Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


 1  #21
Fantôme
Bon cette video est clairement biaisée.
Elle s'appuis sur des preuves qui n'en sont pas : video trnquée, meconnaissance des bureau de votes us, etc

Je vais me repeter encore et encore mais... internet donne le pouvoir aux imbeciles de rependre leur betise aupres d'une large audience. Des gens sans aucune jugetotte ou recul sur ce qu'ils voient ou croient voir ou comprennent. DEs personne dont la culture et le niveau de logique est si bas que tutes leur analyses sont du concentré de merde comprimée.

Platiste, complotiste, enqueteurs amateur, concluseur par raccourcis... Bordel.

Je ne sais pas s'il y a fraude ou non aux USA, mais ce que je sais c'est que les arguments exposés dans cette video sont tous bidons ou biaisés ou simplement mal interprétés.

De plus Trump criait deja a la fraude en 2016 et a moins que je ne me trompe, il a ete élu non ?

Think about it..

Contribution le : 11/11/2020 14:54
Signaler

Wamou
 7  #22
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@Roncho a écrit:


De plus Trump criait deja a la fraude en 2016 et a moins que je ne me trompe, il a ete élu non ?

Think about it..


Dans toute cette histoire de fraude imaginaire ou non me vient une idée farfelue :

Peut-etre que Trump est véxé car malgré sa propre tentative de fraude il n'a pas réussi à se faire réélire ?

😃 😃 😃

Contribution le : 11/11/2020 15:01
Signaler

Hebus25
 1  #23
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
Que se passera t-il si les grands électeurs votent pour lui ?

Je n'aime pas Trump, mais Biden ne fait pas vraiment envie non plus. D'ailleurs en tant qu'Europeen, Trump nous est plus utile.

Contribution le : 11/11/2020 15:21
Signaler

 1  #24
Fantôme
Citation :

@Wamou a écrit:
Citation :

@Roncho a écrit:


De plus Trump criait deja a la fraude en 2016 et a moins que je ne me trompe, il a ete élu non ?

Think about it..


Dans toute cette histoire de fraude imaginaire ou non me vient une idée farfelue :

Peut-etre que Trump est véxé car malgré sa propre tentative de fraude il n'a pas réussi à se faire réélire ?

😃 😃 :D


😃 pas bete

tient sinon :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/05/elections-americaines-rumeurs-et-intox-autour-du-comptage-des-voix_6058636_4355770.html

Histoire de démonter quasi point par point les arguments a 3 sous de la video de ce topic.

Au passage faut vraiment etre teubé de la lune pour ne pas se demander 3 secondes comment se ferait il qu'un Biden avouerait en direct une fraude massive organisée sans que personne ne bronche le jour meme.
Ce me fait penser a cette image du topic image :

Alors juste un truc a tous les complotistes et enqueteur de mes deux : quand quelqu'un veut garder un secret, il evite d'en parler a la tv ou dans les journaux en direct, ii evite de l'avouer a la page 465 d'un livre qu'il a écrit, il evite de déposer un brevet pour protéger son secret (parce que du coup ca n'en devient plus un espece d'idiot), il evite de mettre la moitié des gens autour de lui au courant... Non quand quelqu'un veut garder un secret vraiment vraiment, et bah vous savez quoi : il le garde secret, oui oui, je vous assure.

Je vais faire un parallele malheureux mais qui me semble une bonne illustration : si Dupont de Ligonnes a disparu depuis 10 ans et qu'on n'a jamais retrouvé ni lui vivant, ni son corps suicidé qq part c'est que le mec fait tout ou a tout fait pour qu'on ne le retrouve pas. C'est ca l'etat d'esprit de quelqu'un qui veut garder un secret, c'est pas de laisser une trainée de petit cailloux derriere lui en esperant dans le meme temps ne pas etre pris.

