Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


carpet_bombing
 1  #81
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Skwatek

J'avais pas compris sur le coup 😅

Concernant l'autonomie des cams, je connais vite fait GoPro uniquement mais c'est pas un truc de ouf, en bonne réso et fluide 80/90 minutes et en 4K environ 50 minutes... Et là je parle d'une batterie neuve en parfaite santé ^^

Pour les autres marques je ne sais pas !

Contribution le : 28/11/2020 15:42
Signaler

PurLio
 1  #82
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12519
Karma: 13467
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Un potentiel topic a 5 pages + lock 😁



Ah ben voilà, nous y v'là à la 5ième page

Contribution le : 28/11/2020 15:54
Signaler

Jinroh
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6090
Karma: 9227
De toute facon le bordel des policiers a commence quand ils ont pu porter la barbe et les tatouages.

Contribution le : 28/11/2020 16:05
Signaler

Ubbos
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@Ubbos

Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais comme l'ont dit mes VDD c'est surtout un soucis d'effectif a la ramasse qui les obligés a prendre ce qui se présente.

Dans l'armée on a le même soucis et beaucoup de militaire grognent sur la capacité mentale et physique des nouvelles recrues, mais quand tu es en sous effectif, malheureusement tu prends ce que tu peux pour éviter d'énormes trous capacitaires. 😬

Oui c'est clair que la difficulté à recruter ne facilite pas les choses, et comme les souligne aussi Avaruus, ça concerne l'ensemble de la fonction publique.

Ce que je craindrais, ça serait qu'on en arrive à faire appel à des sociétés privés (c'est déjà le cas avec les services de santé après tout et peut être l'armée?).

Le pire, je me dis, est que pour un jeune tenté par le métier de policier par souci de justice (un peu idéaliste en somme), voir ce genre d'événement survenir, il y a sûrement de quoi en refroidir plus d'un.

Contribution le : 28/11/2020 16:40
Signaler

icemelody
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888


Les forces de l’ordre sont dépassées par les manifestants
#marchesdeslibertes #Paris #manifestation https://t.co/BJgpTQA1aN

Aura t'on les mêmes réaction indignés des célébrités?

Contribution le : 28/11/2020 20:37
Signaler

Asmodee88
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1241
Karma: 1045
@icemelody nan c'est leur métier, ils ont signé pour et de toute façon c'est que des fachos.

Contribution le : 28/11/2020 20:53
Signaler

carpet_bombing
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@icemelody

Même pas un petit mot pour le crs qui s'est fait lynché par la foule et a perdu au moins 3 dents 😁

Ni pour celui dont un pavé à transpercer la visière avant de lui arracher des dents 😁

L'indignation sélective 😍

En tout cas grâce aux manifestants, une Mercedes et de nombreuses voitures ne seront plus en mesure de voter des lois liberticides 👍

Contribution le : 28/11/2020 20:57
Signaler

Monachaud
 2  #88
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
@icemelody

quand une vidéo comme celle ci sort, tu en as 50 dans l'autre sens.



Ouh pétard je vais pas me faire des copains moi

Contribution le : 28/11/2020 21:01
Signaler

icemelody
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Monachaud La bonne blague. Si on avait toutes les agressions verbales et physiques que se prennent les policiers dans la gueule a longueur de journée, tu comprendrais peut être pourquoi n'importe quel bleu bien pensant qui fait 2 mois de terrain change radicalement d'état d'esprit.
La violence envers les forces de l'ordre est tellement banale et banalisée que le chauffard qui en a écrasé trois dont un qui probablement ne marchera plus jamais a a peine été mentionné dans les médias il y a trois jours.

Contribution le : 28/11/2020 21:04
Signaler

 3  #90
Fantôme
@icemelody "La bonne blague", venant du mec qui mettait en doute la généralisation d'actes de policiers violents ... Lol !
Et tout comme tu prenais une bourde de Biden pour dire "Regarder l'homme qu'il est !" tu nous refourgues une vidéo de violence en manifestation pour dire: "Regardez ! Les policiers se font lâchement agresser aussi !" ... C'est un procédé tellement grotesque.

C'est quoi ta prochaine étape: "Regardez cette vidéo de guerre en Ukraine ! Ce mec vient de tuer un ennemi ! C'est un méchant ! Faut le condamner publiquement !" ?

La manifestation qui dégénère est un lieu de tension et de conflit. Les forces de l'ordre sont en armure et formée pour ça. Cela fait 2 ans qu'elles ont fait la démonstration de leur non-limite en terme de violence. Et tu t'offusques parce que le rapport de force c'est inversé un court instant et le pose en comparaison avec une agression gratuite de flic sur un producteur de musique ?

Le niveau...

