Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Bouroski
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1563
Citation :

@Avaruus a écrit:
Je ne sais pas où tu es allé citer "une simple erreur", je n'ai jamais dit "simple".

Ben personne n'a prétendu que tu l'ai dit, vu que tu semble apprécier le fait de savoir lire tu devrais donc comprendre que je ne t'ai pas cité.

Citation :
Et je n'ai jamais rien dit qui me fait adhérer à la deuxième de tes propositions.

Ne pas vouloir "être lincher sur la place publique" c'est pourtant bien refuser les conséquences de ses actes.
La diffusion de la vidéo est une conséquence de ses actes.

Tout le monde fait des conneries, mais aussi tout le monde doit assumer. C'est l'entrée dans le monde des vrais hommes où on assume les conséquences de ses actions plutôt que de trouver des excuses bidons pour y échapper.

Contribution le : 17/04/2021 13:58
Signaler

SushiCircus
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1549
Karma: 732
Il se fait griller à une station essence mais je vois pas de flammes.
Je comprends rien.

Contribution le : 17/04/2021 15:04
Signaler

EndymionRaul
 1  #23
Je suis accro
Inscrit: 16/10/2019 01:57
Post(s): 1297
Karma: 1261
@Drakkaru Pas sûr qu'il ait mérité un affichage public. Ce genre de chose ne concerne que le couple, ce sont des affaires personnelles.

Contribution le : 17/04/2021 17:58
Signaler

Drakkaru
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@EndymionRaul Finalement comme dit plus haut c'est un fake, on voit que ce sont des caméra a l'épaule et pas de surveillance

Contribution le : 17/04/2021 21:32
Signaler

nobrain
 1  #25
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
eh ben dites donc, s'agirait de pas faire un pet de travers ici parce qu'on est quand même pas loin de se prononcer en faveur d'une pénalisation légale de l’infidélité. Je vous trouve même un peu tendres. Ce que je vous propose, c'est qu'on tatoue carrément "porc" sur le front du mec. Il n'avait qu'a être fidèle, ça s’appelle "assumer les conséquences de ses actes".

en dehors de toute considération concernant la vidéo fake, il faut être prudent avec la philosophie du "bien fait pour lui". Parce qu'en plus de négliger que bien souvent on ne sait absolument rien des faits, vous justifiez des peines vachement lourdes qui ne reposent que sur votre propre perception morale. Et il y a plein de gens dans le monde dont le curseur moral serait susceptible de vous condamner a la même chose pour des erreurs qui vous semblent insignifiantes.

Et sinon en imaginant que cette vidéo n'ait pas été un fake, est ce que vous avez envisage que la dame n'a peut être, elle non plus, pas envie que ses problèmes de couple soient affiches comme ça?
Entre voir la vidéo par voyeurisme sur koreus et se réjouir qu'elle expose des gens qu'on considère coupables, il y a un monde quand même

Contribution le : 18/04/2021 07:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.