Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


_Servietsky_
Un père de famille tabassé en voulant récupérer la moto volé de son fils
 5  #1
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
/!\ Images violentes /!\




Citation :
Selon les premiers éléments de l'enquête, le quinquagénaire se serait rendu dans ce quartier avec son fils de 16 ans après que ce dernier s'est fait voler sa moto par plusieurs individus quelques heures plus tôt sur la commune de Bouguenais, à un peu moins d'une dizaine de kilomètres.

"Une connaissance a alerté l'adolescent et son père pour leur dire que  leur deux-roues avait été vu Château de Rezé. Une fois sur place, le père et son fils ont retrouvé la moto entourée de plusieurs individus, poursuit la source. Quand ils ont voulu la récupérer, une vingtaine de personnes sont sorties des immeubles pour s'en prendre à eux. Le fils a pris la fuite mais le père, handicapé à 20% et marchant avec des béquilles a été la cible de coup de pieds, de coups de poing et de jets de pierre au niveau du visage".


Un homme de 52 ans passé à tabac en voulant récupérer un deux-roues volé un peu plus tôt LCI

Contribution le : 16/12/2020 08:59
Signaler

 2  #2
Fantôme
Pitoyable....

Je pige pas comment on peut laisser l'éducation de son enfants partir en couille comme ca pour en arrivé a se point.

Contribution le : 16/12/2020 09:21
Signaler

 0  #3
Fantôme
Y'a des claques qui se perdent..

Par contre le fils c'est pas un peu un lâche d'abandonner son père ?

Contribution le : 16/12/2020 09:37
Signaler

-JoJo-
 2  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Avocat du Diable : le mec s'est quand même ramené une machette et les menace avec donc bref... Je ne sais pas à quoi il s'attendait.

Contribution le : 16/12/2020 09:57
Signaler

Grobreaker
 3  #5
Je suis accro
Inscrit: 21/07/2017 20:03
Post(s): 836
Karma: 497
@-JoJo- Sûrement à ça, ce genre d'individu ne reconnais que la force. Arriver avec des fleurs n'aurait dans tous les cas pas fonctionner, et la politesse ils ne connaissent pas, à partir du moment ou ils volent autrui.
Tenter une démonstration de force était sûrement le meilleur moyen de parvenir à récupérer la moto, ça aurait pû fonctionner si ils avaient été moins nombreux.

Contribution le : 16/12/2020 10:03
Signaler

Memelteam
 2  #6
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2008 20:15
Post(s): 375
Karma: 308
"tué le, tué le !!!"
On peut retrouver aussi la personne qui filme ? ^^

Popcorn Time

Contribution le : 16/12/2020 10:12
Signaler

Cedub
 2  #7
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
@-JoJo- Je suis d'accord, il aurait du demander de l'aide à la police..


Commissaires de Police SICP - Cet après-midi, deux #policiers ont été attaqués violemment par des individus. Un 👮‍♂️ a été roué de coups et blessé. Leur véhicule de #Police a été dégradé et témoigne de la #violence de l'agression. Ras-le-bol de cette haine vis-à-vis de l'uniforme! #Jesoutienslapolice @GDarmanin

Contribution le : 16/12/2020 10:33
Signaler

Yazguen
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16674
Quel acharnement

Contribution le : 16/12/2020 10:52
Signaler

 3  #9
Fantôme
@dioux
La question est trop orientée, la réponse ne saurait se résumer aux parents.

Si les parents ont une influence énorme, on ne va pas se mentir, il faut toujours garder à l'esprit que ce genre de déviance sociale et humaine est le résultat de plusieurs facteurs différents.

Dans tous les cas, c'est malheureux de voir ce genre de situation se produire. Après, le papa ne s'y est peut-être pas pris de la meilleure manière non plus (mais qui sait, ce n'est peut-être pas la première fois qu'il subit un vol, et parfois on finit par péter un plomb).

Contribution le : 16/12/2020 10:54
Signaler

Truth
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@dioux a écrit:
Pitoyable....

Je pige pas comment on peut laisser  l'éducation de son enfants partir en couille comme ca pour en arrivé a se point.


On parle de personne dont la culture en terme de déscendance est d'en faire le plus possible parce que beaucoup risque de mourrir et donc qu'il faut en tenter plein pour avoir une chance de faire survivre la famille.

Le problème c'est qu'ils vivent dans un pays ou la mortalité infantile est bien loin de celle qu'on connus leurs grands parents et ils se retrouvent donc avec peu d'argent, un nombre important d'enfants et aucune capacité à tous les éduquer. Et encore, faut-il que les parents aient eux même reçu une éducation pour pouvoir la transmettre.

Ils n'ont jamais été vraiment accompagné et donc c'est logique qu'il n'en ressorte rien de bon. Maintenant je ne justifie en rien les violence, j'explique juste très grossièrement les causes/conséquences. Aujourd'hui à l'âge qu'ils ont dans la vidéo, ils ne pourront de toute façon pas être refaçonnés ou réinsérés. En terme de solution, ça en laisse peu si ce n'est des recours très autoritaires et liberticides.

Contribution le : 16/12/2020 10:59
Signaler

_Servietsky_
 6  #11
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Avocat du Diable : le mec s'est quand même ramené une machette et les menace avec donc bref... Je ne sais pas à quoi il s'attendait.


Les gens sont désespéré et en sont réduit à se faire justice eux-mêmes, ces mecs doivent tous avoir un casier ou doivent être connus des services de police, et pourtant, ça ne les empêchent pas de nuire.

Il aurait du appeler la police ? Ils ne seraient peut-être même pas venus, ou alors ils seraient venus et se seraient fait attaquer, ou que sais-je encore...