Contribution le : 28/11/2020 21:31
Signaler

 2  #91
Fantôme
Et c'est au tour de Gregory Goupil, Secrétaire National Adjoint du Syndicat Alliance, de se vautrer dans la fange:
Citation :
Aujourd'hui, encore une fois, c'est encore la présomption de culpabilité. Alors oui y a une vidéo, oui ça fait débat...

Débat... vraiment ?

Contribution le : 28/11/2020 21:48
Signaler

 3  #92
Fantôme
Par contre, je me demande où étaient les pseudos célébrités et autres stars du foot quand un chauffeur de bus s'est fait tabasser à mort par quelques racailles locales?

Un mec au smic qui faisait juste son travail, ce n'est pas assez "important" pour mériter un tweet de superstar...

Contribution le : 28/11/2020 22:02
Signaler

icemelody
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Capitaine_Achab a écrit:
@icemelody "La bonne blague", venant du mec qui mettait en doute la généralisation d'actes de policiers violents ... Lol !
Et tout comme tu prenais une bourde de Biden pour dire "Regarder l'homme qu'il est !" tu nous refourgues une vidéo de violence en manifestation pour dire: "Regardez ! Les policiers se font lâchement agresser aussi !" ... C'est un procédé tellement grotesque.

C'est quoi ta prochaine étape: "Regardez cette vidéo de guerre en Ukraine ! Ce mec vient de tuer un ennemi ! C'est un méchant ! Faut le condamner publiquement !" ?

La manifestation qui dégénère est un lieu de tension et de conflit. Les forces de l'ordre sont en armure et formée pour ça. Cela fait 2 ans qu'elles ont fait la démonstration de leur non-limite en terme de violence. Et tu t'offusques parce que le rapport de force c'est inversé un court instant et le pose en comparaison avec une agression gratuite de flic sur un producteur de musique ?

Le niveau...



Tu dois avoir quelques problèmes de compréhension, ou alors ton cerveau essaie de te faire comprendre des choses qui ne sont pas écrites.
Biden c'est pas une bourde, c'est pour appuyer le racisme de gauche que j'ai pris cet extrait.
Et oui, les policiers se font agresser tout les jours ça tout le monde le sait, je souligne la différence de traitement médiatique et donc je ne le compare pas avec l'agression, puisque ce n'est pas l'agression que je compare mais son traitement.
Enfin dire que c'est leur métier et ils sont formés, t'es sérieux? et tu me parle de niveau?
Peut être que si les fonds de caniveaux de l'extrême gauche ne foutaient pas les villes a feu et a sang a chaque manifestation, les politiques de maintient de l'ordre seraient différentes.

Contribution le : 28/11/2020 22:19
Signaler

Milot
 3  #94
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Mais ça n'est pas du tout la même chose, la police est un corps constitué.
C'est pas 10 mecs en état d'ivresse ou sous l'emprise de la drogue.
Tu compares un fait divers monstrueux avec des actes monstrueux commis sous couvert de police.

Contribution le : 28/11/2020 22:22

Edité par Milot sur 29/11/2020 9:35:38
Signaler

icemelody
 1  #95
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Milot et vous vous faites l'amalgame entre le corps de police et trois connards qui le salissent

Contribution le : 28/11/2020 22:48
Signaler

 0  #96
Fantôme
@icemelody
Citation :
Biden c'est pas une bourde, c'est pour appuyer le racisme de gauche que j'ai pris cet extrait.

Oh c'est pas une bourde... Ah ben si monsieur le dit... Mais bon, encore une fois: une phrase, un concept, naïf en plus. Comme si la gauche ne pouvait pas avoir de problème de racisme...

Citation :
Et oui, les policiers se font agresser tout les jours ça tout le monde le sait [L'argumentum ad populum, un bien beau sophisme comme d'hab]
je souligne la différence de traitement médiatique et donc je ne le compare pas avec l'agression, puisque ce n'est pas l'agression que je compare mais son traitement.
Tu postes sur le topic d'un tabassage  par des flics une vidéo de violence en manifestation ! Et tu en appelles à la réaction de célébrité. (D'ailleurs ton twitte n'est plus disponible...) Tu appelles ça "un soulignement de la différence de traitement médiatique" ?! C'est magnifique... Ta prochaine vidéo sera celle d'un commissariat délabré ? Tu es en HS constant.

Citation :
Enfin dire que c'est leur métier et ils sont formés, t'es sérieux? et tu me parle de niveau? C'est à quel moment que tu finira par prendre mes phrases dans leur entièreté ?  La partie où je définis le cadre de ta vidéo ? Peut être que si les fonds de caniveaux de l'extrême gauche ne foutaient pas les villes a feu et a sang a chaque manifestation, les politiques de maintient de l'ordre seraient différentes.

Et voilà, on finit par une bonne expression de ton bord politique envers ces "maudits manifestants" qui menacent l'état de droit...

