Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-MaDJiK-
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
@Arsenick Pas du tout. Tu ajoutes un donc faux.
Et non l'anarchie ce n'est pas ça non plus. Mais bon, je te laisse chercher.

Contribution le : 11/11/2020 15:45
Signaler

ELdictator
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@LeCromwell yes but first !!! Let me take a selfi : signé Donald

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic113216.html

#SELFIE (Official Music Video) - The Chainsmokers

Contribution le : 11/11/2020 18:38
Signaler

chopsuey
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Citation :

@FMJ65 a écrit:
Le jour où l'on comprend qu'on a à faire à un égocentrique pathologique, on a compris 99% de sa personnalité.
Il est incapable de reconnaître sa défaite, il ne peut pas et il ira jusqu'au bout pour la dénoncer. Il s'est pris une claque à la face du monde et il ne peut le supporter.
J'en verserai presque une petit larme !.....

En tout cas vivement le 20 janvier qu'il se barre (de gré ou de force) et qu'on n'en entende plus parler : avec cette élection et son omniprésence dans les médias, il me sortait par les trous de nez ....



Je trouve pas qu'il se soit vraiment pris une claque à la face du monde au vue du résultat très serré en comparaison à ce que les sondages disaient à tord (encore une fois) On prédisait un ras de marré démocrate.

Contribution le : 11/11/2020 20:20
Signaler

Arsenick
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
@Arsenick Pas du tout. Tu ajoutes un donc faux.


Donc la définition du Larousse est fausse... A ce stade je m'incline.

Citation :

Et non l'anarchie ce n'est pas ça non plus.


Sachant que je parle d'anarchisme...

Contribution le : 11/11/2020 20:25
Signaler

-MaDJiK-
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
@Arsenick Pas du tout. Tu ajoutes un donc faux.


Donc la définition du Larousse est fausse... A ce stade je m'incline.


Pffff non, pas du tout mais "Tu ajoutes un donc faux." = C'est ce que tu conclues de la définition qui est faux.
En d'autres termes, tu as mal compris ce qu'est une démocratie, donc ton "donc..." est faux. il n'y a pas de "classe dirigeante" en démocratie.

Pour simplifier, c'est le peuple qui prend les décisions. Ce n'est pas qu'il n'y a aucune décision comme en anarchie.


Citation :
Citation :

Et non l'anarchie ce n'est pas ça non plus.

Sachant que je parle d'anarchisme...


Alors tu ne sais pas non plus ce qu'est l'anarchisme. C'est prôner l'anarchie. Ce n'est pas un système politique utilisable, l'anarchie oui.

C'est comme si tu écrivais "nous sommes en monachisme", non. En monarchie oui.

Contribution le : 11/11/2020 23:21
Signaler

FMJ65
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16103
Karma: 5390
@chopsuey
Peu importe l'écart, tout ce qui lui importe c'est de gagner. Perdre lui est insupportable. Une obsession induite par l'éducation paternelle a priori. Ils sont ancrés dans l'idée que le monde est binaire : "les losers d'un côté et les winners de l'autre" ...

Contribution le : 12/11/2020 00:10
Signaler

Wamou
 1  #27
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
Ça me fait rire aussi quand on parle de "démocratie" pour élire un dirigeant. C'est un système représentatif (perverti en oligarchie), tout comme en France.
Il n'y a aucune démocratie dans le monde.


Amen

Contribution le : 12/11/2020 03:41
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:Nous avons des libertés, mais ce n'est pas ce qui définit une démocratie. Et les chefs sont remplacés, mais ce sont toujours les mêmes qui sont une fois ministre, député, député européen, conseiller régional, etc... On a un groupe de dirigeants de métier, c'est pour ça que je parlais d'oligarchie.
Au départ on était censé élire un gars du coin pour nous représenter à l'assemblée à Paris. Pas choisir parmi une liste de politiciens de métiers qui ont tous déjà dirigé quelque chose.


Je retombe sur ce topic dans mes notifications. Jvoulais juste répondre à cette affirmation.

Chaque année il y a des non-"politique de métier" qui se présentent hein (Ruffin entre autres, Mélenchon qui promet de mettre fin à cette oligarchie).

Tous les 5 ans, la population a le pouvoir de changer les choses, mais c'est elle qui choisit de rester dans ce système.

Contribution le : 16/11/2020 10:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.