Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Je ne suis pas sûr d'avoir regardé la même vidéo que vous.
Il ne me semble pas qu'il demande au "blanc" de séxcuser.

Il explique sous forme d'humour ( vu que c'est un humoriste) en quoi c'est ridicule de comparer racisme contre blanc et racisme contre noir.


---

Peut-être que se ne sont pa vos ancêtres qui ont fais de l'esclavage mais pour un noir américain il y a de fort chance que dans son arbre généalogique il y ai des esclaves et aussi de forte chance que leur grand parents ne pouvait pas s'asseoir sur une place reservé au blanc.

Comme pour nous il y a de forte chance que nos grand maman ne pouvaient pas voter.

Malgré cela vous rejeté tout propos féministe ou tout propos lié a ce racisme et cela Peu importe que le propos soit extrème ou pas comme dans le cas de cette vidéo.


----
Pfffiou il faut vraiment que j'arrête de cliquer sur ces topiques. Ça me désole à chaque fois

Contribution le : 05/07/2020 13:12
Signaler

Drakkaru
 2  #22
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@trachsel Au contraire, je défend presque a chaque fois (quand c'est pas des conneries extrémiste) les proposé féministe et antiraciste sur ce site, sauf que j'estime que ça va dans les deux sens, tu peux pas te foutre de la gueule d'une ethnie et demander qu'on ne ce moque pas de la tienne

Contribution le : 05/07/2020 13:22
Signaler

 5  #23
Fantôme
@trachsel Ce genre de personne qui disent que le racisme contre les blancs ne peut pas être comparé au racisme contre les noirs vivent dans le passé en s'attribuant les souffrances de leur ancêtres et en attribuant aux blancs les crimes de leurs ancêtres.
C'est juste délirant. Quand un noir se fait traiter de sale noir, c'est blessant pour lui comme c'est blessant pour un blanc de se faire traiter de sale blanc.
Vouloir y inclure un contexte historique pour relativiser la souffrance de l'autre c'est comme de dire: donner des coups de fouet à un blanc c'est pas la même chose que de donner des coups de fouet à un noir. Pas la peine d'avoir 10 générations d'esclaves dans sa lignée pour ressentir la douleur d'un coup de fouet.

Le racisme c'est avant tout refuser l'égalité entre les personnes en les différenciant selon des critères ethniques
#AllLivesMatter

Contribution le : 05/07/2020 13:48
Signaler

Phadeb
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

@Koreus a écrit:
Aamer Rahman parle du racisme inversé



Je ne m’en lasse pas😂 @aamer_rahman👏 https://t.co/2MAyRhH6fI


Belle histoire

Contribution le : 05/07/2020 18:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.