Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
probleme de réseau...
 0  #1
FantômeInvité
Salut,
je vous écris pour un soucis de partage de source internet dans mon chez wam, en gros j'ai le net et je le partage via un "routeur Smc wbr 14 tg", le truc c'est que celui ci me donne l'impression qu'il envoit plus les resources vers un portable d'un pote que vers le pc "mère" dirons nous...
Je sais plus comment faire pour limité les envois vers le portable, histoire que notre pc reste prioritaire a coté de ce portable..
si vous avez besoin de référence ou d'autre infos par rapport au routeur pas de soucis.

bon sinon j'espere que tout ce passe pour vous,

tchuss d'espagne

Contribution le : 24/07/2007 12:25
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Theoriquement, si tu as un routeur, il n'y a pas de priorité de la connexion internet sur un pc ou un autre.

Si j'ai bien compris, ça vient plus de ton pc qui rame.

par contre, le routeur, peut etre parametré pour limiter l'acces à certains ports, par exemple, interdire l'accès à emule sur une sortie, interdire ou autoriser un ordi à utiliser une imprimante du reseau, un fichier de partage...


Si tu es sous XP pro, tu peux modifier la bande passante sur chaque ordi en allant (en mode administrateur) sur executer, taper gpedit.msc.

tu vas dans modeles d'administration\reseau\planificateur de paquets QoS, ouvrir limiter la bande passante reservable, l'activer, choisir 0% pour ne pas limiter la bande passante, choisir un pourcentage pour la limiter (20% par defaut) à savoir que cette bande passante inutilisée, le sera en cas de mise a jour automatique de windows.

Contribution le : 24/07/2007 14:28
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Merci pour les informations au faite 🙂

Contribution le : 27/07/2007 04:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.