Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TheChomeurGoOn
Embauchez-Moi - Candidature atypique
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/06/2020 17:59
Post(s): 1
Lien vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=2Q3DI9o7CXo&t=58s


🚨 ALERTE CANDIDATURE MUSICALE🚨
Hello KOREUS 👋
Laisse-moi tout d’abord me présenter.
Yoann Levesque alias #TheChômeurGoOn, un jeune diplômé devenu jeune chômeur malgré lui et cherchant à tout prix à devenir un jeune actif.
En effet, voilà quelques mois que je postule à des offres dans le but de décrocher un #CDD ou #CDI dans le secteur de la #communication digitale, de la #publicité ou de l'#évènementiel en tant que chef de projet ou tout autre poste qui pourrait correspondre à mon profil.
Afin d’attirer votre attention chères et chers recruteurs, j’ai décidé de mettre à contribution mon côté artistique avec l’aide de mon propre "boys band".
Cette candidature musicale a 3 objectifs:
•Décrocher un contrat de travail 🎉
•Vous divertir 😜
•Parvenir aux oreilles de Mr. Goldman 🙌
C’est avec émotion que je vous laisse découvrir l’hymne national des demandeurs d’emploi (non sponsorisé par Pôle emploi): #EmbauchezMoi !
À partager sans modération!
P.S.
À toi recruteur qui liras ce post Je te donne🎶 également mon #CV et mes coordonnées en commentaire. Il suffira d’un signe🎶 de ta part Là-bas🎶 en commentaire ou en message privé pour me montrer ton intérêt pour ma candidature.
Merci pour votre aide afin que je puisse aller Au bout de mes rêves tout au bout de mes rêves🎶.

Contribution le : 30/06/2020 18:11
Signaler

LeCromwell
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709

The Chômeur Go On - Embauchez-Moi (cover parodique "Envole-Moi")

Profite
Mon petit doigt me dit que tout ceci va disparaitre

Contribution le : 30/06/2020 22:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.