Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Wamou
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@Arsenick a écrit:


Une personne a le droit de demander à ne pas être filmer donc non elle n'a pas le droit de le faire.


Oui, mais il me semble que dans le cadre de fonction publique cela soit moins évident que ca.

Contribution le : 25/12/2020 00:37
Signaler

defds
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Citation :

@Barpf a écrit:
Citation :

@defds a écrit:
@Barpf  Désolé je ne suis pas capable de te répondre de manière aussi deconstruite que toi en mettant en "gras" et en "rouge" mes bouts de phrases. Un échange construit aurait été agréable.

Merci aussi de ne pas faire de suppositions sur ma famille, les bombes de la libérations ayant bien plus décimé mes aïeuls que l'occupant.
Sur ce je ne me permettrais pas non plus d'exposer mes suppositions sur la vie des tiens, et pour être franc je m'en branle complet.

Je t'invite par contre à développer tes connaissances historiques, je sais que le niveau scolaire en France est désastreux, mais ici tu as le droit de consulter internet lorsque tu ne te sens pas capable de donner une définition, une explication, sur un terme que tu ne connais pas.

Aussi, mis à part dans les premiers discours présidentiels, il n'y a que toi ici qui entretient le fantasme de la guerre.

Je te souhaite de vivre éloigné des vecteurs de contamination, enfants compris, et de rester à l'isolement durant ces fetes et les nombreux mois à venir.
Je fais de même, ce n'est pas pour autant que je condamne au meurtre les autres animaux sociaux de notre espèce.

Maintenant je suis capable de comprendre ceux qui estiment que lorsqu'on fait une connerie il faut l'assumer et payer, quelque soit la méthode (sans aller jusqu'à réaffuter la veuve j'espère).

Chacun donne son avis, "oui la police a bien fait"/ "bouuh la police c'est des méchants" et c'est très bien, sur tous les sujets dans le forum, quand un échange peut se faire, de manière constructive, où chacun apporte sa vision et que l'autre peut à minima entendre, on sait tres bien qu'on ne convainct pas ici, ce n'est pas le but.
Mais y'a toujours des trolls qui apparaissent, histoire de foutre la merde, du coup, un grand merci à ton intervention @Barpf, je t'ajoute à ma collection.

Je tacherai de t'invoquer comme un AllSt@r au moment venu.

La bise.

Courage à mes vdd qui débattent sur le droit à l'image vis à vis des forces de police europeennes, c'est à la fois d'actualité et important de connaitre ses droits, même si ceux là ne sont théoriquement pas servir souvent, il suffit d'une fois.


User d'un ton condescendant ne contribue en rien à la construction d'un débat hein 🙂
Ce qui compte ce sont des arguments, que tu n'apportes pas. Tu t'es contenté de défendre ton opinion en te basant sur des prémisses fausses.  Et en lançant des piques bien sûr mais visiblement c'est une marque de fabrique.

PS : la bise en cette période ? 😉


Gardons nos distances, on ne sait pas où l'un comme l'autre à pu trainer, et comme pour le début du sida, les principaux vecteurs de contamination sont les gens en qui nous avions confiance.

@toroles si jamais tu pouvais partager la vidéo dont tu parles histoire de montrer une version non orientée au montage, ca serait top.



Contribution le : 26/12/2020 15:45
Signaler

toroles
 2  #43
Je m'installe
Inscrit: 26/09/2014 15:02
Post(s): 306
Karma: 412

Contribution le : 27/12/2020 02:39
Signaler

defds
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Merci @toroles
C'est quand même lourd d'entendre la detresse de la jeune femme qui filme.

J'ai trouvé cette autre vue de la scène sur google:


Scene d'un(e) guignol frappant un gens d'arme

Contribution le : 27/12/2020 15:15
Signaler

Arsenick
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@Wamou a écrit:
Oui, mais il me semble que dans le cadre de fonction publique cela soit moins évident que ca.


En Blegique tu as le droit de filmer une intervention policière mais l'agent grade son droit à l'image donc en gros tu as le droit de filmer de loin mais pas les agents en gros plan sans leur accord.

Contribution le : 27/12/2020 15:52
Signaler

Crazy-13
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82673
Karma: 8307
Tout ça pour du tapage nocturne, moi quand j'appelle pour ce motif, voilà ce qu'ils me disent " Allez les voir et demandé leur de baisser la musique ", je leur avait pourtant expliqué que je travaillais samedi matin et que je devais me lever à 4H00, il était 3h00, on m'a dit cette fois " Au moins maintenant que vous êtes réveillé, vous êtes sûr de ne pas arriver en retard au travail" ...
Pour le coup j'aurais bien aimé qu'ils se déplacent pour les remettre à leur place.

Contribution le : 08/01/2021 09:25
Signaler

pigme
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
Tout ça pour du tapage nocturne, moi quand j'appelle pour ce motif, voilà ce qu'ils me disent " Allez les voir et demandé leur de baisser la musique ", je leur avait pourtant expliqué que je travaillais samedi matin et que je devais me lever à 4H00, il était 3h00, on m'a dit cette fois " Au moins maintenant que vous êtes réveillé, vous êtes sûr de ne pas arriver en retard au travail" ...
Pour le coup j'aurais bien aimé qu'ils se déplacent pour les remettre à leur place.


C'est drole, moi la seule fois ou j'ai appelé pour un tapage, ils sont venus et ont foutu une amende direct.

Pour en revenir à la vidéo, je dirai juste bien fait pour leur gueule en fait. On leur dit de ne pas faire qqchose, ils le font. Ils se rebêlent quand on les verbalise, ils prennent tarif. Fin de l'histoire.

Contribution le : 08/01/2021 11:49
Signaler

Crazy-13
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82673
Karma: 8307
@pigme tu as peut-être la chance de vivre dans une ville qui a sa propre gendarmerie, moi je suis à la campagne, et la gendarmerie la plus proche ce trouve à 10km, du coup pour eux ils se disent que le temps d'arriver le tapage sera terminé, ou alors ils ont l'excuse de ne pas être assez nombreux, et vu qu'il faut qu'il y ait toujours du monde de présent dans la gendarmerie, il suffit qu'une équipe soit déjà parti en tournée pour qu'on doive attendre pour faire appel à eux...

Contribution le : 08/01/2021 12:47
Signaler

deepo
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1895
Karma: 1234
Allé, paf je remet ca sur le tapis.
émission france culture du 02/02/21 le 2eme témoignage semble être le son de cloche du père.

Contribution le : 02/02/2021 15:04
Signaler

Arsenick
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
La délation, sport national depuis 1942...

Contribution le : 02/02/2021 15:09
Signaler

Vassili44
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1746
Karma: 2374
À par ça, la forme ?

Contribution le : 02/02/2021 21:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.