Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 3  #41
Fantôme
Citation :

@Norbert a écrit:
le jour ne prétend pas être le contraire de la nuit, il l'est. L'antiraciste prétend être le contraire du racisme mais ne l'est pas forcément.

Être ou prétendre être... That is the question


J'admire ton courage mais...

Contribution le : 01/06/2020 22:22
Signaler

mmmhquellesoupe
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2014 13:45
Post(s): 307
Karma: 158
Citation :

@nobrain a écrit:
j'ai loupe un truc je pense... J'ai très envie de croire a cette version parce que c'est satisfaisant, mais j'ai beau chercher, je vois pas a quel moment il est dit ou montre que c'est un agent fédéral?



edit: apres recherche, tout porte a croire que ce n'est effectivement pas un agent du FBI.
https://heavy.com/news/2020/06/did-police-arrest-fbi-agent-by-mistake/

https://www.ibtimes.com/truth-about-viral-video-alleged-undercover-fbi-agents-arrest-revealed-2985986?fbclid=IwAR3dxvslc3O4BKeQM6tcjgskdFRWeWD4VGTZ7lZNr6CPzfvVI_wtfVfHZ1Y

@mmmhquellesoupe un edit du titre est surement opportun pour eviter de fausser l'information

et pour repondre par anticipation, oui, c'est quand meme un peu important.
Parce que ca montre qu'il n'y a pas besoin d'etre un fed pour obtenir l'identite des policiers, et qu'ils sont somme toute assez cooperatifs apres avoir constate qu'il n’était pas l'homme qu'ils cherchaient.

quant a savoir s'ils ont eu raison ou tort de le contrôler sur la base de son physique, (cherchaient-ils un homme noir de 2m? parce que si c'est effectivement le cas, on peut difficilement les accuser de profilage racial. Ce serait un peu con de leur part de contrôler un blanc de 1m60) ou s'ils sont effectivement des gros cons qui ont étés attires par un black comme des moustiques par un lampadaire, je vous laisse le soin d'en débattre entre vous pendant 4 pages.

tout ce que je peux dire c'est qu'en France je me faisais contrôler en moyenne une fois par semaine (pourtant je suis blanc, mais je dois avoir une sale gueule 🙂 ), et qu'en Amérique ce n'est jamais arrive.


Merci pour la vérif', j'edit ça. Je suis tout à fait d'accord avec ton message sinon.
Le truc est vraiment récent, peut être qu'on saura le "pourquoi" ils l'ont relaché aussi rapidement. Et pourquoi le mec peut insulter les policiers aussi facilement

Contribution le : 01/06/2020 23:27
Signaler

Wiliwilliam
 0  #43
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Vous deux. J'ai supprimé vos derniers messages qui viraient attaques personnelles.

Vous nous cassez les pieds avec vos bisbilles. C'est pas constructif et ça emmerde tout le monde. Ce genre de discussions c'est par MP, et CORDIALEMENT bien sur.

Ce message vaut comme un avertissement. Les prochaines attaques persos seront motifs de ban.

Contribution le : 02/06/2020 17:04
Signaler

Ribel
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
en fait le titre devrait juste être "des policiers contrôle un afro-américain"

Contribution le : 02/06/2020 19:11
Signaler

 0  #45
Fantôme
@Ribel Pourquoi "Des policiers se font insulter pendant un controle" ?

Contribution le : 02/06/2020 20:46
Signaler

Truth
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@mmmhquellesoupe a écrit:

Merci pour la vérif', j'edit ça. Je suis tout à fait d'accord avec ton message sinon.
Le truc est vraiment récent, peut être qu'on saura le "pourquoi" ils l'ont relaché aussi rapidement. Et pourquoi le mec peut insulter les policiers aussi facilement


Un fils de diplomate peut être ?

Contribution le : 02/06/2020 20:59
Signaler

CrazyCow
 1  #47
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18966
Karma: 29793
Complément d'info avec cet article de fact-checking : Mort de George Floyd : un agent afro-américain du FBI a-t-il été arrêté par erreur par des policiers blancs ?

"Les officiers de police ont cru reconnaître une personne sous mandat d'arrêt pour agression." En vérifiant ses papiers d'identité ce n'était donc pas cette personne et l'ont relâché. C'est tout.

Contribution le : 04/06/2020 18:19
Signaler

 2  #48
Fantôme
"L'individu n'a pas coopéré en déclinant son identité aux policiers, [qui] ont estimé qu'ils avaient des soupçons raisonnables pour détenir l'individu et déterminer son identité."

En tout cas tout est dit et j'avais raison depuis le debut le mec a jamais voulu cooperé a part quand il etait filmé pour pouvoir dire "ils sont racistes". Et il etait super agressif et refusait de donner son identité donc forcement les policiers allaient pas juste dire "ah ok bah bonne soirée". Il a juste tenté le "bouclier racisme" pour faire du drama et ce genre de choses va se multiplier. Mais il faut pas oublier qu'etre noir ne signifie pas qu'on ne peut pas etre un delinquant pour autant.

Contribution le : 04/06/2020 18:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.