Vous nous emmerdez a venir rependre votre inculture crasse et votre intelligence de moule sur le net. Et ceux qui leur font de la pub vous ne valait pas mieux. Lisez des bouquins, cultivez vous vraiment, cultivez votre esprit critique et votre capacité de jugement avant d'utiliser internet comme des abrutis.

Contribution le : 11/11/2020 15:25
Signaler

mikeldj
 2  #25
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2004 18:28
Post(s): 639
Et sinon c'est qui ce gentil monsieur qui détient la vérité ?
Parce que oui. C'est ce qu'on appelle un complotiste,v ni plus ni moins.
Ce qu'il ya de vraiment dommage avec les réseaux sociaux c'est que le moindre des abrutis à une tribune et plein de crétins pour l'écouter et relayer ses dires....

Contribution le : 11/11/2020 15:28
Signaler

erragan
 1  #26
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 13:52
Post(s): 2206
Karma: 655
Citation :

@Capitaine_Achab a écrit:
Le type à 3:33 coupe la vidéo en la mettant Hors contexte (C'est l'équivalent de la vidéo de Mélanchon: "Qui est le plus grand xénophobe ?". On a pas le contexte, la phrase d'avant ni celle d'après. Et pour le coup, elle est importante. Depuis quand c'est un "aveux" que de répéter les blabla des autres pour les démonter ?). Et, oh surprise, d'où vient cette vidéo? (titre en haut à gauche) "Traduction et réinformation". Chaine de promotion du Trump, QAnon et Cie.

Pour le contre argument de Trump qui dit "Oh des bulletin qui arrivent soudainement"... C'est bon. ça a été démonter en 1 minutes.

A 5:15, ce type dit qu'il va y avoir des preuves... Franchement... Soit tu as des preuves et tu les montres, soit tu fermes ta gueule. Le DéQodeur promettait des preuves d'enfants sauvés du deepstate en Juillet, on attend encore ses preuves.
Ce genre de mec qui ne comprennent pas le sens de preuve et source me foutent la gerbe. Les témoignages de l'avocat et du beau fils de Trump ne sont pas des sources, ce sont de la littérature secondaires...

J'arrête à 7:20 tellement c'est de la chiasse. ON OUVRE LES BULLETINS PAR CORRESPONDANCE EN DERNIER, 75% SONT PRO-BIDEN DONC OUI, C'EST NORMAL QUE BIDEN BONDISSE LITÉRALEMENT SUR LES GRAPHIQUES !

Alors le "peut être a-t-il raison"... Non. Il a sorti 7 vidéos sur la fraude en 4 jours, poste sur Odysee car c'est le nouveau youtube des QAnon qui se font virer de youtube, twitter et Cie. Il dit clairement de la merde.

Edit: "un endroit plus adapté pour ce genre de vidéo" ? La poubelle.

Edit 2: une dernière chose. Trump en 2017 a levé une commission d'enquête pour fraude sur les votes par correspondance. En 2018, elle a été dissoute car RIEN n'a été trouvé. Une commission sous Trump, levée par Trump, dissoute sous Trump.

Et visiblement, pour lui, un rassemblement devant le bureau de décompte qui hurlent d'interrompre le décompte, c'est une fabuleuse démocratie... Tout est normal.
17:40 la magnifique manipulation: "peut être fait-il ça, ça ou ça. C'est donc un fraudeur..." Si, si, si... C'est donc ça. Cette vidéo est un cas d'école.

22:40 Oh là c'est magnifique: c'est le système utilisé depuis belle lurette mais la fraude ne peut venir que des Démocrates... Quand on parle de documentaire à charge... Un chaton rentrerait dans un bureau de décompte, ce serait une fraude démocrate.

24:00 Ce ne sont pas des observateurs, ce sont des manifestants qui gueulent d'interrompre le décompte.

Oh son dernier personnage d'autorité: Raheem Kassam... Redacteur en chef d'un "grand journal d'investigation" X'D Non pas vraiemnt. Quelle objectivité et symbole de rigueur et d'intégrité ... https://en.wikipedia.org/wiki/Raheem_Kassam  ça fait peur...

