Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


alfosynchro
 1  #101
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13631
Karma: 6463
@Milot @Asmodee88

Les Américains aiment tellement les cowboys qu'ils sont prêts à voter pour l'un d'eux à la tête du pays. Surtout s'il a "réussi", et Trump est milliardaire, donc il a réussi.

C'est un Américain qui me l'a dit.

Contribution le : 14/11/2020 08:50
Signaler

Milot
 1  #102
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Asmodee88
Citation :
J'ai envie de rappeler (et il me semble que ça a déjà été dit ici) qu'Hitler a été élu démocratiquement. Donc c'est pas forcément étonnant que 52% des gens ai voté pour lui. Et après il faut avouer que au niveau interne (notamment emploi ou bourse) il a de bon résultats si on attarde pas sur le comment il a fait les impacts et la forme (Tout comme Hitler ailleurs)

Oui enfin, hitler à pas été élu après quatre années de gouvernance.
surtout avec des gens de toutes couleurs de peau...

Et puis je suis tombé là-dessus, t'en fais ce que tu veux.

https://www.contrepoints.org/2017/05/01/288178-non-hitler-nest-arrive-pouvoir-grace-suffrage-universel

Même si c'est un peu à côté, la moitié d'une population ne peut pas être bête au point de voter pour un abruti qui aurait déjà fait ses preuves dans le domaine de la connerie.

Contribution le : 14/11/2020 09:01
Signaler

Asmodee88
 0  #103
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1250
Karma: 1046
@Milot mouais je trouve que ca louvoie pas mal oui il est pas arrivé au suffrage direct mais parce que son parti était a 33% au parlement et que c'été la plus grosse présence et que en face il se son tiré dans les pieds. Mais le résultat est quand même qu'il est arrivé au pouvoir légalement (après une tentative raté de coup d'état).
Et du coup Trump n'a pas été élu non plus après 4 années de gouvernances. De plus (sauf grosse erreur de ma part) il me semble que Hitler était très apprécier en Allemagne est aurait sans problème été réélu au bout de 4 -10 15 -20 ans.
Certes l'Allemagne nazi c'été pas jojo mais c'été tout de même indubitablement une réussite économique (voir social).

Contribution le : 14/11/2020 09:35
Signaler

 2  #104
Fantôme
Citation :

@Asmodee88 a écrit:
Citation :

@Milot a écrit:

Alors la question qui se pose est comme le dit si justement Staffie :
Comment se fait-il que 52% du pays est voté pour un tel barjot?
52% d'abrutis complets pour ne pas voir à quel point cet homme
Citation :
est sexiste, intolérant, egocentrique, stupide, mythomane et dangereux et n'a effectivement rien a foutre a la tête d'une grande puissance. 


J'ai envie de rappeler (et il me semble que ça a déjà été dit ici) qu'Hitler a été élu démocratiquement. Donc c'est pas forcément étonnant que 52% des gens ai voté pour lui. Et après il faut avouer que au niveau interne (notamment emploi ou bourse) il a de bon résultats si on attarde pas sur le comment il a fait les impacts et la forme (Tout comme Hitler ailleurs)


Tu crois qu'on aurait également assombrit le portrait d'Hitler?


Sinon on pourrait arrêter avec "Hitler élu démocratiquement"?...
Nelson Mandela à été élu démocratiquement... comme Hitler...
Macron.... Merkel... Ca veut dire quoi? qu'on devrait se méfier de la démocratie comme de la dictature?
Il y a autant de différence entre Trump et Hitler qu'entre Obama et Hitler

Contribution le : 14/11/2020 09:38
Signaler

Asmodee88
 1  #105
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1250
Karma: 1046
Citation :

@Scruffy a écrit:
Sinon on pourrait arrêter avec "Hitler élu démocratiquement"?...
Nelson Mandela à été élu démocratiquement... comme Hitler...
Macron.... Merkel... Ca veut dire quoi? qu'on devrait se méfier de la démocratie comme de la dictature?
Il y a autant de différence entre Trump et Hitler qu'entre Obama et Hitler


Citation :
Il y a autant de différence entre Trump et Hitler qu'entre Obama et Hitler

on est bien d'accord et je ne voulais absolument pas dire que c'est les même (quoi que l'enfermement des migrants..)
  Je voulais juste réagir a l'argument de pourquoi 47% des mec on voté pour une personne misogyne menteur etc... en démontrant par l'exemple (peut être maladroit) que le vote des gens n'est pas un gage de sérieux et de stabilité de la personne avec l'exemple d'Hitler dont le parti (merci milot pour ton lien) a fait (en % du nombre de siège) 37% au législative en 1932 et 44% en 1933

Contribution le : 14/11/2020 10:00
Signaler

Milot
 0  #106
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Asmodee88
Citation :
  Je voulais juste réagir a l'argument de pourquoi 47% des mec on voté pour une personne misogyne menteur etc... en démontrant par l'exemple (peut être maladroit) que le vote des gens n'est pas un gage de sérieux et de stabilité de la personne avec l'exemple d'Hitler dont le parti (merci milot pour ton lien) a fait (en % du nombre de siège) 37% au législative en 1932 et 44% en 1933

Ce qui ne représente pas, tu en conviendras, une majorité.
Et de gens qui pouvaient s'imaginer ce que ça allait devenir.