Contribution le : 28/11/2020 22:51
Signaler

 1  #97
Fantôme
@icemelody
Citation :
et vous vous faites l'amalgame entre le corps de police et trois connards qui le salissent

Deux ans de manifestations filmés et documentés, des plaintes à foison et chaque semaines de nouvelles aberrations... "Trois connards qui le salissent"... Mais bravo, tu as réussi le détournement du topic par une belle victimisation: LES VICTIMES CE SONT LES POLICIERS !!! X'D
Mais bon, à ce rythme, je parierais que ton but soit le lock du topic pour qu'on ne parle plus de cette affaire.

Edit: L'argument des agressions journalières, c'est du même niveau que Darmanin et de son couple de flic agressé ? Soit disant à cause de photo sur facebook ? Ce qui n'était pas le cas...
N'oublie pas de compter le flic tabasseur dans les victimes, 5 jours d'ITT...

Contribution le : 28/11/2020 22:54
Signaler

 3  #98
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
Peut être que si les fonds de caniveaux de l'extrême gauche ne foutaient pas les villes a feu et a sang a chaque manifestation, les politiques de maintient de l'ordre seraient différentes.

Peut-être que si les fdo faisaient bien leur boulot en manif (repérer, choper, éclater les fouteurs de merde en manif quel que soit leur bord politique), elles dégénéreraient moins.

Quand tu vois des manifestants certes en colère, mais pas très violents, se faire éborgner par les LBD, et des antifas de mes deux foutre la merde aux manifs sans se prendre la moindre charge ni la moindre sommation, y a quand même un très gros problème. Et les exemples ne manquent pas, notamment durant les actes des gilets jaunes.

Donc c'est un peu facile de parler de cette extrême gauche qui, de toute façon, n'est pas inquiétée dans de nombreuses situations. Et je peux te dire que j'ai vu des types d'extrême gauche beaucoup moins virulents que les antifas faire de la merde en public sans être inquiétés, juste parce que le préfet n'avait pas les burnes de donner l'ordre de les déblayer.

Par contre, quand il s'agit de tirer au LBD sur des prolos en colère qui ont l'impression depuis trop longtemps qu'on les abandonne, là y a du monde. Pour aller tabasser un pompier (voire des pompiers) qui expriment leur ras-le-bol, là y a du monde.

C'est facile de défendre aveuglément la police quand il est évident que ça déconne à plein régime, et que cette explosion de n'importe quoi est aussi due (je dis bien aussi parce qu'il y a d'autres facteurs) à la police elle-même. D'ailleurs, tous les policiers sérieux qui ferment leur tronche ont une énorme responsabilité là-dedans également. Le silence est un des pires choix en période trouble car il permet de laisser un joli flou artistique sur de nombreux problèmes.

Contribution le : 28/11/2020 23:03
Signaler

Ubbos
 2  #99
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Citation :

@icemelody a écrit:
Tu dois avoir quelques problèmes de compréhension, ou alors ton cerveau essaie de te faire comprendre des choses qui ne sont pas écrites.
Biden c'est pas une bourde, c'est pour appuyer le racisme de gauche que j'ai pris cet extrait.

Je sais que je vais paraître taquin en disant cela (et c'est probablement le cas, donc il ne faut pas y voir de l'animosité de ma part), je relève simplement cette formulation "racisme de gauche", comme si cela devait être antinomique.

Et ma taquinerie est : je ne te pensais pas naïf au point de penser que des personnes de gauche ne pouvaient pas être racistes ^^.

Je sais que dans le discours ambiant, il est de bon ton d'opposer droite = racisme et gauche = humanisme, mais bon, entre les idéaux et la réalité, il peut y avoir un monde (que l'on constate bien souvent dans les médias).

Ca serait comme naïvement prétendre qu'à gauche, on a que des saints, tandis qu'à droite, que des corrompus, alors qu'on sait bien que... non.

Jpense que c'est une erreur de vouloir chercher qui est le plus vertueux, c'est sans fin, et tout le monde a des casseroles au cul. Est ce que ça empêche de vouloir améliorer les choses pour autant (venant de personnalités de gauche ou de droite).

Contribution le : 28/11/2020 23:09
Signaler

DevdX
 3  #100
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
Je pense que certaines personnes ont encore du mal à comprendre qu'on ne peut pas mettre sur le même plan la violence des FDO et la violence venant de monsieur tout le monde (qu'il soit de gauche, de droite ou même d'extrême centre).

Les FDO ont un devoir d'exemplarité, ils doivent faire respecter la loi et arrêter ceux qui la violent. Un policier qui viole la loi, qui déroge au code déontologie ou qui tabasse gratuitement un producteur de musique doit être sanctionné sévèrement.

On ne peut pas demander à une population d'avoir confiance dans sa police si cette dernière est protégée et couverte.

Contribution le : 29/11/2020 00:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.