Ouf ce fut dur mais quelle purge...


tout à fait daccord avec toi. Avec un amis on a fact checker les chiffres qu'il donne et tout est faux completement faux.

Contribution le : 11/11/2020 15:40
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@Hebus25 a écrit:
Que se passera t-il si les grands électeurs votent pour lui ?


Cela s'est déjà produit. Malheureusement, son vote reste mais lui, sera soi viré, soi forcé à démissionner, soi restera en place, mais pour toujours avec l'image d'un traitre envers les électeurs de son Etat. Sa carrière politique et privée sera défoncée.
Mais ça peut arriver.

Contribution le : 11/11/2020 15:47
Signaler

 1  #28
Fantôme
@erragan Y en a quand même 2 qui m'ont downvoted ... X'D

Contribution le : 11/11/2020 15:52
Signaler

Variel
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@Capitaine_Achab Non, un seul : 15-1 = 14
Pas pleurer.
Tu veux mon mouchoir ?

Contribution le : 11/11/2020 16:05
Signaler

 6  #30
Fantôme
Citation :

@Scruffy a écrit:
Les guerres des six derniers présidents américains:



2017- en cours : assistance des forces spéciales dans la bataille de Marawi, aux Philippines, contre des insurgés islamistes18.
2017 : Bombardement de la base aérienne d'Al-Chaayrate, en réponse à l'attaque chimique de Khan Cheikhoun.
2018 : Bombardements de Barzé et de Him Shinshar, en réponse à l'attaque chimique de Douma.
2020 : Attaque aérienne de l'aéroport de Bagdad de 2020.

source wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Interventions_militaires_des_%C3%89tats-Unis_dans_le_monde

Je ne sais pas d'ou vient ton image mais au moins avant de poster ca, vérifie un peu...
Et alors donc la guerre commencée sous Bush en Iraq, attribué aussi a Obama ensuite disparait du tableau de Trump ? Genre lui il hérite de ca malgre lui mais s'en fout ? Et donc en 2020 quand il ordonne de tuer Qassem Soleimani, c'est pas sa guerre quand meme ?
Encore une source malhonnete qui biaise les faits pour les présenter selon l'angle ideologique de celui qui argumente.

C'est quand meme dommage d'intervenir sur un topic comme celui ci sans vérifier un minimum ses sources et se questionner...

Donc bon les francais qui donne leur avis de vote sur les US sont peu objectifs, il n'y vivent pas, voient ca se loin et sont influencé par les media qui rapportent les echos de la campagne.

Le resultat est serré au USA parce que oui une grande partie des americains sont content de la politique de Trump qui leur a permis a eux a leur niveau de gagner un peu en niveau de vie (les redneck par exemple). Disons que la politique de Trump c'est son slogan "America first" et que forcement ca contente des gens. Mais d'autres eux voit plus loin que leur propre interet et ne veulent pas d'un pays qui ne fait les choses que pour sa gueule (genre se retirer de l'accord de Paris, de l'OMS, etc). Trump c'est pas Hitler non faut pas deconner, disons que Trump c'est un peu LePen chez nous. Une autre idée de l'humanité : moi d'abord et les autres ensuite.

Contribution le : 11/11/2020 16:12
Signaler

 1  #31
Fantôme
Citation :

@Hebus25 a écrit:
Que se passera t-il si les grands électeurs votent pour lui ?

Je n'aime pas Trump, mais Biden ne fait pas vraiment envie non plus. D'ailleurs en tant qu'Europeen, Trump nous est plus utile.


L'avantage de Trump c'est que ce n'est pas un va-t-en guerre, l'inconvénient c'est qu'il est protectionniste, ça favorise les américains au détriment des autres. Donc je dirais que c'est 50-50 pour les européens.

