Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Olyer
Benzema de retour en équipe de France
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 22/05/2015 14:25
Post(s): 3857
Karma: 4126


Petit retour sur 6 ans d'incompréhension

Contribution le : 20/05/2021 13:45
Signaler

FMJ65
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16100
Karma: 5389
Quel enthousiasme pour le sujet !! Allez, on va rester sagement à 0 en karma !

Contribution le : 20/05/2021 19:25
Signaler

sdfsdf
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2016 12:15
Post(s): 493
Je connais bien Karim et je peux vous assurer que c'est une véritable racaille !

Contribution le : 20/05/2021 20:17
Signaler

-Flo-
 1  #4
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@sdfsdf Je connais bien le foot et je peux t’assurer que ça l’empêche pas de marquer des buts !

Contribution le : 20/05/2021 20:25
Signaler

poiuytreza525
 4  #5
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Citation :

@-Flo- a écrit:
@sdfsdf Je connais bien le foot et je peux t’assurer que ça l’empêche pas de marquer des buts !


Le truc c'est que jusqu'alors ils disaient tous que jouer en équipe de France c'est aussi représenter son pays, hors quand tu passe ton temps à cracher sur ton pays, on ne peut pas dire que ce soit vraiment le cas.

Ensuite niveau jeu il est bon je l'accorde, mais on a d'autres joueurs qui ont beaucoup de talent, on a pas gagné la dernière coupe du monde de football pour rien (je ne dis pas qu'on aurait pas gagné avec lui mais bon pourquoi changer une équipe qui gagne ?), et si l'envie est juste au changement il vaudrait mieux laisser la place à de jeunes joueurs plutôt que de faire revenir un ancien...

Et ça m'étonne surtout de le faire revenir maintenant alors qu'il repasse au tribunal pour l'affaire du chantage à la sextape dans quelques mois...

Bref ça fait couler beaucoup d'encre, pour ma part j'en ai rien à faire, mais ça me fait doucement sourire de voir qu'on fait passer ça pour du sport alors que c'est tout autant un phénomène de société lié à l'air du temps mais qu'on ne l'admet pas (oui je n'ai pas peur de le dire, il suffit de voir qui sont les plus grands défenseurs de Benzema et de voir tous les propos concernant le racisme qui y sont rattachés).

Contribution le : 20/05/2021 20:57
Signaler

Lyrael
 1  #6
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Le comportement est très important sur l'aspect représentatif. Les équipes nationales c'est surtout une question de représentation.

Après c'est important le niveau pour la représentation aussi.

Je suis donc derrière Deschamps quand il prend la décision de ne pas l'inclure. Et je suis derrière lui quand il prend la décision de l'inclure. (a moins que cette décision n'ai été prise suite à des pressions, ça ne me surprendrais pas)

Contribution le : 20/05/2021 21:13
Signaler

Infame_ZOD
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@Lyrael
Je pose ça là ^^

Platini : Un joueur blanc qui ne chante pas la Marseillaise, ça fait aucune polémique


Et le passage polémique

Karim BENZEMA crache sur la marseillaise en memoire des victimes !!!!

Contribution le : 20/05/2021 21:26
Signaler

nobrain
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
@Infame_ZOD alors moi je suis hors débat parce que le foot ça me passe 1000km au dessus.
Mais par curiosité je suis allé voir sa page wikipedia pour comprendre le débat, et j'y vois que le mec a quand même une ribambelle de casseroles au cul. C'est un peu malhonnête de ta part de ne montrer que le truc insignifiant du paragraphe "polémiques", en laissant entendre que c'est la seule polémique le concernant

Contribution le : 20/05/2021 21:39
Signaler

 1  #9
Fantôme
Je ne supporte pas le foot, mais suis parieur dessus. Ce qui m'interesse, ce sont les stats, pas les emotions.

Alors ce mec, commme tout le monde, je ne l'aime pas, mais surtout, je n'en ai rien à foot.

