Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



MikeDelorme
Le confinement est-il respecté en Bretagne?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/10/2019 19:17
Post(s): 59

Le confinement est-il respecté en Bretagne? Le choc des images? A vous de juger ...

Un mois après le début du confinement, la tentation de sortir devient de plus en plus forte ...
Quand est-il?
La réponse en vidéo un samedi soir vers 21h30 mi avril 2020

Contribution le : 05/05/2020 16:59
Signaler

 0  #2
Fantôme
Quel titre putaclic, sans dec. Non mais serieux arreter de prendre Koreus pour le poubelle de vos video sans interet juste pour vous faire des vues.

Donc je vais casser le suspens : la reponse est OUI, c'est respecter.

La video ne montre que des enchainements de plan mal cadré et mal eclairée.

Next

Contribution le : 05/05/2020 17:05
Signaler

MikeDelorme
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/10/2019 19:17
Post(s): 59
Libre à toi de critiquer la vidéo, mais visiblement, tu n'as rien compris ... Mais vu ton commentaire puéril, je ne t'en veux pas, tu dois être très jeune ...
Le sujet principal de cette vidéo n'est pas de savoir si le confinement est ou n'est pas respecté en Bretagne, mais plutôt de montrer un des aspects positifs du confinement

Contribution le : 05/05/2020 18:11
Signaler

 0  #4
Fantôme
C'est visiblement un trailer, on aura la réponse samedi soir, vers 21h30.
Les paysages de Bretagne sont beaux il est vrai.
Mais honnêtement si la vidéo de samedi est plus intéressante poste la, celle-ci est vraiment inintéressante.

Contribution le : 05/05/2020 18:15
Signaler

Drakkaru
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@MikeDelorme l'aspect positif c'est qu'un trou duc' ce donne la permission de sortir pour aller mal cadré des images dans la rue ?
Heureusement que les autres joue le jeu, si tout le monde était comme toi le 11 le confinement serait prolonger

Contribution le : 05/05/2020 18:20
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

@MikeDelorme a écrit:
Libre à toi de critiquer la vidéo, mais visiblement, tu n'as rien compris ... Mais vu ton commentaire puéril, je ne t'en veux pas, tu dois être très jeune ...
Le sujet principal de cette vidéo n'est pas de savoir si le confinement est ou n'est pas respecté en Bretagne, mais plutôt de montrer un des aspects positifs du confinement


J'ai critiqué ta video et libre a moi effectivement.

Par contre, je t'ai véxé un peu quand meem vu comment tu as pris mon commentaire.
Je suis sans doute plus agé que toi, d'une epoque ou le putaclic n'avait pas été inventé, du moins sur internet.

Je critique surtout le titre putassié et un peu le contenu qui n'apporte rien.
Tu film (mal) des rues vides et du ciel coloré. Ouah la belle affaire...

Sinon coté titre tu avais le choix avec :
1. Il sort pendant le confinement en Bretagne et ce qu'il découvre est incroyable !
2. Tous les français devraient voir cette vidéo à propos du confinement en Bretagne !
3. Quand vous allez voir comment le Bretagne respecte le confinement, vous n'allez pas en revenir !
4. Ne cliquez pas sur cette video si vous ne voulez pas etre choqué par ce que vous allez voir de la Bretagne pendant le confinement !
5. Le confinement est-il respecté en Bretagne? Le choc des images? A vous de juger ... => ah bah non du coup non, c'est deja pris....


Edit : et ne me dit pas que tu ne cherches pas les vues, ta "chaine" est rempli de reupload de video de chats....

Contribution le : 05/05/2020 18:23
Signaler

MikeDelorme
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/10/2019 19:17
Post(s): 59
Bonjour Fleur-du-Désert,

La scène a été justement filmée un samedi soir.
Comme tu peux le constater, c'est en ville (pas en centre ville non plus), on entend à peine le bruit des voitures, et les chants des oiseaux sont perceptibles. D'habitude un samedi soir, tu ne les entends pas ...
Aucune présence humaine, à part cette dame au lointain qui hurle après son chien.
Bonne journée.

