Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


_da_da_
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/11/2018 18:58
Post(s): 22
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
@Miiiichel La chloroquine ne marche pas, je dirais même qu'on le sait depuis longtemps mais elle a été testée juste pour faire plaisir à certains.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/06/05/covid-19-l-hydroxychloroquine-n-a-pas-d-effet-benefique-selon-l-essai-clinique-recovery_6041923_3244.html

Pour prendre un peu de distance avec dette nouvele étude foireuse:

EDIT Adr1enB: On va éviter ce genre de fausses infos.

Des bisous! ^^

Contribution le : 07/06/2020 14:58
Signaler

-MaDJiK-
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Citation :

@_da_da_ a écrit:
Pour prendre un peu de distance avec dette nouvele étude foireuse: #######[je ne remet pas ce lien]
Des bisous! ^^


Haha... C'est aussi Bill Gates qui fait les chemtrails. Je signale ton message "théorie du complot" ridicule pour qu'il soit modéré pour fausse information. Par pitié, un peu de jugeote!!!

Les médecins ne donnent pas des doses mortelles à leur patient, la fondation Bill Gates n'a rien à voir avec l'essai initié et financé par la France... Soyons sérieux stp.

Contribution le : 07/06/2020 16:57
Signaler

_da_da_
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/11/2018 18:58
Post(s): 22
@-MaDJiK- Et France Soir aussi ce sont des complotiste? :
http://www.francesoir.fr/societe-sante/recovery-brexit-overdose
Tu m'expliques ce que viennent faire les chemtrails dans ta réponse? Tu n'es qu'un pauvre troll en fait? C'est ça?
PS: il y a tous les liens en référence dans l'article de France soir, comme tu demandes "un peu de sérieux svp"! ^^ lol!

Contribution le : 07/06/2020 18:00
Signaler

_da_da_
 1  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/11/2018 18:58
Post(s): 22
Comme tu dois surement être un peu fainéant, je t'aide un peu: voici le pdf du protocole d'étude Recovery:
https://www.recoverytrial.net/files/recovery-protocol-v6-0-2020-05-14.pdf
Tu trouveras page 9 le surdosage d'hydroxychloroquine.
Et page 18 le financement par la fondation Gates.

En quoi ces informations te déranges-elles? C'est objectif, cela s'appelle la vérité: tu n'arrives pas à l'accepter?

Contribution le : 07/06/2020 18:07
Signaler

Hebus25
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
J'ai hésité à poster cette vidéo parce que je me doutais que ça allait partir en débat sur la chloroquine.

En fait, on se fout de savoir si c'est Raoult ou pas. Simplement 8 ans en arrière et bien avant on connaissait déjà le problème, on avais déjà émis des solutions sur ce point et malgré ça l'on n'était "pas prêt".

Sur Raoult, ce qui est intéressant c'est qu'on le voit dans un autre rôle que ce que l'on a bien voulu nous présenter pendant la crise dans les médias.

Les histoires de Bill Gates, de 5G,.... ce n'est pas le sujet et ça ne prendra pas ici. Au pire il y a le sujet sur le Covid.
Si un modo passe par là, il peut bloquer le topic. Ce sera plus simple....

Contribution le : 07/06/2020 18:10
Signaler

mikeldj
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2004 18:28
Post(s): 639

Didier Raoult « L'élite, c'est moi »

et l'élite nous pond un traitement pas plus efficace que...rien !! chapeau !

ce gars a le melon et ...ben ... c'est tout en fait ......


Contribution le : 07/06/2020 19:31
Signaler

Ragalok
 2  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@Hebus25
Citation :
En fait, on se fout de savoir si c'est Raoult ou pas. Simplement 8 ans en arrière et bien avant on connaissait déjà le problème, on avais déjà émis des solutions sur ce point et malgré ça l'on n'était "pas prêt".