Maintenant je trouve completement legitime sa place en equipe de france.
C'est un gars qui a fait de multiple betises, la sextape, les insultes, le fait de cracher sur le drapeau francais.... (d'abord par interet, il y a longtemps, puis par une rancoeur de celles qui se faconnent lorsqu'un puceau est econduit par une belle (en general, une fois le rateau pris, il la traite de sal....) et je pense que de cette periode, où il s'agissait d'un gamin en bande, en train de faire le con, ce mec à murit.

Soyons clair, la france il en a rien à faire, il passe sa vie entre l espagne et les pays autres. J'ai aucun doute la dessus, seulement voila :
1 - jusqu'à l'an dernier, il etait l'attaquand numero 2 du real, et depuis le depart de ronaldo, c'est lui qui tient la baraque d'un des plus grands clubs d'espagne. Lui et Zidant.
2 - il a fait clairement la difference lors de la ldc cette année.
3 - Zidane sera probablement le prochain selectionneur, alors forcement, au meme titre que giroud, benzema sera son poulain numero 1, meme devant mbappé.
4 - S'il se rate, tous les francais diront, on avait raison, c est un con
5 - S'il reussit : il remercieront deschamps
6 - S'il se rate,zidane risquerait de ne pas en faire le premier choix
7 - Deschamps en sort grandit, il n y a plus son refus systematique, et bensouille sera deja en EDF quand zidane arrivera, donc zidane n aura pas fait ce choix.

DOnc strategiquement, il est la resultante d'un accord win win. Il n y a aucun interet à ne pas le prendre, et benzema n'a aucun interet à se foirer, et cela, meme si j en suis sur il n aime toujours pas le drapeau francais. Mais il est aujourdhui assez mure pour comprendre les enjeux de la titularisation.

Ce n est bien sur que mon avis

Contribution le : 20/05/2021 21:58
Signaler

Infame_ZOD
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@nobrain je sais pas moi non plus je suis pas très foot à part la coupe du monde.
Du coup je suis parti voir sa page wikipédia. Honnêtement j'ai pas vu des tonnes de casseroles.
Tu parles de cette page wikipédia ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Karim_Benzema

Il y a l'affaire Valbuena qui va être jugé en Octobre qui y est mentionné.

Y a Sud Radio qui en parle ici
https://www.google.com/amp/s/www.sudradio.fr/sport/benzema-rappele-en-equipe-de-france-ou-en-est-laffaire-de-la-sextape/amp/

Sinon je met 2 vidéos.
Une de Michel Platini et on sait de qui il parle et une vidéo du crachat.
Après me prêter des intentions malhonnêtes et donc des conséquences sur ce forum c'est vraiment sous estimer le pouvoir de discernement des koreussiens ^^
La preuve par exemple, ta réaction, que je salue au passage. Même si je trouve qu'elle est un peu too much. Mais ça c'est juste mon avis.

PS:
Attention je peux être un troll de classe internationale .
Non blague à part. Si t'as un lien qui fait le listing de ses casseroles je veux bien lire.
Merci

Contribution le : 20/05/2021 22:11
Signaler

nobrain
 1  #11
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
@Infame_ZOD ahah pas d'embrouille, je voulais pas paraître véhément, je me faisais juste une remarque sur un argument qui me semblait relever du cherry picking. Mais ça n'a rien de personnel 🙂

la tout de suite je suis au taf donc pas hyper le temps de relire le truc pour citer les trucs que j'ai vu mais promis je te reviens plus tard avec tout ça (et peut être qu'on s'apercevra tous, moi compris, que ma première lecture de sa page était peut être trop a charge contre lui)

Contribution le : 20/05/2021 22:43
Signaler

Infame_ZOD
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@nobrain honnêtement moi aussi je troll un peu.
Mon avis perso, c'est que c'est une sorte d'enfant terrible.
Un peu comme Cantona dans un style différent .
Et Aimé Jacquet n'avait pas pris Éric Cantona pour l'Euro je crois et personne ne s'est attardé dessus.
Pareil pour Ginola et sa boulette ^^

Contribution le : 20/05/2021 22:47
Signaler

sdfsdf
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2016 12:15
Post(s): 493
@-Flo- non mais moi je le connais genre j'habite juste à côté de lui, tu vois ! et j’en vois des choses... la France a expulsé pour moins que ça !

