Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ulysseh
Site créé en 56 jours de confinement
 3  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2020 14:30
Post(s): 2
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant une quinzaine d'années que je fréquente l'univers Koreus sans jamais m'être inscrit.
Aujourd'hui c'est un peu particulier, je passe le cap pour vous présenter le site que j'ai créé pendant le confinement. Il me semblait tout à fait dans l'esprit de certains liens que je vois parfois passer sur ce site, tout en étant insolite et tout et tout 🙂 Donc, je me suis dit que ce serait idiot de le garder pour moi et de ne pas vous le présenter. Alors voilà !

C'est par là :
En confinement...


Des bisous ! 😃

Contribution le : 12/05/2020 14:40
Signaler

Alex333
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@ulysseh He ça a l'air vraiment sympa et bien fait ! J'aime bien


Juste, perso cette page ne charge rien pour moi
http://outre.net.free.fr/corona-mutation.html

Contribution le : 12/05/2020 17:36
Signaler

ulysseh
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2020 14:30
Post(s): 2
@Alex333 Merci 🙂

Ah oui, c'est curieux... ça fonctionnait avant. Bon, je vais aller jeter un coup d’œil alors pour essayer de corriger ça !
Comme j'ai fait le site au jour le jour et donc relativement vite par rapport à mes compétences en codage, il se peut que parfois il y ait quelques bugs de ce genre, ou bien des incompatibilités sur certains navigateurs. Parfois aussi les pages ne fonctionnent pas sur téléphone (mais dans ce cas là il y a un petit avertissement qui s'affiche).
Je vais passer un peu de temps à rendre tout ça un peu plus propre maintenant que j'ai le temps de revenir dessus

Contribution le : 12/05/2020 17:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.