Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Dumnac
ASMR Mélenchon
 18  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/12/2007 16:55
Post(s): 83
Karma: 172


ASMR Jean-Luc Mélenchon https://t.co/UuEKXl8ghg

Contribution le : 26/11/2020 22:12
Signaler

LeCromwell
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5171
Karma: 5707
J'AIME
@Krobot et toi?

Contribution le : 26/11/2020 22:18
Signaler

 0  #3
Fantôme
Ro putain, le décalage est génial !

Par compte, y a pas à tortiller, à chaque fois que je revois cette vidéo, ça me met très mal à l'aise. Il ne s'est vraiment pas illustré par son savoir vivre et sa modestie ici.

Contribution le : 26/11/2020 22:27
Signaler

Dumnac
 4  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/12/2007 16:55
Post(s): 83
Karma: 172
D'autres ici : https://twitter.com/asmr_politics

C'est excellent 😃



ASMR Gilet Jaune https://t.co/5QfeSb5fXN

Contribution le : 26/11/2020 22:45
Signaler

LeCromwell
 2  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5171
Karma: 5707
@Avaruus

C'est le tournant politique de Melenchon
Pour moi avec cet événement il perd tout
Il s'est detruit
Comme quoi parfois les choses ne se jouent à rien

Contribution le : 26/11/2020 23:36
Signaler

Ranhord
 1  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Citation :

@LeCromwell a écrit:
@Avaruus

C'est le tournant politique de Melenchon
Pour moi avec cet événement il perd tout
Il s'est detruit
Comme quoi parfois les choses ne se jouent à rien


J'ai ressenti la même chose

Contribution le : 26/11/2020 23:52
Signaler

Milot
 1  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Citation :

@LeCromwell a écrit:
@Avaruus

C'est le tournant politique de Melenchon
Pour moi avec cet événement il perd tout
Il s'est detruit
Comme quoi parfois les choses ne se jouent à rien


Parfait, c'est exactement le jugement qu'on attend de vous.
Ils ont bien travaillé.
Faut leur reconnaître ça.
Du coup, tout ce qu'il peut proposer, c'est de la daube,
parce que ce qu'il nous faut, c'est un mec parfait. Ha, ha, ha,...
Bah le mec parfait, on l'a eu, enfin on l'a eu surtout dans le...

Contribution le : 27/11/2020 00:15
Signaler

LeCromwell
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5171
Karma: 5707
@Milot

Fais pas ça stp

Il s est niqué et c’est exactement pour ça que la perquisition a eu lieu.
« La république c est moi » etait quand même du pain béni pour Macron

J’ai jamais dit que Melenchon proposait de la merde
J’ai dit que cet événement l’avait détruit politiquement

Cet événement est un événement majeur dans la carrière de Melenchon et malheureusement pour lui il est tout sauf politique

Contribution le : 27/11/2020 00:23
Signaler

-Flo-
 2  #9
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Hmmm... Redis-moi encore dans l’oreille qui c’est la république... Oui, comme ça... Je vais perquisitionner ton bureau comme une grosse vilaine... Dis-moi ce que tu vas me faire... Oui...


Oups, pardon ! Ces vidéos ASMR, ça me provoque toujours des trucs.
Vous l’avez pas en version Dupont-Aignan, par hasard ?

Contribution le : 27/11/2020 01:55
Signaler

 0  #10
Fantôme
@LeCromwell
Entièrement d'accord avec toi.

@Milot
Même remarque que LeCromwell : nous ne disons pas qu'il n'a aucune bonne idée, et nous ne disons pas qu'il faut une personne parfaite.

Pour ma part, il s'est détruit politiquement et humainement. Ce moment a confirmé des doutes que j'avais depuis longtemps, à savoir que cet homme a un égo démesuré et que, tout extrême gauche qu'il soit (donc avec les valeurs humaines qu'on serait en droit d'attendre), il a certaines tendances salement "petit père des peuples". Pour moi, cet homme serait plus dangereux qu'autre chose pour la France s'il venait à prendre le pouvoir. En revanche, en contre-pouvoir et en force de proposition pour des contestations, il peut avoir un rôle à jouer... à condition qu'il ait un comportement adéquat pour être suivi.