Ce qui est intéressant avec cette élection, c'est que ça met en évidence tous ceux qui se servent de la bienpensance pour cracher leur haine et faire preuve d'arrogance (assez risible vu leur niveau de réflexion).


Contribution le : 11/11/2020 16:14
Signaler

Bouroski
 1  #32
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1563
@Roncho Ben il a fait retirer les troupe d'iraq donc normal que ca n'apparaisse pas

2017- en cours : assistance des forces spéciales dans la bataille de Marawi, aux Philippines, contre des insurgés islamistes18.
2017 : Bombardement de la base aérienne d'Al-Chaayrate, en réponse à l'attaque chimique de Khan Cheikhoun.
2018 : Bombardements de Barzé et de Him Shinshar, en réponse à l'attaque chimique de Douma.
2020 : Attaque aérienne de l'aéroport de Bagdad de 2020.

Ce ne sont pas des guerres.
Si Obama a eu le prix nobel de la paix alors Trump la mériterait beaucoup plus.

Contribution le : 11/11/2020 17:03
Signaler

 5  #33
Fantôme
@Roncho
Citation :
Je ne sais pas d'ou vient ton image mais au moins avant de poster ca, vérifie un peu...

😁T'as raison... J'ai honte... J'aurais dut vérifié...
Du coup je reposte l'image corrigé ici


C'est mieux de partir sur des bases saines

Donc:
Citation :
Et alors donc la guerre commencée sous Bush en Iraq, attribué aussi a Obama ensuiteFAUX disparait du tableau de Trump ? Genre lui il hérite de ca malgres lui mais s'en fou ?


J'ai rien contre le fait que tu me "fact check", j'en suis même honoré si ça peux faire avancer le débat mais pas en disant n'imp..
Citation :
Encore une source malhonnete qui biaise les faits pour les présenter selon l'angle ideologique de celui qui arguemente.

je ne te le fais pas dire 😉
La guerre de Bush c'est la guerre de bush, celle d'Obama c'est celle d'Obama. . La guerre de Bush s'arrête en 2011, celle d'Obama commence en 2014. (c'est écrit dans l'image
Citation :
Et donc en 2020 quand il orodonne de tuer Qassem Soleimani, c'est pas sa guerre quand meme ?

Si tu considère qu'un missile balancé par drone (honteusement je précise !!!!) contre une "menace pour la sureté de l'état" est assimilable a une guerre... alors Obama à réellement une longueur d'avance sur le sujet... 

Donc voilà, image corrigée, TRUMP est de loin le président le moins vas en guerre de ces dernières décennie... Une déclaration que, par honnêteté,  tu n'hésiteras pas à valider au vu DES FAITS 😉

Contribution le : 11/11/2020 17:10
Signaler

Staffie
 2  #34
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@Scruffy a écrit:
Du coup on devrait tous se demander pourquoi 83% des français auraient voté pour Biden alors que seulement 52% des américains l'ont fait... C'est loin d'être la  tôle monumentale que souhaitaient les médias.... Alors, pourquoi les américains sont ils si "'réticent" à voté pour Biden pourtant présenté comme un homme de Paix, puisque de toute façon leur vie est un enfer depuis que Trump est là?...


C'est vrai ça, pourquoi 52% ont voté contre Trump le suprémaciste alors que Biden soutient BLM ?




/popcorn

Contribution le : 11/11/2020 17:29
Signaler

Jinroh
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
Oui

Contribution le : 11/11/2020 17:52
Signaler

 1  #36
Fantôme
Citation :

@Hebus25 a écrit:
Que se passera t-il si les grands électeurs votent pour lui ?

Je n'aime pas Trump, mais Biden ne fait pas vraiment envie non plus. D'ailleurs en tant qu'Europeen, Trump nous est plus utile.


