Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




[Sujet Unique] Domittor - Chaîne cinéma
 2  #1
Fantôme
Allez hop, je m'y colle puisque ce n'est pas encore fait. Je fais un sujet unique, ça me semble plus pratique. Et du coup, je reposte la dernière vidéo en date, déjà proposée par LeFreund, ainsi qu'une autre vidéo histoire de dire.

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic224546.html

Est-ce bien raisonnable d'aimer les téléfilms de Noël ? [Quickie]


La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic221010.html

Le plus gros mensonge du cinéma à propos de New York [Série "Déjà-vu" - Ép 1 : Cortlandt Alley]



@Mully
Tu as désormais ton sujet unique, pense à poster tes prochaines vidéo ici. 🙂

Contribution le : 23/12/2020 12:06
Signaler

_Servietsky_
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
@Avaruus

Dans le petit onglet où tu peux choisir image/vidéo/audio il y a aussi "topic unique" c'est plus joli (et plus clair aussi ) 😉

Contribution le : 23/12/2020 13:05
Signaler

Mully
 1  #3
Chaleur !
Inscrit: 21/05/2014 00:12
Post(s): 69
Karma: 93
@Avaruus

Hey salut, merci à toi pour le topic, j'ai eu un soucis et n'ai pas pu me connecter ici depuis la sortie de la vidéo, ça me faisait un peu chier, mais content de voir que vous avez pris les devants toi et @LeFreund ! 🙏

Je posterai désormais ici 👍

J'espère en tout cas que la dernière vidéo vous a plu 😇

Contribution le : 23/12/2020 23:58
Signaler

 0  #4
Fantôme
@_Servietsky_
Certes, mais c'est écrit "topic" et non "sujet". Comme je ne suis pas toujours adepte des anglicismes inutiles (et pourtant, au début j'avais écrit que je ne suis pas "fan"^^), je préfère le mot "sujet".


@Mully
Je me rends compte que ma formulation peut donner l'impression que je faisais un reproche sur le fait que le sujet unique n'était pas encore créé. Toutes mes excuses si tu as eu cette impression, ce n'était pas mon but! Et dans tous les cas, pas de quoi. J'aime bien quand les choses sont rangées (enfin ça dépend, la réalité champ-de-bataillesque de mon bureau tend à démontrer le contraire^^).

Et oui, pour ma part, ta dernière vidéo sur les téléfilms un peu pourris mais bien quand même m'a plu. Tu as évoqué des choses auxquelles je n'avais jamais pensé, ou alors que je n'avais pas formalisées/conscientisées ainsi. Je trouve que tu es un excellent passeur de savoirs.

Contribution le : 04/01/2021 23:16
Signaler

Mully
 0  #5
Chaleur !
Inscrit: 21/05/2014 00:12
Post(s): 69
Karma: 93
Citation :

@Avaruus a écrit:
@_Servietsky_
Certes, mais c'est écrit "topic" et non "sujet". Comme je ne suis pas toujours adepte des anglicismes inutiles (et pourtant, au début j'avais écrit que je ne suis pas "fan"^^), je préfère le mot "sujet".


@Mully
Je me rends compte que ma formulation peut donner l'impression que je faisais un reproche sur le fait que le sujet unique n'était pas encore créé. Toutes mes excuses si tu as eu cette impression, ce n'était pas mon but! Et dans tous les cas, pas de quoi. J'aime bien quand les choses sont rangées (enfin ça dépend, la réalité champ-de-bataillesque de mon bureau tend à démontrer le contraire^^).

Et oui, pour ma part, ta dernière vidéo sur les téléfilms un peu pourris mais bien quand même m'a plu. Tu as évoqué des choses auxquelles je n'avais jamais pensé, ou alors que je n'avais pas formalisées/conscientisées ainsi. Je trouve que tu es un excellent passeur de savoirs.


T'inquiète @Avaruus, pas de malaise 😉
Merci pour les retours, ta dernière phrase me fait vraiment très plaisir, c'est la mission que j'essaye d'accomplir, et de lire que je le fais bien, ça booste (enfin, ça "stimule"... ^^) !

Contribution le : 11/01/2021 13:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.