Contribution le : 21/05/2021 07:17
Signaler

Skwatek
 2  #14
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Je n'aime pas le mec, mais vraiment pas, mais bon, il va falloir supporter le joueur. Quoi qu'en dise Deschamps au sujet de son intégration dans le groupe, je ne peux m'enpêcher d'avoir des craintes. On verra bien. Allez les Bleus !

Contribution le : 21/05/2021 07:25
Signaler

Truth
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Lyrael a écrit:
Le comportement est très important sur l'aspect représentatif. Les équipes nationales c'est surtout une question de représentation.

Après c'est important le niveau pour la représentation aussi.

Je suis donc derrière Deschamps quand il prend la décision de ne pas l'inclure. Et je suis derrière lui quand il prend la décision de l'inclure. (a moins que cette décision n'ai été prise suite à des pressions, ça ne me surprendrais pas)


Il n'y a auncune raison qu'il ai accepté des pressions. Il aurait tout autant pu menacer la FFF de démission juste avant l'euro. Je pense qu'il a accepté de le prendre avec l'opportunité d'une liste élargie parce que de l'eau a coulée sous les ponts et qu'il performe en club.

Contribution le : 21/05/2021 09:03
Signaler

Waugh228
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 01/12/2009 21:28
Post(s): 563
Karma: 206
Je crois que Benzemma paye ses impôts en France non ? Je préfère carrément un mec qui est solidaire par l’impôt pour son pays qu'un mec qui chante la marseillaise et qui va planqué son fric dans des montages financiers/paradis fiscaux.

En gros il aurait pu payer 5% en impôt en Espagne plutôt que les 33.5% en France (Soit 400.000€)

Faites le comparatif avec d'autres footballer et on en reparle...

Contribution le : 21/05/2021 14:35
Signaler

CrazyCow
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18968
Karma: 29803
Quand tu vois la vidéo, tu comprends pourquoi il n'a pas été sélectionné pendant tout ce temps…

Et j'appelle pas ça de l'incompréhension comme c'est marqué dans le titre de la vidéo. Incompréhension c'est de la langue de bois pour dire que c'est conflictuel.

Contribution le : 21/05/2021 14:59

Edité par CrazyCow sur 22/5/2021 16:34:47
Signaler

21210
 1  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
J'aime pas vraiment le personnage. Comme Ribéry.
Et comme Ribéry, il n'y a pas grand chose à redire au talent du joueur.

J'ai arrêté de suivre l'équipe de France après Knysna et j'ai recommencé à la suivre quand il est parti et je me suis définitivement emballé pour la nouvelle compétition de ligues des nations que je trouve juste vraiment génial. Là, son retour ne me fait pas du tout rêver et ça me désole un peu.

J'ai commencé à apprécier Giroud pendant la coupe du monde (lui que je n'aimais pas des masses) et j'étais sur le derrière quand j'ai découvert la haine pour ce dernier de la part visiblement de supporters de Benzema, puis du mépris de Benzema lui-même.

Du coup je suis plus que perplexe sur ce retour mais j'ose imaginer que Deschamps à parlé de Benzema à Giroud et de Giroud à Benzema.
Si vraiment tout est apaisé alors l'équipe de France sera plus forte car le talent de Benzema ne fait aucun doute.

Tiens d'ailleurs, j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur Twitter pour voir ce qui se disait et si Un joueur blanc qui ne chante pas la Marseillaise, ça fait aucune polémique ben un joueur blanc chrétien qui se fait insulter sur sa religion, non plus. Le nombre de tweet "Christianophobes" (pour peu que ce mot existe) sur Giroud, c'est impressionant. Hélas.

Contribution le : 21/05/2021 16:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.