Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@-Flo-

Comme je disais, si on me pose la question, je considère que c'est un piège, pas envie de répondre à chaud.

Au même titre que le groupe qui te choppe dans un hall de gare et qui te demande pourquoi tu le regarde avec tes yeux...😉

Sur le coup, tu essaye de donner une réponse neutre.

[Edit]

et on peut constater que même comme ça la réponse est mauvaise 😂

Contribution le : 07/08/2020 00:50
Signaler

 2  #22
Fantôme
@-Flo- Je pense que c'est plus accepter que la loi régisse ceux à quoi il est autorisé de croire ou de ne pas croire qui relève de la "bien-pensance".
La fameuse phrase "Pense comme il faut!!! Sale facho!!!"
Avec la loi gaysot, il est impossible de distinguer ceux qui croient en l'existence des CàG de ceux qui n'y croient pas. Ca les marginalise, les empêche d'être contredit et éduqué sur le sujet et ca crée une frustration qui les pousse à s'enfermer dans des idéologie extrêmes... c.f. Dieudo

Contribution le : 07/08/2020 01:09
Signaler

Ubbos
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Toujours une recette qui marche de se faire de la pub là dessus on dirait.

Contribution le : 07/08/2020 01:29
Signaler

carpet_bombing
 1  #24
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
J'ai lu sa page wiki pour voir qui c'était (son nom me parlait) je peux comprendre pourquoi il a été interrogé sur ça, il y'a eu 2/3 polémiques qui tournent là dessus sur lui.

Sinon ce que je trouve bien c'est qu'il a l'air de s'ouvrir a.tout le monde en politique, accusé d'avoir des idées de, extrême droite et extrême gauche. Enfin quelqu'un qui a l'air de s'enfoutre de la droite/gauche et qui ne doit pas hésiter a soutenir certaines lois uniquement sur son ressenti et non sur le fait "car proposé par X parti politique".

Bon après il semble un peu parano et adepte des théories du complot : 11 septembre, attentat en France, les juifs qui pousseraient a l'antisémitisme pour passer pour des victimes et être "intouchable" etc !

Contribution le : 07/08/2020 02:15
Signaler

Wamou
 1  #25
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@-Flo- a écrit:
@pasdepseudo Pourquoi la question le discréditerait ? Il suffit de répondre que c’est un fait avéré, comme tu viens de le faire, et comme n’importe quelle personne censée le ferait.
C’est sa réponse pourrie qui le discrédite, pas la question.

Question qui ne tombe pas de nulle part, d’ailleurs. Si on la lui pose à lui en particulier, ce n’est pas par hasard. Et s’il n’y répond pas de manière claire, ce n’est pas par simple maladresse.


C'est ton avis et je le respecte.

Cependant sa réponse n'est pas pourrie comme tu l'avance.
Je suis Chouard depuis des années et ce type la à comme fondement de pensée de verifier par lui même tout ce qu'il avance. Peut-être à la limite de la zététique je te le concède.

Donc pour faire court si il na pas étudié un sujet de fond en comble il n'y connait rien... Je trouve cela plutôt sains comme système de pensée.

Après il y a le débat du "politiquement correct". Ce que la société s'attend a entendre a la lumière de cette question... Et la c'est un autre débat.

Contribution le : 07/08/2020 03:50
Signaler

 1  #26
Fantôme
@carpet_bombing Chouard est bien trop humain pour être résumer à sa page wiki

Citation :
Bon après il semble un peu parano et adepte des théories du complot : 11 septembre, attentat en France, les juifs qui pousseraient a l'antisémitisme pour passer pour des victimes et être "intouchable" etc !


Non ça c'est pas du tout Chouard (sauf parano peu être), mais c'est exactement ce que certains voudraient qu'on pense de lui.

Contribution le : 07/08/2020 06:32
Signaler

 1  #27
Fantôme
Perso j'aimerai qu'on aille beaucoup plus loin et qu'on impose de la prison ferme pour l'emploi de certains mots. Facho: 1 mois de prison. Bobo-gaucho: 1 mois de prison. Mouton: 15 ans (sauf si attestation dûment rempli et signé prouvant que vous êtes éleveur). Bien-pensant: perpétuité en cellule d'isolement.

Contribution le : 07/08/2020 07:01
Signaler

 5  #28
Fantôme
@baliboudou typique des moutons bobo-fachos bien-pensants... ^^

Contribution le : 07/08/2020 08:02
Signaler

 3  #29
Fantôme
@Scruffy ah oui j'oubliais: je rétablis la peine de mort pour les combos. ^^

Contribution le : 07/08/2020 08:03
Signaler

Milot
 1  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Bien sûr il  y a ceux qui ne veulent pas accepter le fait que les chambres à gaz aient pu exister parce que ça les arrangent politiquement.
Mais il y a aussi des gens qui peuvent ne pas y croire en toute bonne foi parce qu'ils pensent que l'Homme ne peut pas être si mauvais qu'il ait pu créé ce genre d'endroit.
C'est d'ailleurs sur ce panel d'individus que la première catégorie compte pour faire son lit ou sa lie comme il vous plaira.

Contribution le : 07/08/2020 13:45
Signaler

LeCromwell
 1  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
@Skwatek

Dis donc...
On serait pas en train de troller petit chenapan???

Que je t'y reprenne plus, non mais...

Contribution le : 07/08/2020 13:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.