Et puis ce n'est pas que lui, quand on voit la horde de ses disciples imbéciles qui le suivent et essaient de "faire comme lui" sans même essayer sérieusement, cela ajoute à la scène un petit quelque chose de pathétique et de ridicule. Et cela ajoute au personnage une dimension de quasi gourou qui entraîne certaines de ses ouailles dans n'importe quelle situation absurde.

Je pourrais même ajouter à tout cela le fait qu'il se soit barré dans la seule circonscription qui voulait de lui à Marseille, histoire de faire croire qu'il avait encore un peu de légitimité (il a d'ailleurs joué là-dessus dans certains de ses discours), qui montre juste un meneur politique manifestement très essoufflé.

Donc oui, pour moi qui doutais depuis pas mal de temps de Mélenchon, ces deux situations peu reluisantes (dont la première très critiquable) ont fini de l'achever politiquement. Cet homme ne recevra plus un seul vote de ma part.

Contribution le : 27/11/2020 07:44
Signaler

Krobot
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 970
Merci @LeCromwell @Avaruus @Skwatek @Saucisson666 @petrou @cantor @Boboss @Capitaine_Achab @Ubbos @LaGodive pour le vote.
La vidéo est en article : ASMR Mélenchon

Contribution le : 27/11/2020 07:49
Signaler

CrazyCow
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18926
Karma: 29662
Citation :

@Avaruus a écrit:
@LeCromwell
Entièrement d'accord avec toi.

@Milot
Même remarque que LeCromwell : nous ne disons pas qu'il n'a aucune bonne idée, et nous ne disons pas qu'il faut une personne parfaite.

Pour ma part, il s'est détruit politiquement et humainement. Ce moment a confirmé des doutes que j'avais depuis longtemps, à savoir que cet homme a un égo démesuré et que, tout extrême gauche qu'il soit (donc avec les valeurs humaines qu'on serait en droit d'attendre), il a certaines tendances salement "petit père des peuples". Pour moi, cet homme serait plus dangereux qu'autre chose pour la France s'il venait à prendre le pouvoir. En revanche, en contre-pouvoir et en force de proposition pour des contestations, il peut avoir un rôle à jouer... à condition qu'il ait un comportement adéquat pour être suivi.

Et puis ce n'est pas que lui, quand on voit la horde de ses disciples imbéciles qui le suivent et essaient de "faire comme lui" sans même essayer sérieusement, cela ajoute à la scène un petit quelque chose de pathétique et de ridicule. Et cela ajoute au personnage une dimension de quasi gourou qui entraîne certaines de ses ouailles dans n'importe quelle situation absurde.

Je pourrais même ajouter à tout cela le fait qu'il se soit barré dans la seule circonscription qui voulait de lui à Marseille, histoire de faire croire qu'il avait encore un peu de légitimité (il a d'ailleurs joué là-dessus dans certains de ses discours), qui montre juste un meneur politique manifestement très essoufflé.

Donc oui, pour moi qui doutais depuis pas mal de temps de Mélenchon, ces deux situations peu reluisantes (dont la première très critiquable) ont fini de l'achever politiquement. Cet homme ne recevra plus un seul vote de ma part.


+1. Par contre dès qu'il partira (bon apparemment pas tout de suite parce qu'il a pris les devants et est candidat pour 2022 -une question d'égo peut-être-...), il y a aura des candidats qui auront nettement plus de chances, comme Adrien Quatennens ou François Ruffin.

Contribution le : 27/11/2020 10:12
Signaler

 0  #13
Fantôme
@CrazyCow
Ruffin, c'est un bon type, mais je ne pense pas qu'il ait les épaules d'un chef d'état. En tout cas c'est mon impression.

Contribution le : 27/11/2020 11:30
Signaler

 1  #14
Fantôme
Citation :

@LeCromwell a écrit:
@Avaruus

C'est le tournant politique de Melenchon
Pour moi avec cet événement il perd tout
Il s'est detruit
Comme quoi parfois les choses ne se jouent à rien


Il ne faut pas s'arrêter à ça et prendre l'homme dans toute son entièreté !

