Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
mozilla firefox
 0  #1
FantômeInvité
Salut,
j'utilise firefox comme explorateur internet, mais lors des mises à jours, il me dégage les "marques ta page", donc dans les options, j'ai annulé la mise à jour automatique, cependant y'a bien à moment ou je vais devoir la mettre !!!

Elle est où la soluce pour eviter de devoir tout réinstaller... ??

Merci !

Contribution le : 27/07/2007 04:09
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
prendre opera

Contribution le : 27/07/2007 07:39
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Quand on a IE, faut prendre Firefox, quand on a Firefox, faut prendre Opera, et quand on a Opera , faut prendre quel navigateur ? IE ? 🙂

Quelle version de Firefox ? Il t'efface les marques pages ?

Tu peux les sauvegarder avant de faire une mise à jour. Les bookmarks sont stocké dans ce fichier

c:\Documents and Settings\[user]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[random]\bookmarks.html

Contribution le : 27/07/2007 09:55
_________________
Signaler

Sigmar
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/07/2007 09:19
Post(s): 26
BUG ? Perdso j'utilise exclusivement Firefox, et je n'ai jamais eu ce problème.

Si je peux te conseiller un module sympatoche de Firefox; c'est "FEBE" (attention je ne sais pas si il on fait une nouvelle version compatible 2.0+ ! )

C'est un module qui te sauvegarde ton profil entier. Un peu comme une image de ton navigateur au moment ou tu l'a sauvegarder pratique ! ;o)

Contribution le : 27/07/2007 10:16
_________________
- Sans rien on ne crée rien - ... 😑 Oki cette phrase ne sert à rien ! Un peu comme beaucoup de signatures ... oO
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

Koreus a écrit:
Quand on a IE, faut prendre Firefox, quand on a Firefox, faut prendre Opera, et quand on a Opera , faut prendre quel navigateur ? IE ? 🙂

Quelle version de Firefox ?


J'ai la derniere mise à jour, soit la 2.0.0.5

Citation :
Il t'efface les marques pages ?


A chaque fois qu'une mise à jour s'effectue, je perd tout les liens, On m'indique qu'une mise à jour est disponible, la seule possibilité que j'ai, c'est de cliqué sur OK, y'a pas le choix...Donc interieurement je me prépare à voir les liens disparaitre....

Citation :

Tu peux les sauvegarder avant de faire une mise à jour. Les bookmarks sont stocké dans ce fichier

c:\Documents and Settings\[user]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[random]\bookmarks.html


Merci pour l'information

Contribution le : 27/07/2007 14:50
Signaler

katamino
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

Koreus a écrit:

Tu peux les sauvegarder avant de faire une mise à jour. Les bookmarks sont stocké dans ce fichier

c:\Documents and Settings\[user]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[random]\bookmarks.html


C'est exact mais firefox peut te le faire plus facilement pour les sauvegarder.

Marques Pages/organiser les marques pages
Fichier/exporter

et tu choisis où sauvegarder le bookmarks.html pour le re-importer plus tard.

Pour ton truc, moi je suis passé de la 2.0.0.4 à la 2.0.0.5 sans souci de favoris.

Sinon pour être sûr, fait un désinstallation par l'ajout/suppression de programmes.

-->Puis tu vire le dossier mozilla firefox de program files.
--> Puis le dossier c:\Documents and Settings\admin\Application Data\Mozilla

Avec ça, ton firefox est désinstallé proprement, tu te reimporte tes favorirs après une reinstall.

Contribution le : 27/07/2007 17:30
Signaler

Mitri
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

Koreus a écrit:
Quand on a IE, faut prendre Firefox, quand on a Firefox, faut prendre Opera, et quand on a Opera , faut prendre quel navigateur ? IE ? :)


Trop MDR

par contre Dexter Moi aussi j'ai eu le meme probleme et sa s'est resolu tout seul (encore windaube qui joue a pile ou face?) Donc peut etre que ton ordinateur est d'humeur joueuse ou capricieuse en ce moment :bizarre:

Contribution le : 27/07/2007 18:33
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Merci pour les infos, entre nous, j'ai suivi Koreus, la sauvegarde des liens via le "chemin" qu'il m'a indiqué, donc pour la prochaine mise à jour je suis préparé...

Dans tout les cas merci pour les infos,
je prends des notes !!! par contre je reste surpris qu'il faut faire de telles manipulations sur firefox, non ???

Bise d'Espagne (Alicante), ici la chaleur ne manque pas (40°C), j'espere vous envoyer un peu de soleil en france !!!

Contribution le : 28/07/2007 07:55
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
prendre opera

Contribution le : 28/07/2007 19:26
Signaler

nfl_shadow
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2005 11:28
Post(s): 454
C'est un bug connu de mozilla, qui apparaît sous tous les OS. Il date de février 2005 et je crois qu'il a jamais été corrigé...

Contribution le : 30/07/2007 10:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.