Contribution le : 14/11/2020 10:27
Signaler

 2  #107
Fantôme
@Asmodee88 Oui je comprends mais j'ai l'impression de plus en plus que lorsqu'il s'agit Trump, la méthode anti-complotiste qui consiste à pensé en dehors de ces certitudes ne s'applique pas...
En gros il n'y a qu'une seule vérité distillé par les médias: Trump est raciste sexiste xénophobe incompétent cruel.... et chercher des points positifs à son mandat c'est soutenir le racisme le sexisme la xénophobie l'incompétence et la cruauté... Trump ne peux qu'être le mal absolu...
Beaucoup pense que son administration n'a rien fait de bon...

Tu as regardé la vidéo de Staffie? C'est édifiant de voir la mauvaise foi des médias contre Trump

Contribution le : 14/11/2020 11:01
Signaler

Asmodee88
 0  #108
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1250
Karma: 1046
@Scruffy nan j'avoue j'ai pas le courage de regarder une vidéo de 40 min. Mais effectivement le début sur le kkk est assez étonnant. après je vais faire mon Français anti-trump de base et faut aussi voir les actes car si il dit ouai j'aime pas le KKK mais que derrière il reprend la moitié de leur programme (attention je dit pas que c'est ce qu'il a fait) ....
Par exemple la il dit un truc genre j'aime pas la violence, sauf qu'il a quand même gracier un soldat qui a fait des crimes de guerre allégué et dont (sauf erreur de ma part) c'est même les membre de son unité qui l'on dénoncer.

Contribution le : 14/11/2020 11:39
Signaler

 2  #109
Fantôme
@Asmodee88 Je ne dis pas non plus qu'il faut devenir pro-Trump (ca reste avant tout un businessman et un politicien.... un animal a sang froid si tu préfère), mais ça commence à m’agacer (pas toi, en général) cette tendance à ne vouloir voir que le mauvais coté de Trump, comme si c'était le seul président à avoir pris des décisions "immorales".
A croire que les médias ont bien fait leur travail...
Trump=>psychopathe vas en guerre
Obama=>humaniste prix Nobel de la paix


T.I.N.A - 🇺🇸 Barack Obama a bombardé l'Irak, la Syrie, la Libye, l'Afghanistan, la Somalie, le Yémen, le Pakistan mais a reçu le Prix Nobel de la paix! Trump qui a signé des accords de paix historiques mais il est traité de fasciste... #LaGaucheEstFolle

Contribution le : 14/11/2020 12:09
Signaler

Milot
 1  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@alfosynchro
J'espère que t'as bien conscience d'avoir ouvert une boîte de Pandore qui rejaillira inéluctablement sur plusieurs de tes générations.
99 si mes comptes sont exacts.
Lorsque tes arrières petits enfants viendront sur Koreus ils seront sans avoir
même posté un message, marqués du sceau de l'infamie.

Bouhhhh, va dans l'métro satanas !

Contribution le : 14/11/2020 12:49
Signaler

alfosynchro
 1  #111
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13631
Karma: 6463
@Milot
Je n'aurais pas imaginé que ça ferait 110 commentaires ici !

Contribution le : 14/11/2020 13:24
Signaler

Mr-Madness
 0  #112
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2015 02:52
Post(s): 463
Karma: 421
Citation :

@Milot a écrit:

Alors la question qui se pose est comme le dit si justement Staffie :
Comment se fait-il que 47,4% du pays est voté pour un tel barjot?
52% d'abrutis complets pour ne pas voir à quel point cet homme
Citation :
est sexiste, intolérant, egocentrique, stupide, mythomane et dangereux et n'a effectivement rien a foutre a la tête d'une grande puissance. 


C'est normal de rien y comprendre quand on est pas anglophone, la traduction de l'interprétation d'un discours qui parle des " fake news " que t'a jamais pu regarder car pas sous titré, c'est impossible d'y piger quoi que ce soit.

Pour ce qui est du vote massif, l'éducation américaine est catastrophique, il suffit d'aller voir d'un peu plus près qui sont les " Trumpsters " pour voir que ce sont des paumés, sans éducation facilement manipulables.

Déso, c'est pas sous titré mais ça donne un sacré aperçu : 
 



Contribution le : 14/11/2020 13:42
Signaler

Mr-Madness
 2  #113
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2015 02:52
Post(s): 463
Karma: 421
Citation :

@Scruffy a écrit:
Il y a autant de différence entre Trump et Hitler qu'entre Obama et Hitler


C'est juste faux, Trump est un wanabe dictateur en puissance, il est le seul a vouloir mettre tous ces opposants " behind bars " a ouvertement dit avant l'élection qu'il serait gagnant ou bien l'autre est un " tricheur ", c'est ce qu'il est entrain de faire maintenant.

Pour info, Hitler a été élu démocratiquement mais une fois au pouvoir, il a liquidé les contrepouvoirs et c'est autoproclamé chef suprême, c'était pas au programme...



