Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Cyrus North - Est-ce que ces gens sont des merdes ?
 6  #1
Fantôme
Cyrus North n'a surement pas besoin de d'avantage de pub, mais j'ai trouvé le concept original (je débarque peut-être...) : Juger des subreddits sur des critères moraux ! La première histoire est vraiment incroyable, une future séparation en vue à cause de chaussettes 😤😅.


Est-ce que ces gens sont des merdes ?


Et vous, vous en pensez quoi ?

Pour ma part dans la seconde histoire (les 30'000$ pour le beau-fils toxico) j'aurais même pas financé le 2ème programme de désintox, le mec est fichu... Vous avez regardé After Life ? Une solution radicale et intéressante d'un point de vu éthique pour régler le problème d'un toxico.

Contribution le : 03/02/2021 21:52
Signaler

Sebmagic
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
C'était très intéressant, j'ai adoré. Tellement que lorsqu'il a dit "c'est la fin de la vidéo, on va s'arrêter là", j'ai cru qu'il ne s'était passé que 4 ou 5 minutes et qu'il blaguait.

Je dirais comme lui : pas asshole pour les 3. Et d'ailleurs, cette histoire de beau-fils drogué me parait être une relation hyper toxique.

Contribution le : 04/02/2021 01:04
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
je l'avait trouvé détestable dans cette vidéo avec Amixem et Joyca, à dire ce qui était bien pour nous comme si il le savait mieux que nous même :


PHILOTACOS (on fait des tacos en parlant de plein de trucs)

Mais là j'avoue avoir bien aimé cette vidéo, comme quoi.

Contribution le : 19/02/2021 23:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.