Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-LeZ-
Une youtubeuse laisse un message alerte caché de violence domestique
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Une youtubeuse turque annonce qu'elle ne postera plus de vidéo sur sa chaine et finit cette dernière en faisant le signe de violence domestique avec sa main.

Voici la transcription de ce qu'elle dit:
Citation :
"nous avons passé beaucoup de beaux jours ensemble sur Youtube. les deux meilleures années de ma vie ont été celles que j'ai passées avec vous. Et maintenant c'est le moment où je dois quitter Youtube. Je ne téléchargerai plus de vidéos à partir de maintenant. mais je voudrais vous dire quelque chose * fait signe de la main * au revoir."



اخير فيديو بقناتي ( ام سيف )

Pour le coup, j'apprend ce que ce signe de la main veut dire. Il existe aussi apparemment le point noir dans la paume de la main pour alerter une personne sur une situation d'abus domestique.

ipfs QmYAUYMnYGH7jE8NXMQCqrgjtwkfX8c4yR7ReHhB1KGLZZ

D'après les commentaires sur reddit, la femme va bien et les autorités turques ont fait le nécessaire.

Contribution le : 13/01/2021 01:32
Signaler

-JoJo-
 1  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Je veux bien croire que ce signe existe mais cette vidéo, j'y crois à peeeeeeeine.

Faisons un signe discret d'appel à l'aide pour une vidéo qui fera 12 millions de vues ! Sûrement son époux ne se rendra compte de rien. Enfin même le jeu d'acteur quoi...

Edit : Bon, j'ai peut-etre parlé trop vite. D'après les commentaires, elle serait décédée par les mains de son homme mais je ne peux pas trouver de source.

Contribution le : 13/01/2021 02:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.