Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LeCromwell
RAW
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5171
Karma: 5707

RAW • Nouveau MMORPG entre Arma Life & GTA | Kickstarter TRAILER

Contribution le : 12/09/2020 11:36
_________________
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
@LeCromwell dommage le projet a été abandonné

RAW PROJECT

Contribution le : 12/09/2020 12:06
Signaler

Guraz
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
oui bien dommage

Contribution le : 12/09/2020 12:48
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

@Takateck a écrit:
@LeCromwell  dommage le projet a été abandonné

RAW PROJECT




Le projet ? abandonné ?


C'était un scam tout pourri et il n'allait jamais sortir...
3800 backers sont tombés dans le panneau...

Comment croire que 2 mecs qui bossent sur un jeu encore plus ambitieux que GTA5 avec une gestion de ville, infrastructures, crafting, économie, peuvent juste demander 70.000$ pour sortir leur jeu ? Les mecs ont dit qu'ils bossaient dessus depuis 2 ans et demi et n'ont pas été capable de montrer un seul gameplay hormis le "trailer" qu'on peut voir sur la page Kickstarter. D'ailleurs l'un des co-créateur de Raw fait des Machinima sur GTA V la vidéo ayant du coup très bien pu être faite sous blender ou autre logiciel 3D avec des assets de base.

Et quand Kickstarter ferme leur compte en demandant plus de contenu pour prouver que le jeu sera bien réel et non "proof of concept", les mecs annoncent qu'il vont ouvrir un Indiegogo et dans la foulée ferment tous les channels de leur Discord (et le site n'existe même pas/plus).

Une arnaque de plus sur Kickstarter.

Je reste quand même admiratif des gens dans les commentaires sur KS qui les encourage à sortir le jeu et conspue Kickstarter pour avoir fermé cette arnaque.

Contribution le : 13/09/2020 20:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.