Pour la crise de H5N1 on était pret et il ne s'est RIEN passé. Toutes les mesures mises en places, stock etc ont servi a rien et TOUT le monde a pointé du doigt la ministre de la santé de l'époque pour l’immense gachi. Tout le matos restant a été balancer en . . . octobre 2019. (j'avais garder 10 pack de masques frt2 que l'on a balancer au boulot dans un fond de tiroir, bien content de les avoir, mais touts les élastiques ont pété)
Ca a détruit la carrière de cette femme alors qu'elle a fait EXACTEMENT ce que l'on a reprocher aux autorités actuelle de ne pas avoir fait.

Le problème n'est pas de savoir quoi faire ou d'être prêt a le faire. Mais que les gens (toi moi, tout le monde) acceptent de le faire et de payer pour quitte a se que sa serve a rien. Et sa manifestement quelque soit le pays les gens ne sont pas partant pour payer ou changer quoique se soit si'il n'y a ne serait-ce qu'une toute petite chance que se ne soit pas utile.
Les crises épidémiologique depuis les années 80 on sait ce qu'il faut faire pour limiter leur propagation, sauf que des que l'on veut le faire les gens sont pas content. et que même quand on le fait et que sa sert les gens râlent.

Contribution le : 07/06/2020 19:40
Signaler

-MaDJiK-
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Citation :

@_da_da_ a écrit:
Tu m'expliques ce que viennent faire les chemtrails dans ta réponse?

Pour les théoriciens du complot, Bill Gates est l'un des noms cités comme payant pour nous empoisonner tous.

Mais au temps pour moi, ma réponse est fausse, j'ai confondu les essais Recovery et Discovery (le nom anglais pourri de l'étude française).
Même le lien que j'ai posté, je croyais qu'il parlait de l'étude française. Alors je n'ai rien dit, c'était un quiproquo. 😉

Contribution le : 07/06/2020 19:58
Signaler

Miiiichel
 1  #29
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@100Sure a écrit:
Citation :

@Miiiichel a écrit:




tes articles don't been joli mais je ne pense pas que cela soit d'actualité lorsqu'on est dans un état d'urgence avec des milliers de morts par jour.



Donc quand on a un etat d'urgence on doit céder à la panique?
Je pense qu'au contraire, l'enjeu demande plus de rigueur, de manière a s'assurer de l'efficacité (et donc de la non-dangerosité) d'un candidat-traitement étant donné l'ampleur que prendrait le scandale sanitaire en cas de diffusion d'un traitement dangereux.
La plus grosse faute aura été ce que condamne l'article 14 ci-dessus: communiquer au grand public
La pression populaire a presque mis a l'arret toutes les autres recherches et fait exploser les theories farfelus.
Contribution le : 08/06/2020 07:40
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

@Ragalok a écrit:
Le problème n'est pas de savoir quoi faire ou d'être prêt a le faire. Mais que les gens (toi moi, tout le monde) acceptent de le faire et de payer pour quitte a se que sa serve a rien. Et sa manifestement quelque soit le pays les gens ne sont pas partant pour payer ou changer quoique se soit si'il n'y a ne serait-ce qu'une toute petite chance que se ne soit pas utile.


Pourtant on paye tous une assurance véhicule et une assurance habitation. Et une assurance ca ne sert qu'en cas de pépin, c'est le meme principe. On est prêt, il suffit de le présenter aux gens de cette manière et pas en faisant de la politique.

Bachelot la pauvre s’était fait ramasser par ses pairs parce que ces pairs la voulait récupérer de l’électorat. Et on sait que c'est facile de récupérer l'opinion public en trouvant une cause qui semble "juste". D'ailleurs ce sont les même qui président de communauté d'agglo, de métropole, de région, ou maire de ville nous ont envoyer des "masques" (le mien c un machin inutilisable et il en ont mis ... 1 par foyer). Parce que la par contre faut récupérer de l’électorat quitte a dépenser débilement l'argent public.

Bref les gens si on leur présente correctement les choses ils peuvent comprendre. Faut juste qu'un politique ait les couilles ou les ovaires de parler avec honnêteté et sans chercher a récupérer, autant dire qu c'est mort.

Contribution le : 08/06/2020 14:22
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

@Miiiichel a écrit:
Citation :

@100Sure a écrit:
Citation :

@Miiiichel a écrit:




tes articles don't been joli mais je ne pense pas que cela soit d'actualité lorsqu'on est dans un état d'urgence avec des milliers de morts par jour.


