux qui voudraient sur mon avis sur la vidéo, je pense que l'usage d'une muselière utiliser de la sorte pour maitriser un individu est une faute.


Je n'ai pas parlé de cette histoire. Et je n'ai absolument pas justifié les violences faites envers la police, au contraire j'ai même dis l'inverse.
De même je n'ai jamais dis que la majorité des français détestait la police, je n'ai pas de statistique de ce côté. (au passage cela n'a rien à voir avec les données que tu donnes, c'est une population bien précise)
J'ai simplement dit "que la police est autant détestée". La seule fois où j'ai parlé de majorité c'est à la fin : "la très grosse majorité des policiers font bien leur travail", donc non.

Soit tu as mal lu mon message, soit tu as fais des suppositions qui sont fausses. ^^

Contribution le : 28/04/2020 10:04
Signaler

NineNinety
 2  #72
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2012 09:56
Post(s): 353
Karma: 310
Des fois je me demande a quoi bon discuter sur des forums de sujets/videos dont on ne connait pas les circonstances, avec des gens qui ne connaissent rien au sujet...
Ok, on peut toujours avoir un avis, mais ce sont toujours des discussions sans fin.
C'est bien une chose que j'ai appris par expérience. Ne jamais prendre pour argent comptant ce qu'on nous dit d'une décision de justice dans les journaux par exemple, car les infos sont souvent fausses et/ou incompletes. On ne peut pas se faire un avis objectif sans connaître correctement le sujet.
De part mon travail j'ai souvent lu dans la presse des comptes rendus d'événements dont j'étais acteur/témoin. Une bonne partie des articles sont erronés/incomplets ce qui ne permet pas au lecteur une bonne compréhension  et pourrait interpréter des choses, là où il n'y a pas a interpréter.

Là c'est une vidéo, on a visiblement de la violence, un mec qui utilise une muselière pour contraindre quelqu'un qui ne se laisse pas menotter. Alors oui: la violence, c'est violent. On ne connait ni l'avant de l'action, ni même si il y a un avant. On ne connait pas les antécédents, ni les conditions d'interpellation. Mais a priori vous êtes tous les meilleurs de l'IGPN et bien prompts a juger.
Pourtant on est tous d'accord, on est tous contre la violence inutile et les bavures policières.

Il y a des vidéos qui se suffisent à elles mêmes, genre le flic qui fait un croche pieds a la femme pour la faire tomber... injustifiable.
Mais là on a besoin du contexte pour comprendre. Et on ne l'a pas, et on ne l'aura sûrement pas en détails. Oui, les coups de muselières c'est moche.

Voilà pourquoi j'ai si peu de messages sur les forums: je ne parle que de ce que je connais.

Quand je vois le gars qui dit "ma femme arrive à raisonner ces mecs avec le coeur" et l'autre avec "un croche patte"... Le monde des Bisounours a de beaux jours devant lui...

Mince, encore 10 minutes de perdu.

Contribution le : 28/04/2020 11:18
Signaler

 2  #73
Fantôme
@-Flo- finalement nous sommes assez d'accord à quelques nuances pres.

Ce qui me saoule c'est que des qu'un flic a un comportement anormal, alors tu as tous les experts internet qui viennent ici cracher sur la sauce, des haters de bas niveau. Systematiquement. Et Koreus le sait bien. C'est son moyen d'augmenter les vues, les inscriptions les pubs et de vivre.


Maintenant on va prendre le probleme autrement : j'ai passé un an à bosser dans le 18eme arrondissement de paris, à la porte de clignancourt. Une tres belle experience. J'ai raté plusieurs fois le dernier metro et à 1h30 2h00 je descendais à Gare du Nord à Pince le temps de choper mon dernier train. Et j'en ai croisé des putes, des arabes, des noirs des junkies, des jeunes, des filles olutot sexy, des africains (d'afrique) tout ce que tu peux qui tombent dans les quotas des gens frappés, harcelés et autres par la police, et jamais en un an je n'ai vu des flics tabasser qui que ce soit, ou des gens d'avoir de mauvais rapport avec les flics eux memes. Le commissariat de la goutte d'or est pas loin de cultes musulmans, dans une rue ultra passante avec des attroupements assez reguliers... Et aucune fois je n'ai vu d'interventions violentes. Il y en a bien sur, mais globalement ce sont plus des lieux de surveillance sur la porte de la chapelle ou tu retrouves drogues, sdf et migrants et quand les flics descendent là, ils ne font pas les fiers, ils y vont normalement, ils n' ont pas le flingue au point. Ils arrivent ils posent leurs conditions, ils interpellent ou non, ils font leur taf.

