Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




OlivierBrisson
Bill N Back - Épisode Polite
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/10/2017 22:13
Post(s): 22
Bonjour à tous! J'avais partagé quelques développements du projet il y a quelques années dans cet ancien topic: https://www.koreus.com/modules/newbb/topic176628.html

Je travaille depuis plusieurs années sur un épisode pilote de série animée que je partage finalement en ligne aujourd'hui! Il est principalement destiné aux enfants, mais je suppose que certains d'entre vous pourrons tout de même apprécier le court métrage vu la nature de ce site:



Bill N Back - Pilot Episode


Le but avec tout cela est de rechercher l'aide de producteurs et investisseurs afin de pouvoir en faire une série grand public. J'étais censé faire une projection publique pour la première, mais en raison de la pandémie, j'ai décidé de partager en ligne au lieu de repousser le film indéfiniment. Vous trouverez ci-dessous quelques photos des décors et des personnages que j'ai construits pour l'occasion. Si vous êtes toujours curieux d'en savoir plus sur le concept, je vous invite à suivre le lien vers le site officiel avec plus d'informations détaillées:




www.BILLNBACK.com










Hope you guys enjoy the stuff!

Contribution le : 25/01/2021 22:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.