Donc quand on a un etat d'urgence on doit céder à la panique?
Je pense qu'au contraire, l'enjeu demande plus de rigueur, de manière a s'assurer de l'efficacité (et donc de la non-dangerosité) d'un candidat-traitement étant donné l'ampleur que prendrait le scandale sanitaire en cas de diffusion d'un traitement dangereux.
La plus grosse faute aura été ce que condamne l'article 14 ci-dessus: communiquer au grand public
La pression populaire a presque mis a l'arret toutes les autres recherches et fait exploser les theories farfelus.


Il est médecin Raoult ?
Je veux dire : il a des patients qui le consulte régulièrement ?
Je ne crois pas.

Il est chercheur dans un domaine biomédical, il a fait medecine, mais ca n'en fait pas un medecin au sens ou vous l'entendez.

Pour le reste est-ce que c'est finalement la faute des medecins/chercheurs ? Ou des politiques qui veulent a tous pris une reposne a donner aux gens la maintenant tout de suite, et aux journalistes qui cherchent a tout pris a avoir une scoop et une infos avant tout le monde, quitte a ne pas mettre les pincettes necessaire ?
Contribution le : 08/06/2020 14:27

Edité par Roncho sur 9/6/2020 14:04:28
Signaler

Miiiichel
 1  #32
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@Roncho
Il est pas chercheur en spirales pour cahier petits carreaux...
Bien sur que le code de déontologie de la medecine s'applique a son statut.
Il est d'ailleur menacé (effet d'anonce ou pas) par le conseil de l'ordre pour la légalité de ses essais.
Les politiques et journalistes se sont jetés sur lui ok mais c'est quand même lui qui s'est vanté au mois de mars d'avoir trouvé LE traitement.

Contribution le : 08/06/2020 14:39
Signaler

akrogames
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
On est obligé de donner du crédit et de la vision à ce charlatan ?

Contribution le : 08/06/2020 15:17
Signaler

akrogames
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Citation :

@Ragalok a écrit:
Pour la crise de H5N1 on était pret et il ne s'est RIEN passé. Toutes les mesures mises en places, stock etc ont servi a rien et TOUT le monde a pointé du doigt la ministre de la santé de l'époque pour l’immense gachi. Tout le matos restant a été balancer en . . . octobre 2019. (j'avais garder 10 pack de masques frt2 que l'on a balancer au boulot dans un fond de tiroir, bien content de les avoir, mais touts les élastiques ont pété)
Ca a détruit la carrière de cette femme alors qu'elle a fait EXACTEMENT ce que l'on a reprocher aux autorités actuelle de ne pas avoir fait.


Il faut arrêter de dépeindre Bachelot comme une enfant ce coeur. Elle a participé à la baisse drastique des moyens des hôpitaux Francais. Donc oui, elle est coupable de négligence.

Contribution le : 08/06/2020 15:20
Signaler

 0  #35
Fantôme
Il faut un abo mais juste le début :
https://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/infectiologie/un-traitement-efficace-contre-covid-19-existe-deux-etudes-vont-clore-la-polemique-raoult-estime-un

[Quote]Un traitement efficace contre Covid-19 existe ! Deux études vont clore la polémique Raoult, estime un microbiologiste Abonné

PUBLIÉ LE 07/05/2020

À rebours de l'inquiétude ambiante, le Dr Claude Escarguel, microbiologiste, ancien collaborateur de Didier Raoult, qui fut responsable du laboratoire de l'Institut de pédiatrie de Marseille annonce « un déconfinement "sécurisé" ». Il tire cet optimisme des résultats de deux récentes études — chinoises et dans le Grand Est — sur l'association azithromycine-hydroxychloroquine et insiste sur l'intérêt de la première molécule pour prévenir les complications.


On rapellera au passage que l'essai Recovey (financé par la fondation Gates) n'a pas tester l'association des deux molecules azithromycine-hydroxychloroquine du protocole de Raoult et n'a pas étudie le meme dosage du la chrolo.