Ici, j'ai un mec frappé à terre... je trouve ca curieux. On balance cette video, et tout le monde crache sur la police, mais tu en vois beaucoup toi, des flics qui arrivent qui frappent un mec à terre sans raison ? meme aux etats unis, ils tirent à travers les portes avant meme de voir les mecs... Et là, ils l ont rattrapés, ils l ont pas mis dans un fourgon, ils l ont tapés à terre. Tu penses que ce sont des grosses merdes ? moi pas. qu'ils ont tord de le faire ? moi pas. Tu penses qu'en disant cela je les defends et je dis qu'ils ont raison ? moi pas. Je pense tout simplement que si les flics en sont arrivés là, c est qu'il y a eu un soucis qu'on ne voit pas sur la video. Ont ils couru apres le mec et qu'ils s est enfuit ? qu'il etait sous amphetes ? meme un refus d'obtemperer les flics sont pas assez cons pour frapper un mec à terre comme ca.

alors ce que je fais quand je vois 75% du forum venir cracher sur ces videos sans se poser ces questiosn, c est balancer des videos qui montrent des conditions differentes qui peuvent provoquer ce genre d'elements. Meme le mec qui se prend un Kick dans le dos n a pas foncé pour frapper d'un coup de casque un mec au hasard. il a pris conscience de ce qui l entourait en premier. Là tu as une situation où les mecs en sont arrivés là. Donc je me dis qu'ils etiaent sous adrenaline ou pour une raison qui se justifiait. Alors oui on pourrait avoir des flics version serie The Shield, mais comme ca, c est pas ma premiere pensée.

Voila ce que je defends avec mes propos. C est pour cela que je ne porte pas de jugement sur la video, mais sur tous les mecs qui viennent direct cracher sur ces videos, sans se poser la moindre question. et surtout celle ci : ou voit on les flics directement tabasser un mec sans avoir rien fait, en france ?! Perso on me demande mes papiers, je les file. On me rattrape alors que je fais le con en voiture, je me mets sur le bas coté. (ca m est arrivé une fois à 3h du matin à prendre un rond point à Massy dans l'autre sens car la voiture devant moi n avancait pas, c t une voiture de la BAC, pas de bol. J'ai roulé tranquille aux limites de vitesse normale pour me rendre aux Ulis, j'avais un pressentiment bizarre pourtant, ils ont attendu que j'arrive à la premiere sortie pour activer leur giro, et me faire m'arreter, j'ai pas montré de resistance, ils m ont retenu dix minutes, et ne m ont dressé aucun PV... ils ne m ont pas mis à terre et tabassé, et j etais entre massy et les ulis qui sont pas les lieux les plus calmes de l'essone ni les plus difficlies. Mais ils ont eu un comportement normal. Alors pourquoi ce mec etait à terre ? d'autres consultations de faits divers ont relaté qu'il s agissait 'd un fou echappé d un asile", ils devaient pas etre dans un etat normal et les flics pas forcement au courant de son statut d'evadé quand ils ont agis.

Mais non je ne vais pas cracher systématiquement sur la police des qu'une video sans fondement sort ainsi.

@Lyrael lis donc ceci, tu comprendras peut etre aussi à quel point tu dis n importe quoi... et donc que tu alimentes ce genre de debat. (pas exemple tu ne trouveras aucun de mes mots qui defend aveuglement un flic qui traite un mec de bicot, parce qu à ce moment, le flic ne pesera pas cher dans ma pensée).

Ceci dit, j'ai publié assez de choses sur la situation pour m'arreter là. je vous laisse à votre tolerance de ne pas tolerer mes propos, c est un choix, mais à chaque fois que je jugerai un truc qui fait pencher la balane d'un cote, je me ferais un plaisir de passer pour l'avocat du diable. Chacun merite d'etre defendu.

Contribution le : 28/04/2020 12:16
Signaler

Boblefrouz
 5  #74
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/03/2017 09:47
Post(s): 71
Karma: 93
Il résume très bien mon opinion, alors je partage

Clément Viktorovitch : les violences policières - Clique, 20h25 sur CANAL+

Cœur avec les coudes!

Contribution le : 28/04/2020 21:08
Signaler

Asmodee88
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1250
Karma: 1046
@Boblefrouz effectivement c'est très bien dit et expliqué. Mais pour ma part je trouve qu'il y a un petit bémol c'est que j'ai l'impression que pour les gens la violence des policiers n'est jamais légitime ce qui du coup fait quand même tomber une grosse partie de son raisonnement.

de plus le fait qu'il parle de Zyed Benna et Bouna Traoré désert aussi le propos a mon sens, car parler de violence policière (non légitime donc) pour des gamins qui se sont enfuit dans un transfo ça me parait très partial.

Contribution le : 28/04/2020 21:53
Signaler

Arsenick
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
@Lyrael Quand il est au sol et que le policier lui demande de mettre les mains dans le dos, il refuse et il force pour ne pas se laisser menotter.
Légalement c'est une rébellion et donc met la force public en droit de faire un usage de la force.

Citation :

@Boblefrouz a écrit:
@Arsenick
Son métier c'est justement de faire en sorte que cela n'arrive pas


L'idéal dans le meilleur des mondes.
La violence verbale et physique des patients c'est le quotidien dans les hôpitaux et c'est encore pire en institut psychiatrique.

Contribution le : 29/04/2020 18:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.