Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




GrGaWiBe
Les Pires Pirates - le Négociant
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/04/2015 14:27
Post(s): 17
Bonjour à tous !

Voici la nouvelle vidéo des Pires Pirates et sans doute la dernière avant un moment. On à lancé cette série de vidéo pendant le confinement avec les moyens du bord, on à tenu le cap jusqu’à maintenant en tentant de s'améliorer, les VFX deviennent moins pires, on tente de travailler le sons et les ambiances, un ami compose les musiques originales ...

Mais avec le travail qui , heureusement,  repart, en effet nous sommes tout deux décorateur dans le cinéma et les tournages redémarre, ce qui ne nous laisse plus le temps de continuer nos vidéos.
On vas tenter de faire un ou deux épisodes supplémentaires pour clôturer correctement ce premier jet, avec comme idée de travailler sur une véritable "saison 1" avec de vrais scripts et des vrais décors construit en studio (cabine du capitaine, pont du bateau, nie de pie ....)

Voila, si le cœur vous en dit, donnez-nous votre avis, tout est bon à prendre.

Bon vent  !



Le négociant - Les Pires Pirates

Abonne toi, mets un pouce bleu, active la cloche, lache un commentaire, visite notre page Teppee, achète un tee-shirt spreadshirt, Prend nord Vpn, télécharge red shadow legend,joue
à world of tank, fait notre lessive...

Contribution le : 25/06/2020 20:17
Signaler

nobrain
 1  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
j'aime beaucoup l’idée. Vraiment c'est chouette. La mise en oeuvre technique est plutôt bonne, même si pas transcendante, ça fait le boulot.

Mais ya beaucoup de choses sur lesquelles ça coince
-le jeu d'acteur est un peu léger, et c'est principalement du a un problème de rythme. On a l'impression que le texte n'est pas vraiment écrit a l'avance, ça patauge un peu, on a envie de vous sortir les mots de la bouche
-les faux raccords sont faciles a soigner sur ce genre de format, faut être un peu plus carre la dessus
-l’écriture est encore un peu faible. Le gag est tout clacos, c'est vieux comme le monde et ya pas le petit détail qui pourrait sauver pour dépoussiérer la vanne.
-le son est pas dingue, ya des moments bizarres et le son est parfois etouffe sans raison ( ah, et le "captain, la chaloupe est paree." en mode serveur qui vient t'apporter tes frites ca colle pas, on attend plutôt un gars qui crie dans le lointain. Ça a l'air de rien mais ça met a plat l'acting du moment)

c'est un format a la kaamelott, avec lequel tout le monde est familier, donc faut passer la vitesse superieure pour etre credible 🙂

mais je trouve ca très encourageant pour un premier jet, je m'abonne.

Contribution le : 25/06/2020 21:11
Signaler

GrGaWiBe
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/04/2015 14:27
Post(s): 17
Merci pour les retours, ce sont effectivement des points sur lesquels nous allons travailler. Ce dernier épisode est un peu réalisée(et monté) à la vas vite...

D'autre part je ne vois pas pourquoi tu cite Kaamellott comme référence alors que l'on s'inspire fortement de Camera café !

Contribution le : 25/06/2020 21:33
Signaler

nobrain
 1  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Citation :

@GrGaWiBe a écrit:
D'autre part je ne vois pas pourquoi tu cite Kaamellott comme référence alors que l'on s'inspire fortement de Camera café !


format court, ambiance historique, univers fantastique, champs/contre champs et environnements qui changent au cours de l’épisode.
Mais ceci dit j'ai jamais été client de camera cafe, je trouvais les gags trop téléphonés (du coup en soit ça colle a votre vidéo 😃 )

Contribution le : 25/06/2020 21:38
Signaler

GrGaWiBe
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/04/2015 14:27
Post(s): 17
Citation :

@nobrain a écrit:

format court, ambiance historique, univers fantastique, champs/contre champs et environnements qui changent au cours de l’épisode.
Mais ceci dit j'ai jamais été client de camera cafe, je trouvais les gags trop téléphonés (du coup en soit ça colle a votre vidéo 😃 )



Pardon c'était juste du second Degrés 😉

Contribution le : 25/06/2020 21:51
Signaler

nobrain
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
@GrGaWiBe ahah ok my bad 😉

Contribution le : 25/06/2020 21:52
Signaler

Kendaar
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2855
Karma: 1644
@GrGaWiBe bah moi aussi ça m'a fait penser a kamelott en plus amateur forcement c'est pas le meme budget mais ya du bon ya du potentiel 🙂

Contribution le : 25/06/2020 23:39
Signaler

akrogames
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
@nobrain Moi aussi j'ai pensé à Kaamelot directement 🙂

Contribution le : 26/06/2020 02:34
Signaler

GrGaWiBe
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/04/2015 14:27
Post(s): 17
Citation :

@Kendaar a écrit:
@GrGaWiBe bah moi aussi ça m'a fait penser a kamelott en plus amateur forcement c'est pas le meme budget mais ya du bon ya du potentiel  :)



Oui forcement le format confinement fond vert nous as un peu cadré dans les possibilité. A l'avenir nous voudrions sortir un peu de ce carcan.

Pour côtoyer beaucoup de collègues qui on travaillé sur la série kamellott il est étonnant d'entendre comment ,même pour la saison 6, les conditions de tournages on été précaire, malgré un budget conséquent.
Part contre ayant travaillé sur le film, je peux vous assurerez que le paquet à été mis ! mais chut j'ai rien droit de dire 😉

je vous post notre "making off" pour que vous appréciez notre amateurisme... 🙂
La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2820775

Making off - les Pires Pirates - Spécial

Contribution le : 26/06/2020 08:31
Signaler

Plop45
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
Quelque part je suis content pour vous que vous reprenez le boulot, bien dommage par contre de devoir patienter pour avoir la suite et puis ça promet si vous faites vos propres décors (j'étais surpris de voir que vous avez utilisez d'énormes tentacules! dingue).

Honnêtement dans cette première série, l'épisode que j'ai le plus aimé c'était celui avec le vigie x)

En tout cas, continuez!

Contribution le : 26/06/2020 20:33
Signaler

GrGaWiBe
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/04/2015 14:27
Post(s): 17
Oui c'est chouette que ça reparte aussi rapidement.
les tentacules sont les reste d'un tournage. On est regroupé avec d'autre collègues pour stocker accessoires et éléments de déco. On à un hangar rempli (bon, beaucoup de quoi faire des commissariats et des hôpitaux, production française oblige ;)) mais quelques trucs simpa.

Il ne manque plus que le Galion 🙂

Contribution le : 27/06/2020 12:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.