Le type est sanguin, ce qui n'est pas nouveau, il est philosophe, engagé, cultivé et oui il a un sacré égo mais c'est probablement nécessaire pour encaisser 3 campagnes présidentielles.

Les médias donnent de lui une image caricaturale depuis des années, la moindre des intelligences serait de se demander si JLM est vraiment un dictateur en herbe... On a eu le droit à presque 3h d'interview sur Thinkerview et quelques centaines d'heure sur sa chaine Youtube, pour se forger une opinion différente.

On peut aussi noter que c'est l'un des rares candidats à dénoncer l'importance du personnage présidentiel et à autant mettre en avant le programme L'Avenir en commun. Lors de ses meetings, le gars arrêtait les clameurs "Jean-Luc Président !" parce qu'il n'aimait pas ça et il a préféré lancer le slogan "Résistance !".

Bref, on a eu un Macron tout beau, tout neuf, sans anicroche médiatique avant son élection, voyez le résultat aujourd'hui ! Les macroniens sont quasiment tous pareil sur les plateaux TV, c'est les pros des éléments de langage, de la diversion...

Personnellement je ne pense pas qu'on puisse révolutionner notre pays voire l'UE sans un peu de remue-ménage.

Contribution le : 27/11/2020 12:36
Signaler

LeCromwell
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5171
Karma: 5707
@AymericCaron

Tu as tout dit

En parlant de l´image, des médias et des éléments de langage

La politique est ajd réduite à ça et Melonchon en a fait les frais

Le plus « beau » dans tout ça c’est que ça c’est retourné contre lui

@Avaruus
Je suis d’accord
J’ai même le secret espoir d’en voir Taubira présidente et ruffin PM
Mais bon
Je suis un artiste

Contribution le : 27/11/2020 13:57
Signaler

 0  #16
Fantôme
@LeCromwell Taubira présidente... En France ... Déjà qu'Obama aux USA, c'était une petite révolution, alors en France, une personne "de couleur" présidente... tu remplis bien ton rôle d'artiste en nous faisant rêver ^^'

Cela dit, ton casting me plairait bien.

Contribution le : 27/11/2020 15:10
Signaler

 0  #17
Fantôme
@AymericCaron
Je suis assez d'accord avec toi, et personnellement, comme je l'ai dit, ce n'est pas ce seul coup d'éclat qui a fini de me convaincre de ne plus le soutenir.

Honnêtement, il a le droit d'être sanguin et il semble logique d'avoir un gros égo quand on en arrive à ce niveau de responsabilités, mais il s'est illustré par un tempérament à mon avis dangereux entre les mains d'un président. Un un mot : je trouve qu'il n'est pas fiable.

Pourtant, j'ai été séduit par nombre de ses idées.


@LeCromwell
Hmm, Taubira, j'ai moins suivi ce qu'elle a fait, mais de ce que j'en sais, elle m'avait l'air effectivement d'être un personnage politique fort intéressant, et surtout, elle m'a donné l'impression d'avoir plus l'étoffe d'un chef que Ruffin.

Contribution le : 27/11/2020 16:11
Signaler

Saucisson666
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2015 15:56
Post(s): 1000
Karma: 1090
@Avaruus

Si F Holland à pu, tout le monde peut le faire ^^

Contribution le : 27/11/2020 18:03
Signaler

Saucisson666
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2015 15:56
Post(s): 1000
Karma: 1090
@AymericCaron

Quand il a admis sur Thinkerview qu'il y avait finalement Asselineau et les autres, sous entendant effectivement qu'au sein de l'UE seule une politique entrant dans le cadre des traités était possible, et malgré sa tentative de nuancer son propos immédiatement après, il m'a donné plus envie de voter UPR que FI ^^

Contribution le : 27/11/2020 18:06
Signaler

 0  #20
Fantôme
@Saucisson666
Attention, Hollande est loin d'être un idiot. On n'arrive pas à la présidence d'un pays par hasard.

Sinon, pense à éditer tes posts, le double-post n'est pas accepté.

Contribution le : 27/11/2020 19:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.