Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




toroles
Un héros pour enfants au “plus grand zizi du monde”
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 26/09/2014 15:02
Post(s): 306
Karma: 412
Un petit bonhomme en costume de bain rayé a récemment fait son apparition sur les écrans des enfants danois. Son originalité? Il a le “zizi le plus long au monde”.


ADHD - John Dillermand

Nous considérons que c'est une tâche importante de pouvoir raconter des histoires sur le corps. Avec la série, nous reconnaissons la curiosité naissante (des jeunes enfants) pour le corps et les organes génitaux, ainsi que l'embarras et le plaisir du corps", défendait la télévision publique danoise DR mardi sur Facebook.

"John Dillermand" est un programme d'animation diffusé depuis le 2 janvier sur Ramasjang, la chaîne destinée aux enfants. Le premier des treize épisodes a été visionné 140.000 fois.

Il s'adresse aux quatre à huit ans et met en scène le fameux John et son pénis exagérément long dans son quotidien, de la sortie de son chien à la course de vélo ou la promenade au zoo. Il se retrouve dans des situations rocambolesques, survolant une fois la ville, le pénis attaché à des ballons.

Contribution le : 05/01/2021 21:29
Signaler

bidoop
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2005 19:27
Post(s): 1253
Karma: 617
Si ça peut apprendre aux garçons à pas les laisser "traîner" partout ou tester des trucs débiles avec..

Contribution le : 05/01/2021 22:53
Signaler

-LeZ-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Pour les adultes, il existe Love Sausage dans The Boys 😃

ipfs QmQFAXzQ6spS1YFriGubA5JpGrmBHY81PMRwxLz9aPpkHN

SPOILER ALERT

Love Sausage attacks! | The Boys S02E06

Contribution le : 05/01/2021 23:29
Signaler

Drakkaru
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@-LeZ- C'est con c'est que tu spoil une partie inattendu d'la série avec la miniature d'la vidéo

Contribution le : 05/01/2021 23:39
Signaler

Mr-poulet-du-33
 2  #5
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
Bah non au contraire...
Les enfants n'ont pas besoin de ça et n'ont jamais eu besoin de ça...
Là ils vont se prendre pour le héro et sortir leur bite partout même pour servir du thé à mémé.

Contribution le : 05/01/2021 23:52
Signaler

bidoop
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2005 19:27
Post(s): 1253
Karma: 617
@Mr-poulet-du-33 Après je pense que ça dépend aussi de la société dans laquelle on vie. La nudité, le rapport au corps n'est pas le même suivant où on vit, la tranche de population à laquelle on appartient etc. .
Et même si on peut se sentir finalement proches des danois dans notre manière de vivre est-ce que c'est réellement le cas?
Bon après pour le cas présent ça a suscité pas mal de remous donc c'était peut être pas très malin.



Ceci dit je me demande quelle a été la motivation première surtout si c'est né d'une demande, d'un besoin. Il ne faut pas oublier que la place de la femme au Danemark n'est clairement pas la même qu'en France.

(Bon attention je vais loin..)
(De ce que je sais ou crois savoir du Danemark c'est la femme qui prend les choses en mains. Je ne pense pas qu'on puisse parler de "domination féminine" mais est-ce que quelque part ce ne serait pas un moyen de redonner sa place à l'homme "émasculé de la société"? )
(C'est une vraie question que je pose donc si quelqu'un a quelque savoir sur la question, souhaite répondre, donner son avis..)
(Et oui: je ne connais rien ou pas grand chose de ce pays.)

Contribution le : 06/01/2021 00:30
Signaler

Lyrael
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Citation :

@Mr-poulet-du-33 a écrit:
Bah non au contraire...
Les enfants n'ont pas besoin de ça et n'ont jamais eu besoin de ça...
Là ils vont se prendre pour le héro et sortir leur bite partout même pour servir du thé à mémé.


Sauf que de ce que je vois le dessin animé n'a strictement aucune partie de nudité ou de sexualité.

Personnellement cela ne me gêne pas du tout. C'est bien d'apprendre à briser un tabou. Je préfère ça aux épisodes de trotro que je trouve vraiment très naze. Montrer un sale gosse toujours en train de faire des bêtises je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose.

Là de ce que j'ai vu c'est plutôt quelque chose de positif, un personnage principal qui utilise sa queue pour faire des choses de la vie courante ou des choses comme sauver des gens. Tant que ça ne part pas dans le vulgaire et que les valeurs apportées sont bonnes c'est pas pire que bon nombres de dessins animés "classiques".
D'autant plus que le côté absurde/irréel est très facilement visible et accessible à des enfants de cet âge.
Donc pourquoi pas, il ne faut pas le prendre avec notre spectre d'adulte où pour nous le pénis est quelque chose que l'on voit comme "dégoutant", lié à la sexualité, pour eux c'est la période où ils découvrent leur corps et ce genre de chose peut avoir des effets positifs sur ces étapes de l'évolution. Je ne serais d'ailleurs pas surpris que la naissance du dessin animé vienne de cette volonté.

Par contre ça peut poser souci si il est introduit de la sexualité (genre si il drague des filles sexy avec par exemple), si le côté irréel disparait et qu'on se retrouve juste avec un gars qui a un pénis "normalement gros" ou si il s'en sert pour faire des conneries. Enfin bref, il ne faut pas que ce soit un dessin animé ayant un point de vue adulte, mais qu'il reste avec le prisme de l'enfant, du peu qu'on voit c'est assez "propre" de ce côté.

Contribution le : 06/01/2021 02:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.