Contribution le : 05/05/2020 18:25
Signaler

Tchairo
 1  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7204
Karma: 6085
Citation :

@MikeDelorme a écrit:
Libre à toi de critiquer la vidéo, mais visiblement, tu n'as rien compris ... Mais vu ton commentaire puéril, je ne t'en veux pas, tu dois être très jeune ...
Le sujet principal de cette vidéo n'est pas de savoir si le confinement est ou n'est pas respecté en Bretagne, mais plutôt de montrer un des aspects positifs du confinement


Je ne veux pas prendre la défense de @Roncho ou prendre partie mais ...

Si "le sujet principal de cette vidéo n'est pas de savoir si le confinement est ou n'est pas respecté en Bretagne" alors pourquoi titrer: "Le confinement est-il respecté en Bretagne?"

Ton titre doit exprimer ce que du veut faire ressortir, pas étonnant du coup que l'on interprète mal ton topic, quelque soit l'âge du koreusien ...

Tu aurais titré "Les aspects positifs du confinement en Bretagne", ça aurait évité un débat qu'il n'a pas lieu d'être

Contribution le : 05/05/2020 18:30
Signaler

 0  #9
Fantôme
Sinon, @MikeDelorme, c'est filmé dans quelle ville ? MP si tu ne veux pas le dire ici, ou pas du tout.

Contribution le : 05/05/2020 18:32
Signaler

MikeDelorme
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/10/2019 19:17
Post(s): 59
@Roncho

Pense ce que tu veux, ce n'est pas grave ...

Sinon, juste une précision, ce ne sont pas des reuploads de vidéos de chats, mais des vidéos de MES chats

Contribution le : 05/05/2020 18:33
Signaler

Tchairo
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7204
Karma: 6085
@Fleur-du-Desert Cette question nan mais !

Ba une ville finissant pas "ec" évidemment ! On t'a dit que c'était en Bretagne

Contribution le : 05/05/2020 18:34
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@Tchairo a écrit:
@Fleur-du-Desert Cette question nan mais !

Ba une ville finissant pas "ec" évidemment ! On t'a dit que c'était en Bretagne


Ou commençant par "Plou"

D’où l'expression, "plouc" ça vient des bretons qui émigraient vers Paris, on les appelait les ploucs étant donné qu'il y a beaucoup de villes/villages commençant pas "plou" en Bretagne, avec une connotation de pauvre parce qu'ils arriverait sans sous.

C'était la minute culturelle de Fleur-du-Désert.

Contribution le : 05/05/2020 18:37
Signaler

MikeDelorme
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/10/2019 19:17
Post(s): 59
@Tchairo

Tes propos ne sont pas faux.
Bonne journée.

Contribution le : 05/05/2020 18:40
Signaler

MikeDelorme
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/10/2019 19:17
Post(s): 59
@Fleur-du-Desert

"plou" en Breton signifie "communauté", puis par extension "paroisse"

Ploumanac'h par exemple veut dire "paroisse de Manac'h", c'est étrange qu'ils n'ont pas retiré le "plou" aux noms des bleds

Contribution le : 05/05/2020 18:48
Signaler

Zertyy
 0  #15
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@MikeDelorme

Cette vidéo ne rentre pas dans le cadre du règlement, les membres sur ce topic te l'on fait remarquer via plusieurs points.

Extrait du règlement :

- Toutes les vidéos ont leur place dans la CDL, à partir du moment où elles sont amusantes, insolites ou intéressantes.
Concernant les vidéos persos, elle ne sont en rien interdites sur le forum, bien au contraire, à partir du moment où elles rentrent dans une des catégories ci-dessus.

- J’inscris un titre qui décrit de manière explicite le contenu de mon topic.

Merci d'en tenir compte les prochaines fois

Et le bouton "éditer" c'est aussi pour toi...

*Bam*

Contribution le : 05/05/2020 18:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.