Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Skwatek
Un homme tire un coup de feu pour stopper l'attaque d'un chien
 7  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
Alors qu'il se promène en famille dans une rue de Nebílovy, en République tchèque, un policier tire un coup de feu avec son pistolet pour stopper l'attaque d'un chien sur sa mère et son caniche.


Pohotovým výstřelem z pistole zachránil svou maminku i psa

Contribution le : 24/07/2020 14:00
Signaler

SonyDian
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671

Contribution le : 24/07/2020 14:08
Signaler

Variel
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Kurva.

Contribution le : 24/07/2020 14:08
Signaler

-Flo-
 4  #4
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
La femme a une protection de balle impressionnante ! Elle n'a rien à envier à Verratti... Elle ferait un super milieu de terrain !

Contribution le : 24/07/2020 14:10
Signaler

 0  #5
Fantôme
Cette scène de ouf.
Bon le gars semble être responsable de la chute de la bonne femme à force de la faire tourner

J'y connais pas grand chose mais j'imagine qu'en cas d'attaque de molosse errant tes chances de survie baissent drastiquement si tu tombes au sol (le chien accède plus facilement à ton cou).

QUESTIONS :
Quelle est la bonne attitude face à un chien menaçant ?
Et si on croise la route d'un molosse sans laisse, que faut il faire ou éviter de faire pour ne pas déclencher son agressivité ?

Contribution le : 24/07/2020 14:36
Signaler

sdfsdf
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2016 12:15
Post(s): 493
@Norbert
je me permet de rajouter à tes interrogations : doit-on avoir une arme à feu sur soi au cas ou ?

Contribution le : 24/07/2020 14:46
Signaler

Loucheux
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Visiblement ça ne surprend pas grand monde de voir un mec sortir un flingue en pleine rue et tirer. Les gens continuent leur promenade tranquillement.

Contribution le : 24/07/2020 15:31
Signaler

Staffie
 1  #8
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@Loucheux a écrit:
Visiblement ça ne surprend pas grand monde de voir un mec sortir un flingue en pleine rue et tirer. Les gens continuent leur promenade tranquillement.


Le mec n'est pas menaçant avec son arme. Il n'a pas cherché à tirer sur le chien, il a tiré largement au dessus dans le mur et quand le chien s'est éloigné, il n'a pas tenté de le finir.
On peut également constaté une maîtrise correcte de certaines règles de sécurité. il garde son doigt en dehors du pontet quand il ne se prépare pas au tir et ne balade pas son arme n'importe comment en direction des passants.

Quitte à être choqué, c'est l'attaque du chien qui devrait déclencher une réaction, pas le comportement d'un homme qui protège ses proches.

Accessoirement, en 2018, il y avait 246715 citoyens titulaire d'un permis d'armes E (sur un peu plus de 10M d'habitant). C'est le permis le plus largement possédé par les civils en matière d'arme et il autorise le port d'une ou deux armes cachées de catégorie B.

Dans l'histoire récente, c'est sous l'occupation nazi puis sous le régime communiste que cette pratique a été interdite. Des régimes connus pour leur grande ouverture d'esprit ^^

Contribution le : 24/07/2020 15:43
Signaler

SonyDian
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Citation :

@Staffie a écrit:
Citation :

@Loucheux a écrit:
Visiblement ça ne surprend pas grand monde de voir un mec sortir un flingue en pleine rue et tirer. Les gens continuent leur promenade tranquillement.


Le mec n'est pas menaçant avec son arme. Il n'a pas cherché à tirer sur le chien, il a tiré largement au dessus dans le mur et quand le chien s'est éloigné, il n'a pas tenté de le finir.
On peut également constaté une maîtrise correcte de certaines règles de sécurité. il garde son doigt en dehors du pontet quand il ne se prépare pas au tir et ne balade pas son arme n'importe comment en direction des passants.

Quitte à être choqué, c'est l'attaque du chien qui devrait déclencher une réaction, pas le comportement d'un homme qui protège ses proches.


Et surtout que les gens réagissent... on en voit au loin qui court

Contribution le : 24/07/2020 15:53
Signaler

Krobot
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 973

Contribution le : 24/07/2020 17:36
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82673
Karma: 8307
Citation :

@Norbert a écrit:

QUESTIONS :
Quelle est la bonne attitude face à un chien menaçant ?
Et si on croise la route d'un molosse sans laisse, que faut il faire ou éviter de faire pour ne pas déclencher son agressivité ?


Je peux te dire ce qu'il ne marche pas super, c'est rester impassible et continuer son chemin, normalement le fait que tu ne sois pas impressionner par ses aboiements va le surprendre et le laisser perplexe, le problème c'est que ce temps de réflexion dans la tête du chien peut-être plus ou moins longue, et dans mon cas, un soir dans un parc à Dijon, la chien à appartenant à un groupe de SDF qui squattaient là, est revenu à la charge après avoir fait demi-tour en voyant que je continuais ma route, puis est revenu me sauter dessus pour tenter de me morte au niveau de la taille, chose que j'ai pu éviter en le poussant avec mon avant bras, j'ai donc ensuite continué tout aussi "calmement" mon chemin en demandant à ses messieurs de bien vouloir rappeler leurs chiens ( oui il n'y en avait pas qu'un, mais l'autre était tellement ridicule qu'il ne m'inquiétait nullement avec ses jappements, par contre il existait son pote en faisant ça ), ils n'en firent rien, le chien s'étant de nouveau remis du fait que je ne m'étais pas laissé faire quand il m'avait dessus revient vers moi une énième fois, là j'avoue que je presse un peu plus le pas voyant enfin que j'arrive au bout du parc, le truc c'est que l'escalier se trouvait à gauche, et on à droite qui avait était la direction que j'avais prise pour quitter les lieux ( en même temps je ne connaissais pas la ville de Dijon, j'y avais fait une halte pour un manger, et là je retournais à mon véhicule pour reprendre ma route ), bref vu la hauteur qui me séparait de la route, pas eut le choix que je sauter vers le poteau électrique en béton qui se trouvait par chance pour moi au bon endroit pour me sortir de là.
Ensuite le(s) chien(s) n'étai(en)t plus un soucis, j'ai juste eut en remerciement un jet de canette de bière en verre, pour avoir osé dérangé tout ce petit monde par ma présence ce soir là.

Alors convaincu par ma réponse?
GG à celui qui aura lu mon pavé en entier.
True Story

Contribution le : 25/07/2020 03:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.