Ils en auraient chopé 2-3 ? La justice les auraient remis en liberté, et c'est reparti pour un tour

Contribution le : 16/12/2020 11:06
Signaler

-JoJo-
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
@_Servietsky_

Je ne sais pas les gars, si vous êtes d'accord pour risquer votre vie/santé, ou prison s'il avait utilisé sa machette, pour une petite moto, allez-y les gars. Je trouve ça super con pour ma part mais bon.

Contribution le : 16/12/2020 11:08
Signaler

_Servietsky_
 4  #13
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Citation :

@-JoJo- a écrit:
@_Servietsky_

Je ne sais pas les gars, si vous êtes d'accord pour risquer votre vie/santé, ou prison s'il avait utilisé sa machette, pour une petite moto, allez-y les gars. Je trouve ça super con pour ma part mais bon.



C'est quand même vite expédié comme raisonnement, il y a des tas de raisons pour qu'il soit venu récupérer sa moto de cette manière, dont on peut s'abstenir des les juger "connes" ou "intelligentes"

Contribution le : 16/12/2020 11:17
Signaler

Truth
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@-JoJo- a écrit:
@_Servietsky_

Je ne sais pas les gars, si vous êtes d'accord pour risquer votre vie/santé, ou prison s'il avait utilisé sa machette, pour une petite moto, allez-y les gars. Je trouve ça super con pour ma part mais bon.


Tu ne prend pas en compte la santé mentale : tourné en rond pendant que la police te balade en disant qu'ils ne peuvent rien pour ta moto alors que tu avais économiser peut-être 3 ans pour te la payer et voir des jeanfoutre l'utiliser tout les jours en touchant des allocs' et en remerciant les gens comme Jojo qui se complaisent à ne rien faire, à la longue, ça tue tout autant, mais surement de manière plus insidieuse.

S'il avait utilisé sa machette, il aurait été soumis à la même justice que ceux qui avait volé la moto. Quelque chose de bien laxiste, qui après avoir étudié les circonstances atténuantes, l'aurait condamné à 3 mois avec Sursis ? Ne croyez pas en France qu'à 52 ans, votre vie sera terminée automatiquement si vous vous faite justice vous même. Regardez les assassins, terroristes, cambrioleurs, violeurs, etc etc qui ont des casiers longs comme un bras et qui pourtant prennent des peines de 2-3 ans maximum. Si tu n'as pas encore de casier, tu as surement un joker. Bon après faut essayer de pas avoir l'opinion publique contre toi.

Contribution le : 16/12/2020 11:20
Signaler

Staffie
 3  #15
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Citation :

@Memelteam a écrit:
"tué le, tué le !!!"
On peut retrouver aussi la personne qui filme ? ^^

Popcorn Time


Tu pouvais rajouter les insultes de gwer pour le côté raciste.

Contribution le : 16/12/2020 12:08
Signaler

Loom-
 2  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9974
Karma: 4340
Qu'elles bandes de salopes, y en a franchement marre de ces lopettes de quartier sans couille qui font chier tout le monde .

Ça fait mal de voir ça, tu te fait volé tu ne peux même plus avoir de répondant .

Contribution le : 16/12/2020 12:12
Signaler

aioren
 3  #17
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Staffie a écrit:
Citation :

@Memelteam a écrit:
"tué le, tué le !!!"
On peut retrouver aussi la personne qui filme ? ^^

Popcorn Time


Tu pouvais rajouter les insultes de gwer pour le côté raciste.


Mais voyons, ça n'existe pas le racisme anti-blanc.


delenda carthago ♠

Contribution le : 16/12/2020 13:27
Signaler

 0  #18
Fantôme
@Truth d'accord avec toi...Le problème est complexe.

J’ai la chance d’habiter dans un coin tranquille,ou les gens sont encore ’’civilisé ’’ . Je suis rarement confronté à la violence et à se genre de truc,je sais faire la pare des choses. Mais je n’ai pas peur de dire que si ça devait arrivé (surtout si on s’en prend à un de mes gosse ou même si quelqu’un se trouve dans ma propriété) ) je n’hesite pas une seconde(si j’en ai la possibilité) a fouttre en miette celui que j’ai devant moi. Ils jouent à un jeux qui n’à pas les même regle que nous. Alors on s’adapte. Mais loin l’idée d’en arrivé la ,bien sur.

Aimons nous les uns les autres comme il disait.

Contribution le : 17/12/2020 10:52
Signaler

 0  #19
Fantôme
@Avaruus ’’le papa ne s'y est peut-être pas pris de la meilleure manière non plus’’

Tu ferais quoi toi ? Le politiquement correct n’a plus sa place dans se jeu. Les gamins l’on tabassé, c’est pas comme si ils l’avaient ’’juste’’ insulté.

Comme j’ai répondu a un autre membre,j’habite un coin tranquille,ce genre de saloperies il n’y en a pas (pas a se point) . Je ne suis pas ’’blasé ’’ par se genre de situation. Alors perso je ne réfléchirais pas a 2 fois pour les démonter. C’est inacceptable cette situation. Alors tortiller du cul en disant ’’oui peut être que si..ou peut être que ça...’’ est déplacé pour ce genre de situation. Je suis loin d’être pour la violence,mais ne pas se défendre a juste mesure,c’est se faire bouffer.

Mais la encore...

Contribution le : 17/12/2020 11:08
Signaler

Jinroh
 1  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9236
Peut Peut-être devrions nous leurs offrir une nouvelle mjc afin de briser l ennui de ces jeunes? A ces problèmes, trois solutions : le dialogue, le dialogue et le dialogue. Je vois que ça.

Contribution le : 17/12/2020 11:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.