Obama n'a jamais scandé un truc pareil, pour rappel un manda présidentiel au US c'est 4 ans reconductible une fois. 
Donc " 12 more years ! " il y a un gros problème.

Je lâche ce topic, je m'engueule suffisamment avec des Ricains sur le sujet pour me taper Jean Michu, je n'ai jamais écouté un meeting complet en VO du type parce que je parle pas Anglais mais j'ai un avis quand même... 

Bisou, Dab

Contribution le : 14/11/2020 14:21
Signaler

Milot
 2  #114
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Réponse du #112

@Mr-Madness Ouais, j'connais, on a employé la même méthode pour ridiculiser la CGT en France dans les années 80/90 aux infos de 20h.
D'ailleurs comme Guillaume Meurice fait pareil sur France inter
chaque soirs ; du coup, je suppose que tu en conclus
que tous les français sont des idiots?!

Alors que tous les électeurs de Biden sortent tous de hautes écoles,
c'est évident.

Non mais c'est fini ce type d'infox, on en a assez bouffé.
Ça suffit les images tronquées, les p'tits montage genre:
"vous avez entendu c'qu'il a dit!"
Stop, basta, Schluss!
Maintenant il me faudra des sources  avec un avant et un après et traduites.

Contribution le : 14/11/2020 14:37
Signaler

 0  #115
Fantôme
@Mr-Madness J'ai liké ton com parce qu'il m'a fait beaucoup rire 🤣
Bisous

Contribution le : 14/11/2020 15:04
Signaler

Staffie
 1  #116
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@Asmodee88 a écrit:
@Scruffy nan j'avoue j'ai pas le courage de regarder une vidéo de 40 min. Mais effectivement le début sur le kkk est assez étonnant. après je vais faire mon Français anti-trump de base et faut aussi voir les actes car si il dit ouai j'aime pas le KKK mais que derrière il reprend la moitié de leur programme (attention je dit pas que c'est ce qu'il a fait) ....


Vouloir placer le KKK sur la liste des organisations terroristes, ça compte ou pas ?

Contribution le : 14/11/2020 15:22
Signaler

Asmodee88
 0  #117
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1250
Karma: 1046
@Staffie
Citation :
Trump a fait les promesses à moins de 40 jours avant l’élection présidentielle de novembre alors qu’il passait vendredi à essayer de renforcer le soutien avec les communautés de couleur, qui ont tendance à voter fortement démocrates.


le KKK c'est pour le Troisième Klan depuis 1946- donc 74 ans; il a eu 4ans pour le faire, il promet de le faire à 40 jours du vote ....?
Je trouve que ca va illustre plutôt bien ce que je dis entre la parole et les actes.

édit: et il en profite pour placer les antifa aussi, je trouve que ca a un petit gout de technique commercial de vente: je vous fout le kkk dans les terroristes mais en échange on met aussi ca et ca.

Contribution le : 14/11/2020 15:49
Signaler

Adr1enb
 0  #118
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@Staffie a écrit:
Vouloir placer le KKK sur la liste des organisations terroristes, ça compte ou pas ?

Non mais stop un peu de citer des faux sites d'informations aussi (même si l'info est peut-être vraie), utilisez des sites crédibles et pas un site d'info où l'adresse de contact est un gmail.

Contribution le : 14/11/2020 16:19
Signaler

Flyingmush
 2  #119
Je m'installe
Inscrit: 14/05/2008 14:52
Post(s): 206
Karma: 444

🧆 VITE FAIT : Le mille feuille argumentatif

Alors je ne dis pas que Defakator traine sur ce forum, mais je trouve que la sortie de ce "vite fait" ce matin sonne bien à propos pour prendre un peu de recul sur ceux qui veulent ici nous faire comprendre que Trump est un défenseur de la paix, que l'image qu'il donne vient plus du traitement médiatique dont il a à souffrir que de son fond de commerce, et qu'il est victime d'une fraude massive (pour revenir à la vidéo originale du topic).
Dans tous les cas ca ne pourra faire que du bien de poster cette petite vidéo ici.

Contribution le : 14/11/2020 16:44
Signaler

Staffie
 1  #120
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@Adr1enb a écrit:
Citation :

@Staffie a écrit:
Vouloir placer le KKK sur la liste des organisations terroristes, ça compte ou pas ?

Non mais stop un peu de citer des faux sites d'informations aussi (même si l'info est peut-être vraie), utilisez des sites crédibles et pas un site d'info où l'adresse de contact est un gmail.


Forbes, ça te va mieux ?

Citation :

@Asmodee88 a écrit:
@Staffie
Citation :
Trump a fait les promesses à moins de 40 jours avant l’élection présidentielle de novembre alors qu’il passait vendredi à essayer de renforcer le soutien avec les communautés de couleur, qui ont tendance à voter fortement démocrates.


le KKK c'est pour le Troisième Klan depuis 1946- donc 74 ans; il a eu 4ans pour le faire, il promet de le faire à 40 jours du vote ....?
Je trouve que ca va illustre plutôt bien ce que je dis entre la parole et les actes.


Obama s'en est-il donné la peine ?

Contribution le : 14/11/2020 19:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.