Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kendaar
[Résolu]Vieux film noir et blanc sur un fil textile incassable
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2857
Karma: 1648
Bonjour, je cherche le titre ou meme un moyen de revoir ce film, je pense qu'il est noir et blanc mais pas completement certain

ça raconte l'histoire d'un genre de chimiste qui va decouvrir le moyen de produire un fil textile incassable, ultra resistant. Dans l'histoire,il va proposer son invention a des industriels qui vont commencer a produire des vetements avec mais ils seront confronté a un probleme de taille, comment decouper un textile en fil incassable? la solution sera trouvée : au chalumeau (il me semble en tout cas) et l'inventeur sera alors habillé d'un magnifique costume blanc immaculé, insalissable indechirable . Je me souviens également de la fin du film qui est pour le moins inattendue et donc je ne la spoilerai pas si quelqu'un souhaite voir ce film .

j'ai cherché un moment sur le net et avec tout un tas de mots clés pas moyen de mettre la main dessus.

merci d'avance a celui ou ceux qui retrouveront ce film

Contribution le : 21/12/2020 08:25
Signaler

Kendaar
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2857
Karma: 1648
ah ben en poursuivant mes recherches quelques secondes apres mon sujet je tombe dessus, comme quoi des fois il suffit d'un rien pour trouver soi meme, je partage pour ceux que ça interessent

l'homme au complet blanc

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=373.html

Contribution le : 21/12/2020 08:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.