Et on rappelle qu'il ne faut pas la confondre avec l'etude Discovery.


On rapellera aussi qu'il y a une difference entre tester un nouveau traitement (genre un nouveau vaccin, un nouveau medicament) sur l'humain et tester un traitement deja connu sur une pethologie nouvelle mais dont une partie est connu (un coronavirus, on connait depuis un moment).
Contribution le : 08/06/2020 15:33
Signaler

Ragalok
 1  #36
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@akrogames

Je ne nie pas qu'elle a pas forcement aider le système de santé en générale (enfin bon regarde un peu l’histoire de notre système c'est juste un cyle : pas de moyen -> greve -> augmentation des budget ->plus de sous -> réduction des budget . . . repeat) mais pour la gestion de la crise elle avait fait exactement ce que l'on aurait du faire cette fois. Mais tout le monde l'à quand même critiquer à l'époque. Tu t'étonne qu'ils ont était froid cette fois.

Contribution le : 08/06/2020 21:35
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

@Miiiichel a écrit:
@Roncho
Il est pas chercheur en spirales pour cahier petits carreaux...
Bien sur que le code de déontologie de la medecine s'applique a son statut.
Il est d'ailleur menacé (effet d'anonce ou pas) par le conseil de l'ordre pour la légalité de ses essais.
Les politiques et journalistes se sont jetés sur lui ok mais c'est quand même lui qui s'est vanté au mois de mars d'avoir trouvé LE traitement.


Il s'en est pas vanté, il a annoncé que ce traitement donnait de bon résultat (et que il se basait entre autres sur des etudes faites ailleurs avant pour cette piste). Et que en associant la chrolo avec un au.

Dis moi toi si tu etais malade, et disons dans une forme du covid qui laisse présager que tu vas morfler voir que tu risques gros, tu ferais quoi ?
Des gens qui "experimente" des traitements il y a en a partout et tout les jours, contre les cancers notamment. Heureusement pour ceux qui suivent et qui en beneficient, à l'epoque on n'avait pas la sphere mediatico-tweeto-politique qu'on a maintenant et qui paralyse de plus en plus le monde. Je prefere un Raoult qui essait qu'une Brigiette qui appele Nabilouche pour la remercier d'un geste que d'autre ont fait anynomement et d'un Emmanuel qui appelle µBigard pour avoir son avios sur la reouverture des troquets. D'un coté, l'action de terrain, la vrai, de l'autre des pantins sans fond.

Tiens lis ca au lieu de rager sur ce mec et poses toi les bonnes questions :
https://www.lepoint.fr/invites-du-point/tribune-ce-qui-est-refuse-au-professeur-didier-raoult-est-permis-a-d-autres-07-06-2020-2378816_420.php

Contribution le : 09/06/2020 14:25
Signaler

Miiiichel
 1  #38
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@Roncho a écrit:


Dis moi toi si tu etais malade, et disons dans une forme du covid qui laisse présager que tu vas morfler voir que tu risques gros, tu ferais quoi ?


Bah je prendrai pas le traitement raoult puisque lui et ses grouppies l'ont répété : ce n'est pas efficace sur les formes avancées!

Contribution le : 09/06/2020 15:36
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

@Miiiichel a écrit:
Citation :

@Roncho a écrit:


Dis moi toi si tu etais malade, et disons dans une forme du covid qui laisse présager que tu vas morfler voir que tu risques gros, tu ferais quoi ?


Bah je prendrai pas le traitement raoult puisque lui et ses grouppies l'ont répété : ce n'est pas efficace sur les formes avancées!



Sachant que le virus n'a pas les mêmes effets selon les individus
Sachant que le traitement n'a pas les mêmes effets selon les individus

perso, si je suis touché, je prends ce qui se présente (comme la plupart de ceux qui crient au scandale à mon avis)

Contribution le : 09/06/2020 15:41
Signaler

 0  #40
Fantôme
Wouhou, un autre sujet ou tout le monde va s'écharper ! Au moins, vous n'aurez pas froid. Badoum tsss.




Sinon moi, la seule chose que j'ai retenue de la vidéo :







Contribution le : 09/06/2020 16:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.