Comment tu peux dire ça alors que l'avenir c'est l'écologie et que Trump ne veut rien savoir ? 🙄

Contribution le : 11/11/2020 18:23
Signaler

FMJ65
 1  #37
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16096
Karma: 5387
@Scruffy
Pas tant que ça. C'est de la même veine tout ça ! Du populisme au despotisme, il n'y a jamais très loin. Hitler est arrivé au pouvoir par les urnes, il n'a pas fait un putsch avec 5% d'adhésion de la population, il est arrivé en toute légalité et s'est faire remttre les plein pouvoir de même, avec l'aval d'un grande partie de la nation, y compris le vieux Hindenburg.
Ce Trump est tellement imbu de lui même et tellement taré qu'il serait parfaitement capable d'appeler à une rébellion voire un putsch. On a juste la chance qu'il n'a aucun dessein "supérieur" autre que lui même.....

Contribution le : 11/11/2020 18:42
Signaler

Hebus25
 1  #38
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
@100Sure Parce qu'écologiquement parlant, même si ce n'est pas pour les bonnes raisons, relocaliser l'économie c'est une bonne chose. J’ exclu la réouverture du charbon/schiste évidemment.

Réduire ses émissions c'est bien mais si pour respecter des accord on "déplace" la pollution en Asie, c'est faire un pas en avant et deux en arrière car au final ton produit aura pollué plus qu'en le produisant localement.

Pour nous, il vaut mieux avoir quelqu'un en qui on est sur de ne pas pouvoir faire confiance plutôt que de croire à une éventuelle confiance....
C'est plus facile à gérer/analyser

Contribution le : 11/11/2020 19:26
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

@Bouroski a écrit:
@Roncho Ben il a fait retirer les troupe d'iraq donc normal que ca n'apparaisse pas

2017- en cours : assistance des forces spéciales dans la bataille de Marawi, aux Philippines, contre des insurgés islamistes18.
2017 : Bombardement de la base aérienne d'Al-Chaayrate, en réponse à l'attaque chimique de Khan Cheikhoun.
2018 : Bombardements de Barzé et de Him Shinshar, en réponse à l'attaque chimique de Douma.
2020 : Attaque aérienne de l'aéroport de Bagdad de 2020.

Ce ne sont pas des guerres.
Si Obama a eu le prix nobel de la paix alors Trump la mériterait beaucoup plus.


Ah bon les americains ne sont plus en Iraq ?

Trump a poursuivi les guerres de ces prédécesseurs.
Je vous invite a lire quelques articles :
http://www.slate.fr/story/186833/guerres-mercenaires-soldats-americains-donald-trump-syrie-irak-afghanistan-blackwater-wagner
https://www.lemondemoderne.media/comment-trump-a-aggrave-les-guerres-sans-fin-americaines-et-prepare-les-prochaines/

Trump a peut etre envoyé moins de troupe, voir en a ramener, pour confier des missions a des sociétés privées qui ne compte pas officiellement de la meme facon, pour augmenter le nombre de frappes a distance.

Je ne dirais pas que son bilan est pire, il est different. MAis non Trump n'est pas un homme de paix.

Il a peut etre echappé miraculeusement a de nouveau conflit parce que ceux en cours sont deja tres present.

Contribution le : 11/11/2020 21:35
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

@Scruffy a écrit:
@Roncho

Donc voilà, image corrigée, TRUMP est de loin le président le moins vas en guerre de ces dernières décennie... Une déclaration que, par honnêteté,  tu n'hésiteras pas à valider au vu DES FAITS 😉


Deja au moins le tableau est un peu plus honnete.
Maintenant il faudrait ajouter le nombre de frappe par drone, ou bombardement, etc.
Je n'ai pas dit que Trump etait pire. Juste que ton tableau etait malhonnete. Et il l'etait.
Il donne l'impression que Trump n'a absolument eu aucun conflt armé sous sa présidence.

Mais oui... reconnaisons que TRUMP est peut etre le président le moins vas en guerre de ces dernières décennie.
Et qu'il a le merite d'avoir dialogué avec Kim Jung Un. 😃

Contribution le : 11/11/2020 21:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.